Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier show de Willie Nelson :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon premier show de Willie Nelson :) Empty
MessageSujet: Mon premier show de Willie Nelson :)   Mon premier show de Willie Nelson :) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:44

En fin de semaine, celle de la fête du travail, je suis décendu aux "States" à Essex Junction dans le Vermont pour voir le spectacle "Last of the breed" lors de la foire agricole du coin. Mon père étant un joueur de contry et un fan de Merle Haggard, mon frère et moi avions décidé de l'emporter voir le show.

Le show commence avec Ray Prices. C'était bien, mais c'est plus le genre vieux "crooner". Après c'est au tour de Merle Haggard. J'ai tripper même si je ne suis pas un fan de la première heure. J'ai été impressioné par cet homme de 70 ans. C'est certain qu'il n'a pas la fougue de ses 30 ans, mais quand même ... vers la fin du set, Willie Nelson arrive et il font ensemble la chanson : "Pancho & Lefty" avant que Willie Nelson complète la soirée avec ses chansons.

Ce qui m'a frappé, est que les vieux ont une façon de jouer qu'on ne retrouve plus beaucoup. Même si des fois, c'était parsementé de fausses notes lors de certains solo, on pouvait facielement entendre "ça fausse, mais c'est sincère". En plus, c'est surprenant de voir combien il y avait de jeune pour ce genre de show ...

Le seul point faible, est qu'il n'y avait pas de bière à vendre sur le terrain. C'est quand même assez étrange !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon premier show de Willie Nelson :) Empty
MessageSujet: show...   Mon premier show de Willie Nelson :) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:13

C'est toujours plaisant de voir un spectacle, même si l'on est pas nécessairement attiré par le type de musique présenté...l'ambiance y est habituellent toujours, et les gens sont souvent heureux, et transpirent la joie...

C'est aussi le propre d'un vrai musicien que de savoir apprécier le talent "d'entertainer", et de savoir apprécier la musique jouée non seulement que par les notes, mais auusi par l'énergie qui émane du moment. Je suis certain que le show a été plaisant, et qu'il a fait beaucoup plaisir à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier show de Willie Nelson :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premier video youtube
» show em to me
» Notre premier clip-video
» Un vrai bon show!
» premier achat pour un homme d'une cinquantaine d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: