Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour...

AuteurMessage
Mam
Langue pendue
Mam

Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... Empty
MessageSujet: Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour...   Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:01

Salut à tous!
D'ici 3 semaines environ je vais emmenager dans cette superbe ville qu'est Québec!! Eh oui, je quitte papa/maman pour aller étudier à l'ULaval avec 2 autres de mes chums! Laissez-moi vous dire que j'ai hâte! Very Happy
Mais voilà, je connais pas très bien Québec, voire presque pas, et c'est là que votre aide serait appréciée. Je voudrais le plus rapidement possible reprendre des cours de basse et je me demandais si vous aviez de bonnes adresses . Sachant que je reste à Ste-Foy, est-ce que vous avez des profs préférés (ou à éviter) à me recommander? Je qualifierais mon niveau d'intermédiaire et je suis très intéressé à apprendre de la théorie autant que du jeu à proprement dit afin de pouvoir commencer à composer des bonnes lignes rock/metal/prog etc... Very Happy

Enfin, si vous avez des idées, hésitez-pas et si vous avez d'autres suggestions de style musical (boite à chansons, magasins etc...n'importe quoi)
Merci!
Mam
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche

Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour...   Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:32

je dirait que fort probablement tu va pouvoir 'en trouver un en regardant sur les babillard à l'université laval, ou même au CEGEP ste-foy qui ne sera surment pas loins de chez toi
il ya bcp d'étudiant en musique, alors souvent ceux ci donne des cours pour sfaire quelques $

bienvenue à QC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/79055848@N05

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour...
Page 1 sur 1