Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heaven and Hell Hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 09:47

Ha! Des flashbacks! Cetait pas pire! Je ne sais pas a quoi je m'attendais... J'aurais aimee un peut de Ozzy. Un medley peut-etre! Ils ont seullement jouer du "DIO". Down et Megadeath aussi c'etait bon sans plus. J'imagine qu'avec l'age ont devient plus difficiles..
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 10:08

j'y vais ce soir au colisé et j'espère que ça va être mieux que pas pire...jamais dio va faire du ozzy,il le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 13:08

hard a écrit:
...jamais dio va faire du ozzy,il le déteste!

Peut-être aujourd'hui, mais quand Dio à remplacé Ozzy au début des années 80, la plupart des tounes qu'ils faisaient "live" était les tounes qui étaient chanté anciennement par Ozzy. J'étais là pour la tournée "Mob Rules" en 80-81 (ça denote mon âge n'est-ce pas... Sad ) et je dirais qu'ils ont fait un gros maximum de 10 tounes originalement fait avec Dio et tout le reste était les bonnes anciennes tounes. Je dois dire que Dio faisait quand même une très bon job avec les vieilles tounes.

En tous cas, bon show ce soir et donnes-nous une critique demain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 13:31

Jay015 a écrit:
hard a écrit:
...jamais dio va faire du ozzy,il le déteste!

Peut-être aujourd'hui, mais quand Dio à remplacé Ozzy au début des années 80, la plupart des tounes qu'ils faisaient "live" était les tounes qui étaient chanté anciennement par Ozzy. J'étais là pour la tournée "Mob Rules" en 80-81 (ça denote mon âge n'est-ce pas... Sad ) et je dirais qu'ils ont fait un gros maximum de 10 tounes originalement fait avec Dio et tout le reste était les bonnes anciennes tounes. Je dois dire que Dio faisait quand même une très bon job avec les vieilles tounes.

En tous cas, bon show ce soir et donnes-nous une critique demain... Twisted Evil

Ha ha. C'est pour cela que j'aurais aimer ca.. moi aussi j'ai vue la tournee mob rules...
Pas pour donne le punch mais ils commancent avec E5150..
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 13:24

EL34POWER a écrit:
Ha ha. C'est pour cela que j'aurais aimer ca.. moi aussi j'ai vue la tournee mob rules...
Pas pour donne le punch mais ils commancent avec E5150..

Est-ce qu'ils ont fait Mob Rules suite à E5150 ou Neon Knights ?
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:49

Non....

vas voir le 12 mars. le set liste est la..

http://www.iommi.com/iommi_frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 01:40

hard a écrit:
j'y vais ce soir au colisé et j'espère que ça va être mieux que pas pire...jamais dio va faire du ozzy,il le déteste!

Sans vouloir blesser personne ici, RJD déteste presque tout le monde. L'avez-vous déjà vu en entrevue? C'est hallucinant comment il abaisse ses pairs. Un problème d'égo ou complexe de...grandeur?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 09:40

Seb a écrit:
hard a écrit:
j'y vais ce soir au colisé et j'espère que ça va être mieux que pas pire...jamais dio va faire du ozzy,il le déteste!

Sans vouloir blesser personne ici, RJD déteste presque tout le monde. L'avez-vous déjà vu en entrevue? C'est hallucinant comment il abaisse ses pairs. Un problème d'égo ou complexe de...grandeur?

Seb

Dans le temps je savais qi'il avait la tete enfler... J'aurais crue qu'avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven and Hell Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell Hier soir   Heaven and Hell Hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven and Hell Hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven and Hell
» Ma gig d'hier soir
» mon vendredi soir...
» People, Hell and angels
» high way to hell @ Belle Et Bum feat Asteroide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: