Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Blindage de L'électronicque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeSam 28 Mai 2005, 16:21

Salut les Copains
Je viend de m'acheter une Strat Siganature SRV 1992
je l'ai ouvert et elle a un TBX qui est connecté sur le Bridg et le middle et sa j'aime bien mais ce que je remarque ,c'est lorsque je touche a une visse qui tien les pickups sa park petit bruit comme toc je dirais agassant,un ami m'as dit de la faire Blinder ,quelqu'un c'est ce que c'est et si uoi est que cela modifie le son aussi minime que se soit merci a L'avance .En passant si quelqu'un me cherche le 22juin je serai sur le parterre au Colisé Santanaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Re: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 19:09

J'ai pas grand chose à dire au sujet du blindage, mais c'est cool pour Santana.

En plus, c'est les Los Lonely Boys qui font la première partie. Si ça ne t'intéresse pas, je peux te remplacer pour la première partie Very Happy

En tk, bon show, surtout sur le parterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Re: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 22:25

Hum... pas sur que ça va prendre seulement du blindage..., faudrait avant toutes vérifier le circuits et le filage etc...avant de faire le fameux blindage... Le blindage = ajouté une pélicule isolante ou du plomb à l'intérieur.... du body pour enveloppé (isolé) les pick-up d'un blindage anti parasite... ou quelque chose de ... semblable. Regarde le lien ci-bas, ils vendent une peinture pour blindé...

http://www.stewmac.com/freeinfo/I-0029.html

SANTANA, Moi c'est dans les rouges au Centre Bell... le 21...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: blindage d'une strat   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 02:21

Tu peux aussi utiliser une feuille de papier aluminium colle au pickguard.... mais, tu remarquera que tu n aura qu unsuccès mitigé avec la peinture stew mac, ou encore avec le papier alu. Le toc ntendu est caracteristique des single coils... plus ils sont puissants, plus ils sont apte a produire cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 01:26

Merci pour vos commentaire,Le Pickguard de la SRV et comme je crois que toutes les US Strat on le papier plomb au pickguard,
seulement j'ai une mex avec aussi des Texas spéc. mais la con figuration du circuit n'est pas le même et ele ne fais pas ce bruit agassant et elle n'as ppas de plomb au pickguard ,alors je crois que je vais faire vérifier le circuit a++++ et Bon SHOW DIDI
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 13:15

Et bien me revoilà,
J'ai réouvert la grosse bête pour vérifier le filage et j'ai trouvé la bibitte agassante,tous simplement un file a la swhitche don la soudure avais laché donc donnais de la fricassé,a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Re: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 20:56

Yes sir...,
C'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blindage  de L'électronicque Empty
MessageSujet: Re: Blindage de L'électronicque   Blindage  de L'électronicque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindage de L'électronicque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: