Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est tranquille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:17

C'est tranquille aujourd'hui !

Jeudi, jour de paye ... tout le monde est saoul !

J'avais un peu de lousse cette semaine faque je me suis commandé un buffer BS-2 de Axess et un Mini-Triple Looper de Loop Master. Ca pas couté cher !

Je devrais avoir ca dans 3-4 semaines. J'ai ben hate !

Je vais vendre quelques autres petites bidules pour me payer un G-Sharp probablement.

Faque mon pedalboard va ressembler à ce que je parlais dans un thread antérieur avec le looper et le BS-2.

Je fonde beaucoup d'espoir sur le BS-2, ca devrait sonner en pas possible !

Cheerios
Dave
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:46

Ca commence a rouler a la job donc moin de temps pour gosser! J'ai envoyer 2 e-mail Weber pour me commander des HP. ca vas faire 5 jours il ne m'a toujours pas repondue! Bizarrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:03

Moi pour ma part...hier j'ai vu sur lespac... la ZW44 de MXR edition Zakk Wylde....a 70$ etat.neuf..quasiment pas utiliser...donc....j'ai pas été capable...de men passer...j'ai été la chercher...sa fesait longtemps..que je la voulais...et je lé vus quelque fois....a genre 100$ usager mais jamais a se prix...la je suis tres content de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:47

Et ça sonne comment la Zw44 je l'ai jamais entendu mais je trouve que MXR offre des bons produits j'ai déjà un micro amp et je veux réécouter encore la disto+ je cherche un son des années 60-70 pas trop gras. afro
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:20

dans le fond la pedale..tout seule...cé pas vraiment une distorsion cé un overdrive facque il boost les bass et les aigu dans un certain sens..mais sé quand tu le combine avec une pedale de distortion Style Boss ds-2 ou marshall guv-nor....que la pedale prend tout son sens cé asser malade.....moi en 2k...les test que j'ai fait dessus....je reussi avoir le son que je voulais avoir.....boitier tres solide en 2 k..je suis tres content de mon achat.....


au pire boogiman Vas sur le site et tu vas pouvoir entendre la pedale...avec et sans distorsion...

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=261

a rock this sound en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:23

Ouff ça sonne vraiment comme sur le démo?
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:39

le clean.....oui.....mais.....le dirty...sound....moi je le set un peux moins....loud.....plus treble un peu....mais pas de trouble avec les harmonique....il les sort tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 09:29

C'est un bon prix. Il est $99.00 US chez Music123, une des places les moins cher.
Le MXR est baser sur un Boss SD-1 modifier par Keeley. Avant de devenir une grosse vedette Wilde prenait ca comme booster a JCM800
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 09:45

j'en ai eu un mxr wylde overdrive et c'est une très bonne pédale...parfait pour driver un 800!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tranquille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitar pro 4 ou telecharger les tabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: