Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ampli pour drum electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

ampli pour drum electronique Empty
MessageSujet: ampli pour drum electronique   ampli pour drum electronique Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:21

Salut tout le monde,

Mon père vient de s'acheter un drum électronique (Roland TD-3KW) puis là il cherche un ampli pour la maison dans le usagé.
Mais on se demande c'est quoi le mieux : ampli basse, ampli clavier, moniteur amplifié ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

ampli pour drum electronique Empty
MessageSujet: Re: ampli pour drum electronique   ampli pour drum electronique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:10

Salut!

Pour m'être posé la même question et pour avoir lu beaucoup sur le sujet, l'ampli de clavier est la meilleure solution pour le prix. Moi j'ai opté pour un Peavey KB4 mais pour de l'usagé, le KB300, KB400, KB500 ont bonne réputation. Le Alesis Sumo 300 est pas trop cher. Il y aussi Yorkville mais ce modèle est discontinué et je ne me rappelle pas du numéro de produit.

Sinon, des hauts-paurleurs amplifiés c'est encore mieux mais c'est pas mal plus cher. Les meilleurs choix c'est: JBL EON15, JBL EON10 G2, Mackie SRM450..

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

ampli pour drum electronique Empty
MessageSujet: Re: ampli pour drum electronique   ampli pour drum electronique Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:42

+ 1 pour les moniteurs amplifiés. De plus, si t'es capable d'avoir la paire, tu peux avoir ton son en stéréo.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli pour drum electronique Empty
MessageSujet: Re: ampli pour drum electronique   ampli pour drum electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli pour drum electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche drum electronique ou acoustique
» Probleme avec mon drum electronique. cherche reponse
» je cherche un bon logiciel pour des preset de drum!
» ampli ou kit de son pour la voix
» PROJET : Cabinet pour ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Batterie & Percussion-
Sauter vers: