Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Eric Johnson, Live from Austin TX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:25

Tout d'abord, je connaissait Eric Johnson du DVD G3, je l'avais trouvé bon mais sans plus. Il se fait éclipser par les 2 autres Dieu de la guitare mais ce DVD là, Live from Austin est totalement incroyable.

J'adore son style, le genre de solo qu'il fait. Toute les notes sont définies. Il "shred" pas pour épater la gallerie. Je suis sur que ce gars la joue de n'importe quel style.

De plus son "son" de guit (je sais pas ce qu'il utilise comme effet) est vraiment bon, en tout cas, il est à mon gout. Le DVD dure un heure et ça passe très vite et ça s'écoute bien.

Mention honorable à son bassiste, Kyle Brock.

Un must à avoir dans sa collection tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Re: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:05

Avant d'acheter la strat signature, je n'avais jamais entendu l'artiste. Je suis tombé sur le cul. Méchant tone, méchant feel, et, de plus, le bonhomme a l'air sympa.

Je tâcherai d'écouter ce DVD. Tout ce que j'ai entendu de sa part m'a bien plu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Re: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:50

CFMartin, tu te tromperas pas. C'est un "sure shot"
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Re: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:21

Ernieball va voir ce clip sur you tube moi j'ai capoté quand je l'ai vue c'est après ça que j'ai acheté un DVD de lui....

https://www.youtube.com/watch?v=8OAImvLpSN4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Re: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:27

J'avoue que ca sonne en sale. C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Johnson, Live from Austin TX Empty
MessageSujet: Re: Eric Johnson, Live from Austin TX   Eric Johnson, Live from Austin TX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Johnson, Live from Austin TX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson Millenium 250
» Eric à dit...
» Eric Clapton Crossroads guitar festival...
» fender amp+eric clapton
» Eric Clapton "Blackie" V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: