Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crée votre guitare virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Crée votre guitare virtuelle Empty
MessageSujet: Crée votre guitare virtuelle   Crée votre guitare virtuelle Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:42

Crée votre guitare virtuelle LespaulSalut !


Salut !
A defaut d'avoir la patience et le talent pour vous fabriquer votre guitare, Voici un site qui vous permettra de créé virtuellement la guitare de vos reves. Personnellement je m'en sert pour avoir une idée du résulat finale d'une guitare avant de la fabriquer.
Plusieurs models disponible et moyen de personnaliser d'avantage si on prend le temps de comprendre le fonctionnement. A la base c'est relativement simple
Voici le lien
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Peut etre pourriez vous nous montrer votre guitare virtuelle ???

(ps) désolé si le liens existe deja sur le forum ..j ai fait une recherche et rien trouver

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Crée votre guitare virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Crée votre guitare virtuelle   Crée votre guitare virtuelle Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:32

moi c celle te ton avatar Wink
t'a pas la photos avec les pickup avec cover en erable bird eye?
ton "fabri-reportage" ma donner lgout de m'en faire une... malheureusement j'ai l'endroit/le talent/les connaissance pour m'en faire une Sad
enfin bref, t pas mal tombé dans mes gout avec ta guit!... si j'avait a m'en programé une sa ressmemblera à sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
 
Crée votre guitare virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare électrique ou guitare basse?
» Comment votre guitare est-elle ajustée?
» Votre Top 5!
» Relooker votre guitare sans peindre : Axewraps
» Votre meilleur guitare celle que vous ne vendrai jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: