Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Topic d'appréciation: Jason Newsted

Aller en bas 
+2
Stay'n Alive
Rated R FX
6 participants
AuteurMessage
Rated R FX
Nouveau
Rated R FX


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Charny, QC
Instrument : Ibanez Blazer (Basse)
Date d'inscription : 25/09/2008

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:54

Jason Newsted est un des bassistes les plus reconnus a travers le monde. Il as travailler avec des groupes légendaires tel que Metallica et Voivod et as participer a plusieurs autre petits projets entre-temps comme Echobrain. De plus, il est le bassiste qui m'influence le plus dans mon style de basse. Voici quelques liens vers des videos YouTube pour que vous puissiez juger par vous meme:
https://www.youtube.com/watch?v=-wfllKiTthw
https://www.youtube.com/watch?v=VjOiYT1_KOo
https://www.youtube.com/watch?v=BYzWe3VUr4Q
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:10

OK il est bon, puis?

Édité par CFMartin
Revenir en haut Aller en bas
Rated R FX
Nouveau
Rated R FX


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Charny, QC
Instrument : Ibanez Blazer (Basse)
Date d'inscription : 25/09/2008

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 21:20

t'as pas lu le titre? C'est un topic d'appréciation! Je dit mon appréciation et les autres disent ouvertement et librement ce qu'ils en pensent. Mais toi je voix que tout ce que tu avais a dire c'était de dire que mon topic était nul Shocked . Ce genre de topis est assez présent dans plusieurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 22:31

Laisse le tripper, casse lui pas son fun !
C'est dans la section Basse en plus ... c'est ben correct !

J'ai fait pareil pour un autre ici : https://quebec-musique.forumactif.com/basse-f2/mark-king-de-level-42-wtf-t1730.htm
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:13

tout les gouts sont dans la nature...

Je crois pas que ce soit un bassiste super technique ou quoi que ce soit. Ça été un bassiste qui a jouer avec Metallica et qui a toujours été le mouton noir du band. Les bandmate ont toujours vu Cliff Burton mais jamais Jason. Il c'est fait chier dessus tout au long de sa carrière avec Metallica.

La fois oussé qui a chanter Seek & destroy, je capotait bin raide. Je trouvais que c'est lui qui aurait du chanter dans metallica LOL

J'en ai vu des meilleurs bassiste, j'en ai vu des pires. C'est un bon bassiste et il fait plus d'argent que moi. Moi, je trippe plus Flea,Les Claypool, Wooten, Myung, etc mais c'est un choix personnel

En passant, Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:09

ernieball a écrit:
La fois oussé qui a chanter Seek & destroy, je capotait bin raide.

C'était tout aussi quelques chose lorsque M. Newsted prenait le micro sur "WHIPLASH"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:24

excuse moi...crime je l'avais oublié celle la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:34

Un des plus reconnus c'est pas vraiment la réalité. Wink


Dernière édition par Doc Plus le Sam 27 Sep 2008, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 17:43

Bon ok, désolé pour le post, je savais pas que c'étais une pratique courante et ça m'a surpris de voir ce genre de thread.

Alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'appréciation: Jason Newsted Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation: Jason Newsted   Topic d'appréciation: Jason Newsted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'appréciation: Jason Newsted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Mraz
» Le topic des cordes
» Topic officiele : le musé des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: