Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 drum machine

Aller en bas 
+2
CFMartin
tipou
6 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

drum machine Empty
MessageSujet: drum machine   drum machine Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:58

ok ce n est pas le bon post.
mais je suis sure d avoir une reponse .je veut acheter un drum machine pas trop cher .le quel me conseiller vous? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:19

J'ai déjèa eu et recherche èa nouveau un Boss DR-5. Machine qui sonne très bien, et dont la programmation est intuitive...
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:55

J'ai un boss DR-880 ... que je peux vendre si jamais quelqu'un est intéressé !

Ça sonne super bien, mais crime que j'ai pas le temps de m'en servire ... Sad Il dort plus qu'il ne sert !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:56

Tu demanderais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 03:24

Tu cherches un drum machine pour traîner avec toi ou pour jouer à la maison/enregistrer? Parce qu'il y a des logiciels magiques qui font une job assez extraordinaire. Fruity Loops/FL Studio en est un excellent.

Sinon, le DR-5 est un très bon choix étant donné que les boutons sont formé de façon à représenter les 6 cordes d'une guitare sur 6 frets (c'est ce que j'ai). C'est donc assez intuitif pour nous autres. Malgré qu'il y a 2 boutons pour les accents/dynamique, je trouve que l'absence de velocité des touches manque pour beaucoup et ça te donne un effet plus "machiine". Sinon, t'a la possibilité de te pogner un bon R-5 ou R-8 qui ont été des gros succès de Boss/Roland à leurs sortie. J'me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il n'en font plus... Pour du plus neuf, le DR-880 à BluesJr serait un excellent achat. Les touches sont sensibles et t'as des tonnes de sons de drums assez surprenant là-dedans. La seule chose que je lui reproche, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sons autres que de la bass et du drum pour ajouter des "pads" ou du synthé à tes tounes. Mais bon... C'est un frum machine. Non un synthé.

Personnellement, si BluesJr te fait une bonne offre, saute dessus. T'as pas vraiment meilleur sur le marché en ce moment.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:17

pour jouer a la maison Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 23:24

J'utilise hydrogen.

Le mot "hydrogen" est un lien. Y'a pas moyen de souligner les liens par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 15:49

Erick L a écrit:
Le mot "hydrogen" est un lien. Y'a pas moyen de souligner les liens par défaut?

Non. Crying or Very sad Faut que tu le fasses manuellement. J'ai jamais réussi à trouver c'est quoi (s'il y en a un) le setting pour que les liens apparaissent soulignés d'une autre couleur comme partout dans le reste des pages.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drum machine Empty
MessageSujet: Re: drum machine   drum machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drum machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de youtube
» Ice Drum
» track drum
» vos commentaire sur ce drum
» Drum spaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: