Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Pick-up pour la vieille Strat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: Des Pick-up pour la vieille Strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 20:44

Bon OK sa va mal...

Hier, j'ai repris ma vieille Strat 75, oui oui celle que j'ai toujours adoré. Ben la sa va mal parce que ma nouvelle Godin ben maintenant avec un Semour Duncan Jazz sur neck... Ben elle sonne mieux...

Autrement dit ma numéro un est passé numéro 2 et ma numéro 2 est devenue ma un...

Alors il faut que je change un de mes pick-up (le neck sûrement) pour qu'il est un son semblable au Jazz de SD. ca me prend un single coil des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 21:28

pour quelle genre de musique Blues ---Texas spécial ou Virtual Vintage blues 402 de Dimarzio
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: Re: Des Pick-up pour la vieille Strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 22:39

Disons un son blues, clean... avec des belle basses...
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: son strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 01:34

moi j'ai les Dimarzio 402-403-404 cela te donne un son tres balancé
monté sur le 10/46. Des basse parfaite avec des cleans mid (chaude) allant a la cristaline . Parfait pour le vieux Blues et moderne et même allant au Jazz et ma strat a un manche toute érable une piece ( a conseillé ) beaucoup de basse ce sont des Single doule épaisseur donc humburker et gain plus élevé

mon autre Strat a les Texas costum chop spécial mais elle est monté sur le 13/70 maintenant, avant elle étais sur le 13/60 GHS
je l'ai remonté car je voulais plus de basse et plus attaque.je l'ai essayé sur le 10/46 bon son mais encore manche érable je trouvais un peux trop clean maintenant elle pette le feux lorsque tu attaque tres bonne réponse et elle a un son pour le blues mais sadapte plus au rock et même au Contry Américain et pour celui qui possede un manche Rosewood le son dois etre plus mid donc peux surment abaisser la grosseur corde plus de basse son Merveileuxque tu ne retrouve pas chez les autre Strat son SRV
vas chez Fender .com et vas dans deluxe série a droite et écoute la deluxe stat HH et donne moi des nouvelles moi je crois que c'est le prochain son de STRAT que je vais aller chercher sonne comme la LesPaul a Gary Moore et ce n'est pas une GIBSON mais une FFFENDER! a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: Re: Des Pick-up pour la vieille Strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 08:18

Je savais que je pouvais compter sur toi H-R, je m'en vais chècké ça demain aujourd'hui grosse journée, il faut que je travail pour me payer toutes c'est bébelles la...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: Re: Des Pick-up pour la vieille Strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 22:07

Bon, j'ai regardé pas mal cela,

Hey HotRod, que pense tu du DiMarzio DP 402, je ne veux pas changer la grosseur de mes cordes, si je comprend bien le 402 (Virtual Vintage Blues) offre plus de basse et de mid ce qui pourrai selon DiMarzio compensé pour les cordes plus petite tel que moi, ké c'est que tu en pense?

Oui oui oui, chu mieux de mettre du gros gage, mais chu pas capable, j'ai des main de moumoune…
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: pour DiDi   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 22:55

Fonce tu ne te trompe pas mais ils sont dispendieux moi pour les 3 il mon revenu a $410 mais il y a des endroits sur le net Neuf et Used tu peut bidé a++ et tu n'as pas besoin de changer de grosseur de corde moi c'est avec les Texas pour une question de Son PERSONNELa la Stevie Ray Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pick-up pour la vieille Strat Empty
MessageSujet: Re: Des Pick-up pour la vieille Strat   Des Pick-up pour la vieille Strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pick-up pour la vieille Strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: