Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Godin ou Les paul studio

Aller en bas 
+6
TINTIN36
Jay015
Didi
Doc Plus
EL34POWER
rayzor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:18

Bon voila ,en gros j'ai une suberbe Jackson avec des EMG 81 actif pour le gros metal c'est plus que numero 1 sauf que pour jouer autres choses c'est plus que ordinaire.

Alors avec la trentaine mon répertoire grandi et je joue de plus en plus de chose varié mais ma Jackson ne me le permet pas,c'est pour ca que je pensais la changé pour une les paul studio

mais hier je suis tombé sur un détaillant Godin WOW!!!!!! et pour le prix je penses que j'en aurais plus pour mon argent avec une godin(en fait je penses dit moi le si je me trompe)

en gros je voulais savoir si une Godin ex:exit 22,solidac ou lg serait assez polyvalente pour joué du gros metal a jusqu'au blues ou je serais mieux avec une Les paul
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 09:31

Rapido je te dirais que "une Les Paul, c'est une Les Paul" Mais ayans eu une LG. Tu en a pour ton argent avec Godin. Il s'agit de trouver celle qui te fait vibrer genre. Point de vue tone, ben les deux, LG et Paul on des HB. Pour du blues, j'aime l'idee d'avoir des Single coils
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 09:49

Une LP c'est une LP sauf la studio ! Razz
Sinon je suis ok, que pour le meme budget, une Godin sera de meilleure qualité ... dommage que je les trouve si laide !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 08:57

Doc Plus a écrit:
Une LP c'est une LP sauf la studio ! Razz
Sinon je suis ok, que pour le meme budget, une Godin sera de meilleure qualité ... dommage que je les trouve si laide !

Hum... Laide? a tu regardé la Freeway Classic Flame Maple leaftop, une guitare extremement Sexy et belle... J'ai tombé en amour avec la première foi que je l'ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:04

Un autre "Laide" ..... la nouvelle Velocity de Godin... WOW !!!! Twisted Evil

http://www.godinguitars.com/godinvelocitypf.htm
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:30

oups Jay serait-il en train de magasiner ???? thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 14:05

Didi tu trouves ca beau, moi je trouve ca laid, et heureusement ! Si on aimait tous la meme chose, la vie serait plate !
D'un autre coté, je reconnais sans aucun problème qu'avec Godin tu en as pour ton argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:09

héhé, probablement parce que vous avez jamais travaillé la bas(godin)....

moi j'ai pu confiance apres un an de tournage de coins ronds forcés....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:52

elegy a écrit:
héhé, probablement parce que vous avez jamais travaillé la bas(godin)....

moi j'ai pu confiance apres un an de tournage de coins ronds forcés....

Petite Question elegy, pourquoi tu travail plus la?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:00

Doc Plus a écrit:
Didi tu trouves ca beau, moi je trouve ca laid, et heureusement ! Si on aimait tous la meme chose, la vie serait plate !
D'un autre coté, je reconnais sans aucun problème qu'avec Godin tu en as pour ton argent. Wink

Effectivement... les gouts ne sont pas à discuter...

Il en a qui aime le fromage blue et qui disent qu'il faut savoir gouter, que cela prend tu temps et de gouter plusieurs fois...

J'ai gouté au moin 30 fois et à chaque fois je trouve que sa goute le vomis... Hé Hé
Il en a qu'il trouve la Frenkinstein de EVH belle... Hummm?????

Donc sur ce point nous somme d'accord Doc... salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:21

bien raison Didi
je ne suis pas uin guitariste virtuose disont et je me suis procuré dernièrement une godin sdxt pour m'amuser dans mes enregistrements et je l'adore tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:30

Le bleu c'est tellement bon ! Mr. Green
J'ai converti ma blonde en lui faisant des pâtes au bleu ... mais pas sur qu'elle aimerait sur du pain !
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:35

Pourquoi Doc tu dis que une studio c'est pas une vrai les paul
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:03

à cause de la finition et du son.
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 20:17

finition ok mais pour le son c'est pareil non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 20:47

didi, je travaille plus la parce que j'en avait assez de me faire dire de couper les coins rond pour que ca aille plus vite, un instrument qui recoit l'attention neccessaire a chaque étape de sa fabriquation (de la selection du bois au premier accord plaqué dessus) ne revient pas sur la chaine de montage et est souvent le premier vendu une fois rendu au détaillant, malheureusement la qualitée a beaucoup baissée depuis plusieurs années...une grande partie des employées ne connaissent rien aux guitares(pas un reproche;-)) mais ceux qui leur montre quoi faire et comment ne si connaissent pas beaucoup plus...ce qui est dommage car je me souvient, ya plusieurs années que c'était des guitares qui sonnait comme des instrument de qualitée pro sans couter un bras. aujourd'hui, la mentalité de la direction semble etre(dans leur mots); on vends des belles guitares......ce que je ne dément pas, mais pour moi une guitare rose avec des points verts qui est bien construite, bien settlé vaut 100x plus qu'une belle guitare qui as besoin de passer chez le luthier a l'arrivée au magasin, et a toutes les saison....parce que le bois est vert....pas taillé sur le quartier pour le manche....que le rosewood est a chier.....ou simplement mal collé..

j'y ai fait un an, et tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est toute une lotterie de se trouver une bonne guitare dans les grandes marques....malheureusement, ya pas beaucoup de winners...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 20:55

rayzor a écrit:
finition ok mais pour le son c'est pareil non!!!!

la finition est excellente autant sur une studio qu'une standard surtout si c'est une premium plus avec de l'érable AAA.pour le son,souvent les studios sonne plus que certaine standard.pour ma part,j'opterais pour une studio ben avant une godin(ça reste une question de goût).la gibson a une meilleure valeur de revente et plus facile à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:11

elegy a écrit:
j'y ai fait un an, et tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est toute une lotterie de se trouver une bonne guitare dans les grandes marques....malheureusement, ya pas beaucoup de winners...

Hummm c'est plate à entendre...

C’est vraiment vertueux de ta part de quitté un emploie pour de telles raisons. Le malheur, selon moi, c’est que c’est le marché qui dicte ce genre d’attitude (je parle de l’attitude de Godin vs privilégié la quantité à la qualité)… Le marché ses nous les consommateurs. Tous veulent un produit au plus bas prix… et beaucoup de gens ne reconnaissent pas (et ne reconnaîtront probablement jamais) la différence entre un bon produit et un mauvais produit…
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:28

ouaip, ya ca, mais ya aussi l'attitude qui selon moi est importante, surtout l'orsque l'on fait dans l'entrée de gamme, comme gibson faisait a ses debuts, avec la junior.
la mentalité derriere cette guitare etait le moin de chichi possible pour réduire les couts de production au minimum, mais une qualité de construction égale a ses modeles haut de gamme, comme ca le mec qui achetait une junior, quand venait le temps d'upgrader restait dans la meme marque...

certaine compagnies de voitures adhere encore a ce principe.
le probleme avec godin, qui as été l'élément déclencheur de mon dépars a été la réduction des heures de travail(temps partagé pour ceux qui connaissent)...
avec le salaire de creve faim qu'on avait, moi j'arrivait a peine a boucler mes obligations, oubliont le luxe et les sorties...alors, j'ai vite fait de comprendre que c'était pas parti en s'ameliorant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 09:23

tu parle de godin, j'ai aussi entendu ce témoignage via une autre bouche...
je pense pas que sa s'arrête qu'à godin... j'ai bin l'impression que c'Est le cas d'une grande partie des marque majeur... équation simple: la quantité = dilution de la qualité... c'Est logique, soit tu produit à grande échelle, minimise les pertes, donc plus loose dans la selection
soit tu t'applique à ce que chaque guitar soit exeptionnelle.... sa implique bcp de perte puisque sa veux dire une selection de matériaux plus stricte et un contrôle qualité qui ne laisse pas tout passer!
je pense pas que sa ne s'applique qu'au guit... c domage parceque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:00

[quote="Krincabeche"] je pense pas que sa s'arrête qu'à godin... quote]

Effectivement c'est ce que je pense aussi... Godin s'attaque à un marché internationnal.

Tous veulent en avoir plus pour leur argent, tous veulent payé moin cher...
Il faut revenir à la base, Godin malgré tout donne de l'ouvrage dans nos région, Godin est une marque de plus en plus réputé de cher nous...
Il ne faut surtout pas dénigrer un produit que l'on ne connais pas, parcontre si on a eu des mauvaises expérience avec un produit de chez Godin on peu donné nos commentaires c'est le but d'un forum tel que celui-ci.

Ce qui m'écoeur au plus au point c'est cette espèce de auto baching que les Québecois ont sur toutes ce qui est d'origine Québécoise... Ex: Céline Dion, Cirque du Soleil, Godin, etc etc etc etc etc

Au Québec on aime les p'tites affaires, les p'tit cafés, une p'tit bières...

Si tu es Big, t'es un crosseur, un pourri...
Par-contre personne ne pense au travail aux risque et à l'investissement qu'il a eu avant d'arriver au but... Bon, c'est sur que les histoires d'horreur comme il y a eu dernièrement avec les investisements boursier et autre n'aide pas la cause mais enfin...

Bon finis de bitché pour aujourd'uit faut que je travail... pour m'acheté un p'tit café...

Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:15

on peu leur donner ça...
j'ai eu une LGx... très belle guit, très confortable, raisonait bien, mais manquait un peu de personnalité... et y'avait un défaut de touche un peu bombé au talon du manche côté ptite corde... mais stai pas si pire... jpeux pas qualitfier cette guit de mauvaise ni d'exceptionnelle... je ne regrette pas de l'avoir échanger contre ma SG 1979... elle en a de la personalité... même si la fabrication est pas très esthétique
(4 planche collé pour le body 3 pour le manche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:55

yen a ti qui se souvienne de taylor début 90, ils faisait des guitares avec du bois de palette juste pour prouver que l'attention a la main d"oeuvre etait ce qui faisait une VRAIE guitare....elles sonnait pas exeptionnelles, mais damnit quelle jouaient bien.
chez godin, le gros du probleme était du a un manque de raisonnement des paliers superieurs,
pour faire simple, quand tu sait que une opération est délicate, tu torganise pour la faire bien du premier coup(ce qui prend pas plus de 5 minutes de plus) tandis que eux, ils la passe comme tel a la va vite, ce qui fait que 2 guitares sur 5 ne passe pas l'inspection finale et doivent revenir sur la chaine(en veut ti des 5 minutes la....)
le mec qui drivait la shop quand chu rentré la, il vendais des soulier un mois avant que je commence.....il sait meme pas quel bord ca se tient une guitare kliss...
pourtant la solution était simple pour sauver plus de temps....c'etait d'en prendre plus aux étapes critiques...essaye d'expliquer ca a du monde que ca fait 5 ans et plus qui font la meme erreur asteur ;-)(surtout pour moin de 9$ de l'heure apres un an...)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 14:22

lol j'adore... c la même chose dans mon domaine...
certain gens sans talent occupe des position/fonction
y connaisse rien (sauf mettre sont nez à la bonne place) et puisque pour quelques raison que ce soit ils ce rammasse à des endroit où il n'ont pas rapport, impose leurs icompétance. les employer de la base qui voient toute sa aller sont pas prit en concidération... je déteste cette catégorie de raté qui nous font perdre notre temps... c un mal qui nous ronge... souvent les moins compétant sont les plus haut placé... notre fonction publique en ai remplis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 15:11

elegy je comprend ton point de vue, mais reste que c'est un tour de force pour une compagnie manufacturière de tenir le coup sans transferrer sa production en chine, en corée ou en inde....peut être ca vient jouer un peu dans nos principes et que ca donne pas les salaires qu'on voudrait avoir, mais est ce mieux une guitare fabriqué par des enfants ou des adultes payé 10 cents de l'heure....

j'ai eu 2 Godin, une solidac et présentement un LGxt et j'ai Été très satisfait de ces instruments, en fait la LGxt m'épate jour après jour depuis un an!

il faut être conscient que le marché est agressif, pour s'y démarquer Godin tente avec la série performance d'offrir des instruments à prix compétitif, fabriqué avec des meilleurs bois que plusieurs autres marques (qui utilisent du brin de scie), et une bonne expertise. en étant conscient que ce ne sont pas des instruments haut de gamme, je crois qu'ils sont très appréciable.

pour cette raison je peux dire que ma solidac était un bon instrument...pas parfait, la touche en palissandre aurait pu être meilleure, et les picks up Godin sont plutot boff. mais d'un autre côté, l'instrument résonne tres bien, le manche est confortable, il offre une configuration H-S-H et un piezo acoustique et des clés avec lock...pour les 700$ que j'avais payé est ce que je pouvais vraiment m'attendre à plus...je ne crois pas. avec un SH-1 au neck elle ne demande qu'à chanter!!

pour ce qui est de la LGxt de la série signature que je possède présentement je trouve la finition impeccable, la touche géniale, le son versatile et riche. elle est équipé de deux humbucker seymour duncan, et d'Un piezo actif L.R. Baggs. Si Godin a tourné les coins rond sur ma guitare, ils le font d'une belle manière!! je crois pas que j'en aurais autant pour mon argent chez gibson...désolé pour les fans inconditionnels.... Gibson c'est mon rêve d'ado, mais je suis pas prêt à y mettre le prix dans les conditions actuelles de qualité et de finition de leur instruments neuf. Si Godin tourne les coins rond, Gibson a choisi la ligne droite...bord en bord de l'instrument!

pour ma part, Godin et EBMM sont pas mal les marques qui me donne le bon feeling entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godin ou Les paul studio Empty
MessageSujet: Re: Godin ou Les paul studio   Godin ou Les paul studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godin ou Les paul studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les paul studio
» Les paul studio
» Gibson Les Paul Studio
» Les paul studio '60 tribute
» Gibson Firebird Studio vs Gibson Les Paul Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: