Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel ampli avec effet est bien?

Aller en bas 
+8
thirdpole
Krincabeche
elegy
Seb
Belzebuth
Doc Plus
Vincent
Dazed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:07

comme vous pouvez lire plus haut

il m'a fallu me débarasser de mon jcm2000 afin de payer une dette importante ailleur!

donc la jme retrouve avec un Cabinet Marshall 1960Lead et une fender strat humbucker mim


donc la ma recherche de me retrouver de quoi de bien pour 500-600

le truc du crate v33 c'est que je trouve le clean tres beau dessus de plus qu'il est a tube, sinon, ya tu un bonne drive que je peut fouttre devant cette tete?

sinon je ne sait pas ou aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:11

pour le tone voici ce que je cherche:

un bon clean, une disto ou overdrive pour mon band hommage a Nofx.... donc un son punk rock ( nofx, no use, millencolin)

et si possible trouver de quoi d'assez bien pour du plus lourd dans les veine Godsmack ou Disturbed.........


legerement de temps a autre jaime jouer du classic rock....

donc pour sa je me disait un 33 watts a lampes est-ce suffisant? une bonne drive en avant avec un EQ ? genre Metal Muff de EHX j'ai toujours ma boss ds-1.....

jammer avec le band, compose, jouer din club donc jai pas besoin d'un gros 150 watts!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:06

le mieux est que tu essaye le 33 a volume de band pour le clean et la drive, plante lui ta ds-1 en boost aussi juste pour voir comment il se comporte.
tu seras fixé.
mais franchement, ca me surprendrais que le crate ai assez d'headroom pour avoir un bon clean avec du volume.

et épluche kijiji et lespac....il passe de bon deals presque a tous les jours, sagit d'avoir les bidoux proche et de pas avoir peur de faire le saut...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:16

J'investirais pas trop d'argent dans un Crate !
Dis toi que tu va en avoir pour le $$$ investi !

Meilleur rapport qualité prix selon Dave : Peavey Classic !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:29

Citation :
un bon clean
Ca me fait toujours sourire quand je lis ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:03

ouin bin un bon clean, quand je compose mes riff alternatif j'aime bien une bonne toune clean avec des refrain lourd! a la 3 doors down si on veut!

tien, voila ce qui me plairait comme son d'ampli a la 3 doors down, un beau clean maléable, avec une disto tanto legere et tantot plus lourde!


mais un peavey classic, je serai pas limité?

je sait toujours que le best dans mon cas serait de me repogner un dual rectifier mais les moyens me le permette pas! et mon argent est en crédit chez italmelodie, 600$


donc soit un combo ou une tete! jai deja un guitare bien et un tres bon cab

mais le seul lampe abordable reste le Crate!

sinon peavey a part les classic son tous transistor
jai essayer les valve dynamic ( un genre de valvestate) chez Randall et sa sonne bizarre, p-e le cab randall qui fesait la diférence!


mais bon je suis confus!

les amplis Ibanez toneblaster je suppose que je ne doit pas toucher a sa! encore du transistor!

autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:32

Le valveking, ils le font en 100w head, sur kijiji yen avait un à 650 tête + cab, yaurait moyen de baisser ça si tu trouves un deal du genre juste pour la tête. J'lai pas essayé mais le modèle avait l'air pas pire disto-wise, quand au clean là je suis muet à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:11

a transistor jme limiterais au Vox Valvetronix qui fais tres tres bien les sons à la 3 Doors Down et bcp plus. Avec de bon speakers tu devrais pas trop avoir l'impression de perdre ton tone en montant le volume (si tu baisse le gain biensur)

sinon Randall t'auras jamais un beau clean avec ca.... et moi aussi j'ai trouvé que ca sonnait "bizarre"

la solution Peavey est une bonne alternative, que ce soit un classic, un XXX ou un JSX, t'en auras crissement plus pour ton argent qu'avec un Crate...je déteste vicéralement Crate!!!

Ibanez touche pas à ca c'est méga cheap

Traynor tu y as pensé? modifier un combo YCV en tête pour aller avec ton cab serait tres tres bien à mon avis. je sais que je me répète, mais dans cette game de prix le YCV m'impressionne vraiment, c'est un peu comme un peavey classic mais plus pesant sur la disto... et le clean est tres intéressant si tu as le bon match avec ta guitare. (je veux pas dire qu'il est capricieux, mais le choix de la guitare y fait pour bcp...hein Doc?)

tient nous au courant de la suite....ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:29

avec une nette preference pour la version 40W ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:39

Voici un Peavey Classic 50 combo 2x12 pour $500 sur craigslist. Ça semble etre un bon deal !!!

http://montreal.en.craigslist.ca/msg/747632741.html
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:06

un chum a loué pour une gig,un traynor combo 1X12 v30,il était bleu et monté en el-34.j'ai été surpris du potentiel,pour un deuxième ampli ou pour commencer,ça fait la job en masse...ça serait un de mes choix ou un peavey.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:26

classic 50 = excellent rapport qualité prix
le ycv 40 aussi surtout avec des v30
j'Ai eu les 2... je trouve que le classic 50 a un meilleur crunch et un meilleur clean que le ycv 40...
question de gout
je trouvait la disto du classic 50 plus thick....

pour le punk, un toaster avec une metal zone fait la job Wink non sans blague j'ai vu nofx sur les plaine et je trouvait le son de la guit assez rasoir... à la metal zone pas mal!!!

bref avec un classic 50 ou un ycv 40 tu te trompe pas... tu peux même vendre ton cab et t'Acheter un classic 50 410 ou 212 pi lui mettre des meilleur spkrs...
dans l'used, les classic 50 ce trouve pour 500$ facil!

btw tous ceux d'entre nous qui crash sur les ampli de modelisation, j'Ai vu adrian belew qui jouait sur des line 6 hier et yavait un meilleur (du moins pas pir) son que larry de primus qui jouait sur du marshall et vox! pour dire! j'en ai prit pour mon rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:54

je vais tester sa demain ce traynor!

je sait que la tete a bonne `réputation du moins! semblable a du mesa?!

je testerai aussi encore le avt150 qui sonnait bien lautre jour et encore ce midi!

je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:48

Krincabeche a écrit:

btw tous ceux d'entre nous qui crash sur les ampli de modelisation, j'Ai vu adrian belew qui jouait sur des line 6 hier et yavait un meilleur (du moins pas pir) son que larry de primus qui jouait sur du marshall et vox! pour dire! j'en ai prit pour mon rhum!

Comme quoi chaque chose a sa place, si bien utilisé Cool . Moi je pourrais pas me départir, ni de mon Rockerverb, ni de mon Vox AD15VT, les deux sonnent tres bien..chacun dans leur contexte.

Ceux qui crache sur la modélisation, sont souvent ceux qui se branche dedans et l'utilise comme un vieux marshall à lampe!!! c'est comme d'essayer de rembobiner un DVD avant de le ramener au club video!! c'est comme un éternel combat à savoir si c'est mieux une voiture sport ou un VUS....dis-moi si t'es dans le bois ou sur l'autoroute et jte donnerai un réponse....ca dépend! Les lampes font des merveilles sur certains point....la modélisation le fait aussi mais à d'autres niveaux. ça sert à quoi d'être borné...au pire ca colle pas avec nos besoins, ca veut pas dire que ca vaut pas de la marde.

Pour moi ca devrait pas etre un combat à savoir si un est mieux que l'autre...je trouve que les deux se completent tres bien, il y aurait un manque si un des deux disparaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:58

Dazed a écrit:
je vais tester sa demain ce traynor!

je sait que la tete a bonne `réputation du moins! semblable a du mesa?!

je testerai aussi encore le avt150 qui sonnait bien lautre jour et encore ce midi!

je vous tien au courant!

1- je trouve que traynor a plus beau clean qu'un Rectifier
2- la disto est pas du même genre

pour ce qui est du AVT150...je le trouve moins convaincant que le Vox (moins de chaleur, moins complet comme palette de son) En fait, Vox a une meilleure imitation du son Marshall que le Marshall AVT à mon avis (c'est un peu ironique quand on y pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:00

Belzebuth a écrit:
Krincabeche a écrit:

btw tous ceux d'entre nous qui crash sur les ampli de modelisation, j'Ai vu adrian belew qui jouait sur des line 6 hier et yavait un meilleur (du moins pas pir) son que larry de primus qui jouait sur du marshall et vox! pour dire! j'en ai prit pour mon rhum!

Comme quoi chaque chose a sa place, si bien utilisé Cool . Moi je pourrais pas me départir, ni de mon Rockerverb, ni de mon Vox AD15VT, les deux sonnent tres bien..chacun dans leur contexte.

Ceux qui crache sur la modélisation, sont souvent ceux qui se branche dedans et l'utilise comme un vieux marshall à lampe!!! c'est comme d'essayer de rembobiner un DVD avant de le ramener au club video!! c'est comme un éternel combat à savoir si c'est mieux une voiture sport ou un VUS....dis-moi si t'es dans le bois ou sur l'autoroute et jte donnerai un réponse....ca dépend! Les lampes font des merveilles sur certains point....la modélisation le fait aussi mais à d'autres niveaux. ça sert à quoi d'être borné...au pire ca colle pas avec nos besoins, ca veut pas dire que ca vaut pas de la marde.

Pour moi ca devrait pas etre un combat à savoir si un est mieux que l'autre...je trouve que les deux se completent tres bien, il y aurait un manque si un des deux disparaissait!


Toute a fait d'accord avec toi Belzebuth,
mais il faut c'est commentaire qui parfois
déplaise a certain mais qui est utile pour celui
qui ne connais pas ce matos et qui ce fait venté par des
vendeur de ZIC
Je peux t'en parler ,j'ai moi même mordu a l'appât
en achetant un Pod Pro Rack avec le Foot control
Chez D.......... a 1400$ il ya 6 ou 7 ans
Et je l'ai utilisé environ 3 mois et depuis il dort dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:11

.....je l'ai utilisé environ 3 mois et depuis il dort dans sa boite

c'est de ca que je parle quand je dis que ca vaut pas la peine...aujourdhui le monde ont tendance a choisir leur stuff en fonction du nombre de boutons qui as dessus, fak tu te rammasse a toujour essayer de tweaker un tone qui est pas loin de ce que tu cherche mais qui est LIFELESS !(adrian belew on peu pas dire qui se concentre pour avoir un tone ben precis tant qua moé, d'ailleurs, j'aime pas plus ce qui fait, un peu trop experimental a mon gout.....)

ya rien qui accotte un monocanal qui te fais tomber sur le cul peu importe ou les controles sont placée, mais ca ca devient plus rare, les modelisation c'est ben bon pour le kid qui commence pis qui sait pas quel genre de tone il veut ou ben pour le gars qui gig dans un band de covers qui as besoin d'un gros range de sons pis qui veut pas trainer un musée avec lui...mais on peu toujour pas parler de tone.
le tone c viscéral, ca se ressent quand ten tien un !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 14:43

en plus y jouait avec une parker... jpeux pas dire que son tone était renversant... mais vu la panoplie d'effet qu'il utilise (par moment on dirait vraiment qui dance lol)

mon point était pas si c bon ou pas... c'tait plus par rapport au fait qu'un vieux de la vieille utilisait sur stage un kit de modelisation + une parker... je trouvais sa étonnant...
en plus sa sonnait bien.... ce qui m'amène à penser que pour des grosse scène avec un gros kit de son comme sa, le tone on s'en (&*$*!$? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:50

le vox je le trouvais dark sans présence! pis le noise gate fesait que lorsque tu arretait de jouer sa grichait|!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:58

bha, la premiere solution c de pas avoir besoin de noise gate ;-)
un pote a qui j'ai monté un rack pour du death a aucuns bruits de fond AUCUNS !
mais le power est filtré, le cablage de haute qualitée

et c'est sur que meme si c pas a lampes, pendant un gig de punk ya probablement parsonne qui va sen rendre compte, mais moi je considere l'ampli comme un instrument, et je jouerais pas sur une guitare de plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:23

donc le Traynor ycv avec une pédale en avant serait le best ?
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:55

selon moi aussi le traynor serais bien, et une overdrive, je comprend juste pas qui ai pas plus de guiteux qui ont ca dans leur arsenal.....c'est comme l'effet essentiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:40

jai essayer de nouveau le AVT et j'hésite!

jai essayer le traynor et le clean est bien et le drive pour du classic rock sa rock pas mal!!!!! sur un 1960lead sa doit sonner encore mieux!


mais quel overdrive!?

c'est sur que je peut m'en prendre 2-3 pour varier mon tone!

mais quel serait le best pour 1- punk rock

2- Metal new wave genre disturbed ( ils utilise le digitech weapon ou metal master)

3- alternatif pesant sans tomber metal?!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:56

commence en essayyant ta ds-1 juste en boost, volume elevé, gain tres bas.
ca va deja te donner une idée de comment ca se comporte
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:19

jai jamais penser a juste booster le signal vraiement............ je met sur channel drive et je boost avec ma ds-1

p-e demain je ferai le test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel ampli avec effet est bien?   quel ampli avec effet est bien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel ampli avec effet est bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampli full tubes avec un POD?! résultats ??
» Un multi effet - simulateur d'ampli ?
» Quel ampli choisir ?
» Quel est votre ampli mythique?
» Steevie Ray Vaughan jouerais sur quel ampli aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: