Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour drummer seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:55

des heures de plaisr
http://www.drummerworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:56

http://www.drummerworld.com/drumclinic.html
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:06

Ce sont des bons liens, dans2. Il serait plaisant que tu nous en prle, que tu nous dise ce qu'ils contiennent, ce qu'ils présentent d'intéressant, à qui ils s'adressent, et dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:46

salut je vais essayer de repondre
Sur ce site vous trouverez de tres bon drumer les meuilleur qui ont fait leur preuve avec de grand groupe , on peut y touver de petite sequance de video (session de drum ) donc on peut trouver chausure a sont pied different style et tehcnique , c est un des meuilleur site pour drumer que j ai vue ,quand j ai besoin de motivation ou d inspiration je vais y jeter un coup d oeil .parce que mon drum est souvent seul . On se pose souvent trop de question a propos de notre jeux, est-ce que sait comme ca ou comme si , que fait on avec les fameux rudiment aplication sur la batterie . j ai dejas pris des cours vla une dizaine d année avec un prof qui ma tout simplement melanger , et je regade aujourd hui different drumer, toute les technique semble bonne du moment quont arriver a un bon resultat "Donc je veut partager cette decouverte avec les ou le drumer tout comme moi qui on besoin d etre stimuler .
Revenir en haut Aller en bas
chester
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 16:42

Salut,

Voulez-vous pratiquer vos rudiments? Aller visiter Drumrudiments.com

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour drummer seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour drummer seulement   Pour drummer seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour drummer seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Batterie & Percussion-
Sauter vers: