Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... ma poupoune se remet de son opération !

Aller en bas 
+16
Boogieman
Deny
Seb
asteroid
midnight
EL34POWER
zardoz
BoDegaS
Jay015
Belzebuth
hotrodfender
Krincabeche
Clapton
CFMartin
hard
thirdpole
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 07:32

S'cusez si j'ai été pas mal absent du forum depuis 2 jours ... j'ai des trucs dans ma vie familiale.

Ma p'tite fille de 1 an va devoir etre opérée a coeur ouvert pour reparer une communication dans son coeur (Un souffle au coeur). Supposément que les chances que tout rentre dans l'ordre ensuite sont excellentes. C'est la grosse patente avec 2 jours de soins intensifs, 1 semaine d'hospitalisation et 3-4 semaines de convalesence.

C'est une autre epreuve, mais ca ne m'inquiete pas trop. Je connais tres bien le chirugien (on travail a la meme place !!) et le pediatre est un kingpin egalement. C'est juste tannant pour note petite poupoune et c'est assez tracassant pour pas en dormir la nuit. On ne sait pas exactement quand ça va se faire, on viens d'apprendre ça hier. En tout cas, mes vacances à l'automne viennent de prendre le bord !

Plus de nouvelles à suivre !



[Nouvelles du 27 mai ...]

Ma fille a été opérée hier matin. L'intervention a durée 05h00. Le chirurgien est venu nous tout de suite apres pour nous dire que ca s'était bien passé. Elle a passé le restant de la journée et la nuit aux Soins Intensifs. Elle etait tout fucké par l'anesthesie et les calmants. Pleins de fils qui lui sortait du corps de partout ... un parent trip pas de voir ca!

A matin elle a été transférée en ambulance au CHUL ou elle en observation pour 3-4 jours avant de revenir a la maison. Depuis, on reconnait un peu plus notre fille. Elle est hyper anxieuse parce qu'elle comprend pas ce qui lui arrive (1 an tsé !) mais je réussi a lui extirper un sourire par ci par là ! J'ai hate que tout soit fini, mais a date, ca se déroule tres tres bien, le pire est passé !

Bye et merci pour les mots d'encouragements, ca fessé à la bonne place !

[photo recente pour voir de qui je parle]
... ma poupoune se remet de son opération ! Emma210


Dernière édition par thirdpole le Mar 27 Mai 2008, 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 08:39

ouin,c'est des épreuves d'la vie qu'on pourrait ce passer...surtout quand c'est bébé!

mais de ce que je lis de ton post,elle est entre bonnes mains.donc,ça va ben aller!


bonne chance à toi et ta conjointe.


Dany
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 09:31

J'ai eu la chance de connaître les cardiologues de Laval: ta fille est entre bonnes mains, et tu le sais déjà. Qu'elle se porte bien et grandisse heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:03

Bonne chance à toi et ta famille third !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:15

ouf!!!
un forum c tellement secondaire dans ces circonstance!!! en plus ta pas manquer les 2 meilleur Wink
anyway, garde le moral! les epeuve c plus facile à passer lorsque le mental est fort!!!
bonne chance à vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:40

DE tout Coeur avec toi et ta douce moitié
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 11:31

Bonne chance à vous trois, surtout à ta petite! On est de tout coeur avec vous.

en passant la petite a des airs de son père à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:33

Mes pensées positives sont avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:50

Bonne chance dans cette épreuve. Tout devrais bien aller...Je suis quelqu'un qui fait entièrement confiance en notre système de santé et au gens qui y travaille.
Vous aller surement en rire le jour de ses 18 ans! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:08

Salut !
Ayant un jeune garçon de 20 mois cela m'attriste de lire ce genre de chose. Je sent du positivisme dans tes propos et c'est la bonne attitude a adopter ..meme si cela chavire le coeur. Je ne peut que vous souhaité une belle poupoune en santé par la suite ! mes pensées sont avec vous !

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:06

EHHH BOY! J'ai 2 enfants en bonne sante. je remercie le bon dieu a chaque jour! Ne t'inquiete pas trop. Ca vas bien ce passer... Nos pensee sont avec vous...

David
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Bavard
midnight


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Rivière du Loup
Instrument : Pearl Masters Custom MMX
Date d'inscription : 07/09/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:51

Salut Third. Je sympatise énormément avec toi et ta famille. J'ai 2 enfants et j'ai peine à imaginer ma réaction si sa m'arrivais mais comme tu dit et les autres l'ont répeté, ta merveilleuse puce est entre bonne main et je suis convaincu que tout ira bien. Évidement, les émotions nous brassent la cage mais soit sur que nous sommes tous derrière toi et ta gang.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 01:15

J'vous envoi tout plein de positif,third..Bon courage à vous trois...Faut avoir confiance en la vie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:21

Ouais ben, j't'offre mon amitié pour que t'en emporte un brin avec toi quand la p'tite va se faire opérer. Restez fort et supportez vous l'un l'autre, toi et ta conjointe. Comme ma blonde vient juste de me dire en écrivant ses lignes, c'est pas une opération "exotique". Alors y a pas de quoi s'en faire.

Seb

P.S. Ta p'tite a eu droit à un "OOooooonnn!" de la part de ma blonde en lui montrant la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:12

On est tous avec vous autres thirdpole! Ça va ben aller j'en suis certain!!!!

Take care!
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 09:58

Bonne chance Thirdpole
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:03

Bonne chance Third toute mes pensées sont avec toi et ta p'tite famille ... je vous envoie plein d'ondes positive ...... salut
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:08

Merci les boys ... ca frappe a la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Gemnoc
Langue pendue
Gemnoc


Nombre de messages : 110
Localisation : Lévis
Instrument : Larrivée L et parlor, Strat
Amplification/Effets : Amp Can, Marshall
Date d'inscription : 15/07/2006

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:01

Quelle adorable petite! Tellement cute! Very Happy

Je vous souhaite que l'opération se passe bien. Mais est-elle vraiment nécessaire? Je demande, parce que mon père et ma soeur ont un souffle au coeur et n'ont jamais été opérés. Mon père l'a appris à 60 ans et a toujours eu une vie active...

Dans tous les cas, bonne chance, ça va bien aller! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:20

Oui c'est inévitable ... elle ne passera pas 15 ans sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:01

Ayoye, 3rd...

Je vien de voir le présent post..., mon Neveu a passé à travers cela il y a déjà 22 ans, il avait alors 1 an... C'est moi qui avais charié ma soeur pour les visites ''post opératoire''... Pas beoin de te dire que ma soeur s'est fait du sang de cochon pas à peu prêt... Mais malgré tous ce que l'ont dit sur notre système de santé, il font une bonne ''job''...

Ben il est toujours en pleine forme... il aura bientôt 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:08

Opération prévue pour le 26 mai, lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:03

Je te souhaite de passer un week-end en "cocon fermé" avec ta famille immédiate: chaque moment avec ta fille et ta conjointe seront, d'ici à ce que la convalescence soit terminée, très précieux.

Reviens-nous soulagé lorsque les émotions et l'attente seront terminés!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:03

thirdpole a écrit:
Opération prévue pour le 26 mai, lundi prochain !

Je vous envoie de l'énergie et des pensés positives pour la date prévue...
Smile Smile Wink Wink Wink
sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:17

thirdpole
De tout coeur et en pensé avec toi et ta douce moitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ma poupoune se remet de son opération ! Empty
MessageSujet: Re: ... ma poupoune se remet de son opération !   ... ma poupoune se remet de son opération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... ma poupoune se remet de son opération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: