Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La SAQ, on s'en sacre ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 23:08

Ben oui, ca fait longtemps que ca dure. On s'est plus comment ca s'enligne, ca perdur, ca vous fait sentir comment? Pour? Contre? En manque de votre bouteille de Jack? Vous avez des dépanneurs qui en vendent près de chez vous? Des magasins d'ouvert? Vous brisez les lignes de pictagne ou pas? On s'exprime!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 09:57

Oh boy la quel zujet benz ze fun...

J'ai besoin de mon médicament, ce liquide rouge bon pour le coeur. Dans la région de Granby, le plus proche est soit Magog ou St-Bruno (les Promenades). Le vin de dépanneur, j'en ai essayé y'a pas à dire c'est de la M_ _ _ _ _... Sad

Peu être qu'il y en a des plus proche, je ne le sait pas... M'enfin, je me mets à la place des pauvres employés qui se font fourrer et par la direction et par leur syndicat... disons de plus en plus pauvre... Chu sur que si c'était à refaire il en aurais pas de greve...

En passant c'est ma fête jeudi, du vin est sûrement un maudit beau cadeau à recevoir par les temps qui cour....
Vous pouvez m'écrire pour avoir mon adresse résidentielle, ceux qui veule m'en donné ''en cadeau''!!!!...

Hi Hi Hi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 18:18

Ouais...

Recherche les dépanneurs de type Axep, ou ceux identifié d'un insigne de SAQ. Ils ont des choses surprenante. Il y a aussi les vin d,appelation contrôlé dans les épiceries...

Bah... faut patienter je crois, et donner le plus de poids possible à la grêve en se privant d,aller à la SAQ, peut-être qu'avec ca, ca va se règler plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Rozzy
Invité




La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: RE   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 19:51

Moi je suis allé bravé les lignes de piquetages. Les piqueteux étaient loin de l'entrée. J'ai pas eu de trouble finalement pour aller me chercher mon "cul sec"...

Je me suis toujours posé une question, trouvez-vous qu'ils ont tous l'air bête au comptoir lorsqu'on va payer. Moi ça fait des années que je vais à la SAQ pis c'est rare que je les vois avec des sourires Wink

N'empêche que pour le vin, je m'en trouve des pas pires pareille dans des ti dépanneurs.

Les Fêtes passées, c'est certain qu'il va y avoir moins de monde dans les SAQ, ça va peut-être aidé leur cause. Surtout qu'ils se sont fait avoir par leur syndicat et par notre cher gouverment.
On va voir les développements de ce que ça va donner avec la CSN.....À suivre!

ROzzy
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 17:47

Je suis un travailleur syndiqué et par solidarité je ne suis pas aller à la saq depuis le début de la grève. Je ne compte pas y aller tant que le conflit ne sera pas règlé!


Pour répondre à Rozzy... C'est vrai en y pensant, les employés ont toujours l'air bête! Imaginez quand ils vont retourner travailler!
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 08:21

Mais ca des employés bêtes, on peut n'en voir partout, autant dans une SAQ que dans un magasin de musique, un magasin de sport, une pharmacie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SAQ, on s'en sacre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La SAQ, on s'en sacre ou pas?   La SAQ, on s'en sacre ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SAQ, on s'en sacre ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: