Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ampli "Chucktronic" Stage 66.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:55

Salut à tous....j'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent ont déjà essayés la tête "Chucktronic" modèle "Stage 66"...à savoir surtout comment elle se comporte au niveau "drive"..Je sais que Chuck fabrique des amplis d'excellentes qualité (j'ai déjà essayé l'un de ses petits combos 10-15w à son atelier..TONE!!) mais pour ce qui en est de la tête,je me demande sur quel terrain ça joue.Disons que j'ai une petite préférence au niveau tone pour les amplis de style "British" qui "craquent" facilement et dont les mids- low-mids sont bien riches,mais bon... Sur la Stage 66, je sais que les lampes d'output sont des 6CA7,qui supposément sont de proche parents des EL34.... Anyway,si vous avez des avis...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Re: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 08:24

Il t'as reglé ton probleme Chuck hier finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Re: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 08:30

Les Amplis Chucktronic sont à mon avis des amplis pour le Blues et le Rock. Je possède un Session 15, j'en suis très satisfait, un TONE écoeurant pour un petit 15 watts. Si tu veux avoir une idée du son du Stage 66 va voir les sites de Ricky Paquette et de Trevor Finlay il jouent tout les deux avec des Stage 66 je crois !!

http://www.rickypaquette.com/francais/accueil.php
http://www.trevorfinlay.com/home.htm
https://www.youtube.com/watch?v=YDGXBYJywBQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Re: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:49

bin moi j'ai un session 11 custom avec des el84... et c'est plustôt british comme tone
crinqué à fond c 'est plutôt marshallesque... très bon tone...

quel volume a tu besoin? moi avec le session 11 (raté à 10W) lorsqu'il est à fond, peux rivaliser avec un drum.... mais c'est juste... et oublions le headroom! mais quel crunch surtout avec un chuck's'creamer par dessuej'ai trouver les 6Ca7 un peux plus "rugeuse" que des El34 et y crunch moins vite un peux... mais puisque ce sont des équivalent, chuck peux surment mettre ske tu veux... en fait tu peux lui demander ske tu désire et s'il veut/peux y devrait le faire

si tu veux en entendre un gêne toi pas... drop moi un mail...j'ai aussi 2 matamp qui fite dans ske tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Re: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:50

thirdpole a écrit:
Il t'as reglé ton probleme Chuck hier finalement ?

J'ai été lui porter l'ampli,mais c'était bien difficile de faire des miracles dans un aussi court laps de temps...
Je devrais avoir des nouvelles cette semaine...au moins un diagnostic..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Empty
MessageSujet: Re: Ampli "Chucktronic" Stage 66.......   Ampli "Chucktronic" Stage 66....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli "Chucktronic" Stage 66.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Stand" pour ampli ou rack?
» Devinez à quoi pense celui qui achète ça?
» Chucktronic
» CHUCKTRONIC
» Gibson summer jam et enchère "Road worn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: