Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pédales Robert Keeley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 15:29

Quelqu'un a déjà essayer les pédales Boss modifiées par Robert Keeley. J'ai essayé une Boss Blues Driver BD-2 modifié par Robert Keeley, AYOYE affraid méchant tone Shocked J'ai aussi essayé le compresseur Keeley, un des meilleurs que j'ai jamais essayé......

Ceux qui cherche un tone différent allez écouter les samples http://www.robertkeeley.com/product.php?id=14 c'est pas mal intéressant

Quelqu'un a déjà essayer d'autres modèles ?? Vos commentaires svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:23

J'ai eu la Boss DS-1 Ultra ... tone très Jake E Lee ... j'ai pas détesté, mais c'est limité !
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:54

j'ai juste un looper keeley donc hors sujet... ahahah mais il est le fun pareil... au cas ou vous cherchez un looper...
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:05

J'ai eu le
Le TS9 Baked. pas pire pantoute.
Le Compresseur.
Le SD-1. C'est lui qui modifias les SD-1 pour Zack Wilde avant que MXR...
Le DS-1. Comme third le dit...
Le BD-2. Je ne vendrai jamais ca... Meme si il n'est plus sur mon board.

Maintenant il y a plein de monde qui modifie des pedales donc. Il y a pleins de choix..
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:55

héhé, franchement, c'est pas tres compliqué a modder une boss, ajout d'une diode(ou led) pour le clipping asymetrique, changement de l'op-amp, un ou 2 tone caps, et une belle led bleue....lol
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:36

EL34Power tu as pas mis de commentaires à côté du compresseur !! Tu le trouves comment ? Moi je l'ai trouvé vraiment bien... Je connaissais pas les Keeley et ça m'a vraiment étonné, je vais acheter une BD-2 Keeley c'est sur et elle ira à côté de ma Fulltone OCD dans mon pedalboard !!!!! Par curiosité, tu l'as sorti de ton board pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:13

Salut! Oui il etait tres bien le comp. Mais, j'en avais pas vraiment besoin, et au prix qu'il valais dans le temps je l'ai vendue!
Pour le BD-2. Je m'en servais comme booster pour les solos apres la crunch box. Il etait vraiment bien. Mais maintenant. J'utilise la Tube zone comme son principale, et soit une Silver Kiss, ou un OCD pour les solos (les 2 sont sur mon board).
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:17

Et encore une fois. Cet ete. J'aimerais bien faire un mini gear fest dans le coin de Montreal pour ceux qui veullent essayer des pedales...
Je loue un tout petit locale sur Industriel a Montreal Nord a l'heure pour le band, on pourrait se rammasser 5,6 un soir de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:37

Tu me tentes en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales Robert Keeley Empty
MessageSujet: Re: Pédales Robert Keeley   Pédales Robert Keeley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales Robert Keeley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche un Robert Plant !
» BBE (pédales) T-REx
» Les Pédales Behringer
» Pédales et piles
» Pédales effets ??? svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: