Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rickenbacker

Aller en bas 
+3
ernieball
hard
Steppenwolf
7 participants
AuteurMessage
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:53

Voila..je me suis finalement commander la ma Dream bass LA rickenbacker 4003 balck jetglo....

le seule probleme sé pas l'argent comme d'habitude mais bien de reussir a en avoir une....

environ 1 a 2 ans d'attente pour cette basse mythique mais j'aimerais savoir si y a pas quelqu un a quelque part qui connait une maniere de lavoir plus vite car j'y commander la mienne dans le plus gros magasin a montreal..mais disons quil on dlaire quand meme a sen crisser pas mal...je me disais sil y avait pas un truc a quelque part ou men procurer une plus vite et pas payer aussi quasiment 700 ou 800 de plus sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 00:04

http://www.musiciansfriend.com/product/Rickenbacker-4003-Bass?sku=513600
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 01:55

J'avoue que le modèle "look"

WoW Shocked

Rickenbacker Rickenbacker_4003_bass_pimx_150711
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:04

Musicansfriend.com ship pas au Québec malheureusement...


Je comprend pas, il y a aucun magasin qui a ça en stock au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 19:28

Ho shit non !!! Mon bassist s'en cherche une depuis genre 2 ans ! :p bonne chance ! Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:43

Je ne savais pas qu'il y avait autant de temps d'attente aussi! 1 à 2 ans!!!
C'est vrai que dans l'usagé c'est asser rare de voir ce modèle...sur ebay j'ai regardé asser vite et en bas de 2000$ ca se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 00:56

ouais mais laffaire sur ebay...moi elle me reviens....avec les taxe pis tout le kit...a 1850..canadien(celle que jai commander je parle)

sur ebay....genre tu en trouve une fois de temps en temps....en bas de 2000 mais genre de 1985....

moi je veux un modele neuf...jai largent pour lacheter neuf...mais sé sa l'histoire cé d'attendre

le vendeur ou que je lai commander ma dit quil avait passer une commande vla un ans et demi...et dans le fond j'ai acheter la derniere bass quil avait commander de sa commande facque sé supposer arriver je sé pas quand mais supposerment bientot dans un sens je suis un brin craintif car jai peur dun coup la commande arriver quil refille les basses si convoiter au premier venu il serait pas supposer mais disons sa me passe par l'esprit pareille

pis la commander au usa...premierement tout les magasins lon pas en stock eu non plus...et il faut que tu te place en liste d'attente eux aussi....plus le shipping et le dedounnage sa me reviens genre 500 ou 600 de plus que celle que j'ai commander....jai envoyer des email a apeu pres tout les magasin online americain...et sé toute la meme chose...facque je pense la meilleur place cé vraiment sur ma liste d'attente que je suis présentement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:23

Steppenwolf a écrit:
je suis un brin craintif car jai peur dun coup la commande arriver quil refille les basses si convoiter au premier venu

Si tu as donner un dépot, il ne devrait pas y aoir de trouble, ils vont te la mettre de coté
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:24

Ok je pensais qu'elle était plus chère que 1850$ ici...Je crois dans ce cas que la patience est la meilleur solution....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:02

Juste faire attention; Margré que ce sont des bass très recherchées et qui ont un son signature bien à elles, ce sont aussi des bass très fragile et qui semble être plus sensible aux changements de température qu'on a au Québec. Donc elles demande une certaine attention au niveau du transport et d'entretient général. Mais j'avoue que c'est d'la bass en calvaire.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 02:52

Je déterre un vieux post....pour les intéressés il y a une 4003 black jetglo 2007 sur lespac...1200!
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:00

Super beau choix de basse. C'est la prochaine que j'me paye. Là, j'me suis acheté (l'année passée) 2 Hofner, une '63 ensuite une Cavern Club '61 (mauditement rare).

Va voir sur e-bay, il y a une '77 à vendre. Il la part à $500 US (avec un prix de reserve), mais j'crois que ça vaut l'coup. Elle est super clean.

Il y a une quinzaine d'années, j'ai eu une Ricken chez-moi pendant près d'un an (un ami à moi la laissait chez-moi) et j'me suis amusé,... en fait je dirais que c'est là que je suis tombé en amour avec ces belles basse.

Je vais faire quelques recherches avec d'autres contacts pour voir s'il n'y aurait pas un moyen plus rapide pour toi.

Mais je sais que les carnets de commandes sont full à l'os (Va voir sur Music Zoo.com, il nous montre la liste de back order).

Bonne chance!

Deny.
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:29

absolument...cé un vieux post déterrrer...j'ai finalement eu ma rickenbacker
avec chance jai eu juste 6 mois d'attente...javais poster des photo et tout le kit...sur un autres post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 08:12

Steppenwolf a écrit:
absolument...cé un vieux post déterrrer...j'ai finalement eu ma rickenbacker
avec chance jai eu juste 6 mois d'attente...javais poster des photo et tout le kit...sur un autres post

Hey super!!!! Juste à y penser, j'ai d'la bave qui m'coule sur le coin d'la bouche!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Trip z'en un bon coup pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 20:55

http://img521.imageshack.us/my.php?image=rickenbassck0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 09:40

Steppenwolf a écrit:
http://img521.imageshack.us/my.php?image=rickenbassck0.jpg

Wow! Elle est superbe! Félicition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickenbacker Empty
MessageSujet: Re: Rickenbacker   Rickenbacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickenbacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: