Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 fender mustang reissue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

fender mustang reissue Empty
MessageSujet: fender mustang reissue   fender mustang reissue Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:41

fender reproduit une copie de ca mustang 65 est que c est fabrique mexique ou usa dieu cobain sans servait
farao
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

fender mustang reissue Empty
MessageSujet: Re: fender mustang reissue   fender mustang reissue Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:56

Je sais pas trop, mais je miserais sur le mexique car c'est dans la série "classic" ...

... c'est ma première guitare que j'ai eu, une vrai Fender Mustang 65 Smile Celle de mon père dormait dans le grenier et quand j'ai eu envi de prendre des cours, il l'a ressorti du grenier ... mais j'ai pas vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

fender mustang reissue Empty
MessageSujet: Re: fender mustang reissue   fender mustang reissue Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:19

le short scale parrait vraiment sur le tone. La Mustang a été concue comme un nstruemnt d.étudiant. Elle remplit très bien cet usage.

la guitare de Cobain, contrairement à la croyance populaire, n'est pas une Fender, mais une Ferrington, un luthier mondialement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

fender mustang reissue Empty
MessageSujet: Re: fender mustang reissue   fender mustang reissue Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 09:47

Je me suis acheté un livre qui explique tout sur les guitares, du set-up à comment les repeinturer.

Y'a même une section sur les "scale" des Gibson LesPaul VS ceux des Fender. Ils explique la différence entre les deux. Assez intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fender mustang reissue Empty
MessageSujet: Re: fender mustang reissue   fender mustang reissue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fender mustang reissue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danelectro '59 reissue
» ampli mustang 3 fender
» Fender telecaster 52 reissue
» Fender vs G&L
» Copie d'une Fender Bullet Deluxe, fabriquée a l'usine Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: