Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mad Professor "sky blue Overdrive"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Mad Professor "sky blue Overdrive" Empty
MessageSujet: Mad Professor "sky blue Overdrive"   Mad Professor "sky blue Overdrive" Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 22:03

Sérieusement, j'aurais jamais pensé un jour que j'allais payer + que 350$ pour un overdrive.
Quand t'as un ampli trop "nice" mais "single channel" ca te prend une pédale à la hauteur.

La qualité de cette pédale dépasse tout ce que j'ai jamais eu la chance d'essayer. Sur tout les point.

Une construction trop solide. Même les vises à l'arrière se dévisse et se revise comme dans du beurre.Trop bonne précision.

Le son par d'un clean boost mais pas vraiment clean , en passant pas smooth overdrive jusqu'à une disto trop "sick".
Le "Z" knob et le "texture" knob permet à cette pédale de bien sonner avec n'importe quel ampli.

Je vous jure les gars, si vous avez la chance d'essayer cette overdrive ou autre produit Mad Professor., GO!
link...
https://www.youtube.com/watch?v=d57ZvcJAn_0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=vgMZxDnhPcM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Mad Professor "sky blue Overdrive" Empty
MessageSujet: Re: Mad Professor "sky blue Overdrive"   Mad Professor "sky blue Overdrive" Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:29

Est-ce qu'elle filtre beaucoup les basses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Professor "sky blue Overdrive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: