Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous plus Axe ou Punisher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 23:15

Quand j'étais petit, je fouillais dans les vinyls de mes oncles et je regardais les disque de Babe Ruth, Deep purple, Grandfunk railroad etc. Jusqu'au jour ou je tombe sur un album qui a 4 gars déguisés avec des grosses bottes. C'étais Alive de Kiss

Etes vous plus Axe ou Punisher? Kiss0020qz5

et un jour j'ai ai vu a TV. Gene Simmons avait un "arme" quand il jouait Shocked . C'était la axe bass
Etes vous plus Axe ou Punisher? Axe03

et ça m'as toujours fait tripper cette bass la, la shape est tout simplement démentiel. Je jasait avec des gars din magasin de musique et, eux, me parlais de la punisher bass
Etes vous plus Axe ou Punisher? Punisherbody

Est pas pire mais moi je trippe plus sur la Axe bass. Vous, ckoi votre opinion la dessus?

NB: sur la première image (Alive) Ace Freley tien sa guit à l'envers. Ça vous donne un idée de son talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:07

ni l'un ni l'autre !
Very Happy

Les gouts ca se discute !
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:48

je trippe pas sur les formes spéciale mais j'avoue que le axe bass a de la gueule non!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:55

C'est comique ... comme la bass Jack Daniels de Mike Anthony !
Je pense que ca produit l'effet voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 18:22

Moi non plus je ne suis pas du style "non conventionnel". C'est pour ça que je penche plus du côté de la Punisher étant donné qu'elle est un p'tit peu plus traditionnelle. Mais ça reste que les bass de Gene Simmons n'étaient pas faites pour "sonner". Mais pour le "show". Parce qu'il enregistrait avec une bonne vieille P-Bass en studio.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plus Axe ou Punisher? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus Axe ou Punisher?   Etes vous plus Axe ou Punisher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plus Axe ou Punisher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel type êtes-vous...
» Profitez en, pendant que vous etes encore capable !
» Etes-vs Beatles ou Rolling Stones?
» Si vous voulez vous débarrasser de votre bassiste...
» que me conseillez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: