Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Empty
MessageSujet: tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''   tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:48

Salut,

Je cherche un tiroir coulissant au format rack (rack sliding shelf en english), mais que je puisse mettre dans un rack case SKB X Shallow dont la profondeur est seulement de 10.375''.
Pour le moment, mes recherches n'ont rien donné ! Le mieux que j'ai trouvé est un tiroir fixe de 10.5'' !

En fait je veux me prendre la version X du SKB car Thirdpole m'a dit qu'elle fitterait sur la tete de mon marshall JVM, contrairement a la version standard.

Doc'.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Empty
MessageSujet: Re: tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''   tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:22

J'ai pas dit que la version standard ne fitterais pas sur ton JVM ... j'ai dit que je n'etait pas certain que ca fit !

Le rack shallow comme le X-Rack, c'est pas vraiment fait pour mettre des tiroirs non plus. Je ne suis pas certain qu'il existe des produits pour ça

Bonnes chances dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Empty
MessageSujet: Re: tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''   tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:48

Citation :
J'ai pas dit que la version standard ne fitterais pas sur ton JVM ... j'ai dit que je n'etait pas certain que ca fit !
Excuse ! Embarassed
Ca m'apprendra à lire de travers ! Du coup, ptet que je cherche une solution à un probleme que je n'ai pas ! Laughing
Bon je vais plutot chercher des utilisateurs de JVM et de rack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Empty
MessageSujet: Re: tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''   tiroir coulissant au format rack - profondeur 10'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiroir coulissant au format rack - profondeur 10''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Préamplis....format... RACK !!!!!
» Delay/Reverb format rack
» P90 format HB
» plutoneium: une wah au format Boss !
» Rack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: