Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fender VS G&L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Fender VS G&L Empty
MessageSujet: Fender VS G&L   Fender VS G&L Icon_minitimeVen 08 Avr 2005, 00:13

Résament j'ai lu un article dans une revue qui parlais des G&L par rapport au fender. Je voulais avoir votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender VS G&L Empty
MessageSujet: Re: Fender VS G&L   Fender VS G&L Icon_minitimeVen 08 Avr 2005, 09:54

G & L sont de très bonnes guitares, et qui selon moi, pour prix égale, sont supérieures aux Fender.

Et je n'ai aucun parti pris pour G & L, j'ai juste des Fender. Je suis un tripeux des vieilles Strat et Tele, et j'ai juste les moyens de m'offrir les reissues.

Mais si je voulais m'acherter une télé Fender Americaine, je regarderais sérieusement les G & L. En tk, c'est mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Fender VS G&L Empty
MessageSujet: Fender VS G&L   Fender VS G&L Icon_minitimeVen 08 Avr 2005, 13:39

Les Fender ont un son caractéristique très célebre...la preuve, ils ont marqué le temps depuis près de 60 ans...

Les G&L sont des guitares que George et Leo ont créé pour adapter les modèles Fender au gout du jour: plus d output, moins de bruit de fond, profils de manches différents, positionnement des poles des pick-ups sur la longueur de la corde à des harmoniques différents sur les cordes: bref, un autre dérivé d'un même produit.

Est-ce mieux? moins bien? C'est très personnel... C,est certainement différent. Revisiter l'invention de Leo Fender, Ca s'est vu à toutes les sauces: dans les années 80, la super-strat etait une Charvel ou une Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender VS G&L Empty
MessageSujet: Re: Fender VS G&L   Fender VS G&L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender VS G&L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'une Fender Bullet Deluxe, fabriquée a l'usine Fender
» Fender vs G&L
» Fender
» Fender Jaguar
» Fender en bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: