Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 speakers WGS (warehouse guitar speakers)

Aller en bas 
+7
PM
Belzebuth
Gäb
Thames
Mackin
EL34POWER
elegy
11 participants
AuteurMessage
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 19:44

bha voila, je retourne a l'atelier cette semaine pour faire mon cab 2x12 et un 1x12 en acajoux. pour ceux la j'ai deja des speakers, mais comme j'aime bien avoir ben des saveurs, je vais surement m'en claquer quelques autres en pin drette en meme temps. mais pour ceux la j'ai pas de speakers, donc, j'ai regardé avatar(hellatones) weber, ebay et aussi http://warehousespeakers.com/index.php
la question que je me pose, est que ca vaut la peine, je regarde surtout pour leur green beret(greenback) et aussi le et65 (g12-65) a 65$ ch/us
quelqun ici le a essayés, j'ai vachement le gout de m'en caller quelques uns.

dapres vous, ca pourrais revenir moin cher que des celestion ici ?
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:41

Ouin je les ai vue ceux la!! Moi aussi je me demande bien... Mais je dois dire que je suis vendue a Weber. Mais a ce prix la tu n'a pas grand chose a perdre
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 01:37

ouais, sont pas tres chers, mais ce qui cherche a tuer le deal c'est que par speaker ca revient environ a 35$ de shipping.....et j'ai pas les douannes encore....jme demande si ca va pas me revenir plus cher que des hellatone...
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 15:14

Ouin! ca risque de ce resembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mackin
Bavard
Mackin


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:18

elegy a écrit:
et j'ai pas les douannes encore....jme demande si ca va pas me revenir plus cher que des hellatone...
Les douanes... ça a cassé mon fun quand j'ai acheté des speakers cheap sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:51

ouais, c pour ca jessaye dacheter juste au canada.....mais caliss quon a rien icitte...
Revenir en haut Aller en bas
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:14

Jai commandé un quad de WGS Reapers .... review to come !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:53

Moi j'aimerais savoir où me diriger, je vais me trouver une tête d'Amplif bientôt et je suis tight dans le budget, ca serait-tu économique d'acheter une paire de speakers décents et de monter ça dans un cab soit fait homemade (menuisiers dans la famille Razz) ou un truc que j'achèterais used uniquement pour la boîte et fitterait des speakers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:45

je pense que le plus simple c de te ramasser un cab used avec un bon plywood pis éventuellement changer les speakers au besoin...parce que t'en qu'a en fabriquer tu veux que ca soit beau, que ca soit solide, que ca sonne, et choisir tes speakers...ca revient un brin cher...un cab usagé tu fait avec le look, pis t'endure les speaker pour un certain temps au pire. mon avis.

fais juste attention de pas ramasser de scrap genre un petit model marshall, line 6,crate, behringer,etc peu importe les speaker ca sonnera jamais!!

peavey, avatar et traynor/yorkville sont toujours de bon rapport qualité/prix
marshall 1960 si tu frappe un bon deal

ca te fais plusieurs avenues possibles, les pawnshops j'y crois pas...regarde les sites d'annonces ou les sections usagées dans les vrai magasins de musique
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:03

bizzare....moé non plus depuis plusieurs années jy crois pu aux pawnshops....les gars sont rendu trop connaisseurs Rolling Eyes What the fuck ?!?


...lire crosseurs Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 09:56

Pardonnez-moi de faire revivre un vieux sujet...

J'ai un haut-parleur WGS ET65 (clone de Celestion G12-65). Je l'ai commandé chez Steamco Music qui est le distributeur canadien de WGS. Je l'ai commandé le 9 janvier 2009 et ça m'a coûté 111,30 CAD taxes et transport inclus. Si ma mémoire est bonne, ça pris environ 5 cinq jours pour la livraison (ils l'avaient en stock). Excellent rapport qualité-prix à mon avis et bonne construction. J'ai déjà eu un quad de vieux Celestion G12-65 (qui soit dit en passant avaient beaucoup de variantes pour ce même modèle) et le ET65 se compare bien avec le G12-65.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:40

Je remonte ce fil de discussion... plutôt que d'en commencer un nouveau sur le même sujet.

J'ai commandé aujourd'hui deux haut-parleurs WGS chez Steamco music, pour les installer dans mon Carvin Belair.

Un WGS Retro 30 (clône de Celestion Vintage 30) et un WGS Reaper (clône de Celestion G12H). J'ai bien hâte de constater s'il y aura une différence notable avec les Carvin VL12 qui sont sur l'ampli présentement.

S'il y en a qui les ont essayés, j'aimerais bien avoir vos commentaires...

afro
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:34

Je n'ai jamais eu de WGS.
J'ai eu une paire Weber 12v et 1230, deux clônes de Celestion V30 et h30.
C'est deux h-p qui se complètent bien.
Mais je suis pas un gros fan du V30, mais j'aime beaucoup le h30.
Mais les deux ensembles, ça sonnait vraiment bien.
Je les aient finalement vendu pour financer une paire de Scumback m75-h75.
Tu nous donnerais un feed-back de ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:32

En parlant de WGS,,,
J'ai un WGS British Lead(Clone de Classic Lead), 12 pouces, 80 watts, 8 ohms, neuf dans sa boite, que je suis prêt à donner.

Dites-moi pourquoi vous le voulez, via MP.
Je veux juste pas le donner à quelqu'un qui va le vendre tout suite après.
Ça se comprend, non?

Mes oncles m'ont toujours dit que je devrais "switcher" au classic lead tant qu'à utiliser des V30.
Je sais pas comment décrire mais ils avaient raison.....et ça ma prit du temps à comprendre.
Je voyais des V30 partout et c'est ce que je voulais. Evil or Very Mad Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:04

Toujours aussi généreux ce BOB !
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:39

BOB a écrit:
...Mes oncles m'ont toujours dit que je devrais "switcher" au classic lead tant qu'à utiliser des V30.
Je sais pas comment décrire mais ils avaient raison.....et ça ma prit du temps à comprendre.
Je voyais des V30 partout et c'est ce que je voulais. Evil or Very Mad Rolling Eyes.

Ouins... tu commences à me faire douter... affraid

Bof... ce sera sûrement mieux que les haut-parleurs d'origine de mon ampli...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:14

J'ai reçu et installé mes nouveaux haut-parleurs hier.

GROSSE amélioration, après un court essai, je suis totalement satisfait. On dirais que c'est un nouvel ampli. Ça sonne vraiment bien... de tout beauté ! thumleft

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speakers WGS (warehouse guitar speakers) Empty
MessageSujet: Re: speakers WGS (warehouse guitar speakers)   speakers WGS (warehouse guitar speakers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speakers WGS (warehouse guitar speakers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo comparative entre 4 speakers Celestion - 15 speakers !
» les speakers qui rock !
» Vos mix de speakers...
» Speakers/cab frfr
» Scumbacks speakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: