Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore Bogner, GROSSE claque inside!

Aller en bas 
+2
Didi
Joël
6 participants
AuteurMessage
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 20:35

OMG!

C'est définitivement un des meilleurs tone que j'ai entendu. Écoutez la dynamique, la chaleur, la distortion pratiquement parfaite par sa précision et sa rondeur.

https://www.youtube.com/watch?v=7Bck9vJbM-c

Je CAPOTE.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:03

Hummm Ouin...

Super tone...

J'ai cru voir un Vox Valvetronix en arrière de lui... Il est fluide pis sa rentre bien...
Je comprend pas c'est gars la sur You tube et autre... Comment ce fait il qu'ils ne sont pas à faire de la musique avec un groupe? What the fuck ?!?

Des solitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 00:31

Didi a écrit:

Je comprend pas c'est gars la sur You tube et autre... Comment ce fait il qu'ils ne sont pas à faire de la musique avec un groupe? What the fuck ?!?

Des solitaires?

Euh, qu'est-ce qui te dit qu'il ne joue pas en groupe exactement?
C'est pas parce que tu fais des tests d'équipements sur YouTube que t'es necessairement un solitaire, du moins c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 09:34

Joël a écrit:


Euh, qu'est-ce qui te dit qu'il ne joue pas en groupe exactement?
C'est pas parce que tu fais des tests d'équipements sur YouTube que t'es necessairement un solitaire, du moins c'est ce que je crois.

Ouin...

Ta ben raison... peut-être qui sont dans un groupe...!

Y me semble qui pourrai faire le clip avec le groupe ou ché pas quoi...

En tous les cas... Moi j'ai de la misère avec un clip qui te montre dans ta chambre sur le bout de ton lit (ou autre) et qui peu faire le tour de la planet... sa manque un peu de ''Classe''. Faut dire que maitenant avec la télé réalité, tout peu être fait et vue... à quand le tata qui va faire un vidéo qui chante sur le bol de toilette ou dans sa douche... E-E-E-E à vrai dire, chu sur que sa déjàt été fait ...

Hé Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:03

lol,

C'est clair que ça déjà été fait.
''Being an idiot is the best way to get famous without having any talent.''
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:59

Ben....Sur ma page MySpace, j'y ai mis 2 tounes que j'ai fait et ça a pourtant absoluement rien à voir avec ce que je fais avec mes bands. J'imagine que c'est sensiblement la même chose pour les gars qui se clanche un p'tit video sur YouTube. C'est pas parce que tu fais de la musique tout seul de ton bord que tu n'en fais pas avec personne d'autre. Au contraire. Je trouve que ça ouvre la porte aux offres intéressantes. Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 18:07

ça ne sonne pas assez naturel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:22

C'est super bon un shiva ... ca ressemble etrangement beaucoup au Orange Rockerverb en terme de tone.

Le gars est pas une joueur merveilleux mais la disto est mielleuse.

Malgré tout, j'applaudi les demo de gear sur Youtube qui nous permettent d'entendre un peu plus ce que ca vaut en dehors des showcase ultra-produit sur les site des compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 13:41

effectivement y'a rien à tirer d'un showcase, c'est tellement bourré d'effets, compressé et masterisé qu'on réussi pu à se faire une idée de ce que ca peut donner en vrai...

un demo de produit devrait etre fait de maniere la plus simple et tranparente possible...mais on vit dans un monde de tape à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Bogner, GROSSE claque inside! Empty
MessageSujet: Re: Encore Bogner, GROSSE claque inside!   Encore Bogner, GROSSE claque inside! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Bogner, GROSSE claque inside!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISIS a montreal (video inside)
» bogner
» Orange ou Bogner?!?!?!?
» Bogner Ecstacy 101b
» les Amplis Bogner sa vous dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: