Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prix de liste pour une fender ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aotm
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : matane
Instrument : guitare
Amplification/Effets : mesa dual rectifier
Date d'inscription : 08/02/2008

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:58

bonjour,
J'aimerais savoir combien peut valoir une "Fender Stratocaster USA 1983 (une des première re-issue) série Fullerton. Toute originale, à l'exception de 2 vis de saddle et peut-être du sélecteur. Condition relic." J'aurais peut etre l'occasion de m'en procurer une ...


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/attackofthemicrophone
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:08

Bonjour aotm, regardes sur Ebay souvent j'utilise ça comme point de référence pour les instruments usagés.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:58

Bienvenue, aotm.

Ces guitares sont cotées entre 1200-1500 dans le guide, et sont d'excellentes guitares. Le profil des manches retrouvé sur ces instruments est plus fidèle que les reissues d'aujourd'hui. Il faudrait cependant voir ce que tu qualifies de "relic" pour juger d'un prix adéquat, en plus de la présence de l'étui original, et des gadgets qui venaient avec la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:37

aotm

As-tu déjà considéré l'achat d'une Squier japonaise de la première série (JV)?

Elles sont habituellement supérieures au Fullerton en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:58

Ohh...les Squier JV jap sont vraiment EXELLENTES!!!!!!!!!!!.... Les "SQ" aussi sont pas mals.Mais ce n'est plus un secret,donc les prix montent Mad . J'en ait eu une pendant 1 an(elle appartient à un ami..une JV,basée sur la 54 ou 57..pickguard 1 ply 8 vis,2 tone sunburst,selecteur 3 positions,manche érable une pièce,corps aulne il me semble...un vrai charme) et c'est vraiment l'une des meilleures strat que j'ai joué...sérieusement!!Tone beaucoup plus "glassy" et vintage que mon american standard '87(que j'aime beaucoup d'ailleurs,mais vraiment un différent animal!!) Si vous tombez sur une JV abordable et que vous aimez Fender...SVP ne faites pas la bêtise de passer à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
aotm
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : matane
Instrument : guitare
Amplification/Effets : mesa dual rectifier
Date d'inscription : 08/02/2008

prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:09

merci !! beaucoup je vais prendre vos conseils en consideration !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/attackofthemicrophone
Contenu sponsorisé





prix de liste pour une fender ?? Empty
MessageSujet: Re: prix de liste pour une fender ??   prix de liste pour une fender ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de liste pour une fender ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Luthiers du Québec
» Hausse de prix importante chez Fender en février
» Aide pour choisir un Cabinet pour un Fender DeVille 2x12"
» Truss Rod nut
» Quand tu paye pour une fender ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: