Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Full-drive 2 Mosfet

Aller en bas 
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Full-drive 2 Mosfet Empty
MessageSujet: Full-drive 2 Mosfet   Full-drive 2 Mosfet Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:40

Je me suis payé un petit cadeau pour mes vacances une Full-drive 2 Mosfet de Fulltone, je cherchait une pédale double; overdrive et boost pour laisser ma pédale mirco-amp + Fab danelectro à la maison vue que le reste de mes pédales sont où je pratique. Je veux pas trops embarquer dans une description trop technique vue que l'électronique c'est pas mon fort.

La full-drive 2 Mosfet offre trois overdrive, Comp-Cut, c'est comme un gros clean avec une overdrive dynamique, FM mode et Vintage mode, des overdrive traditionnelles mais je trouve pas que la différence est très audible !!! On peux rajouter encore au le mode Mosfet sur le mode FM ou Vintage encore là j'entend pas une grosse différence, le boost ne fonctionne seulement que avec le canal overdrive donc il ne peux être utiliser si vous jouer en clean sur votre ampli.

Je vais m'en servir surtout avec le mode Comp-cut c'est ce qui ressemble à ce que j'utilise le plus pour jouer, mais je déplore que cette pédale coupe les basses je vois plus son utilité pour le rock/ hard-rock, pour le blues elle manque un peu de rondeur.... mais avec ma Boss SD elle retrouve plus de chaleur et c'est drôle j'ai vue que Pat The White avait ce setup, mais le vrai test c'est quand je vais l'essayer en joueant avec ma gang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full-drive 2 Mosfet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barber Direct Drive?
» empress multi-drive
» vielle OD 1 over drive en panne
» sens de branchement en série d'un booster et over drive+vox
» ampli transistor vs full lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Revues et commentaires-
Sauter vers: