Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simulateur de synthé gratuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:20

Conaissez-vous un logicel gratuit en téléchargement? J'ai comme envie de jouer de la techno, la... Pas besoin de qqch d'élaboré, juste pour commencer, pouvoir partir un beat avec une note par dessus, pour, comment dire, avoir une idée de comment ça marche, ou pour comprendre un peu mieux quand j'écoute de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:30

fruityloop mon frère aime bien
ya reason un peu compliquer mais sa torche
abelton live
yen a d'autre... tout est gratuit quand opn cherche comme faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:52

C'est gratuit peut-etre ... mais aussi moralement répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:21

c sur! mais certain de ces soft on un prix prohibitif pour ceux qui veulent l'utiliser pour le fun... là où c'est justifier de payer, c'Est quand sa deviens un outil de travail...
alors tu peu magaziner le soft que t'aime dans la section "bittorrent" d'internet et lorsque tu en utilise un de façon plus "pro, bin tu paye pour!
ya qqun ici qui a un ordi 100% legit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:56

Citation :
ya qqun ici qui a un ordi 100% legit?
Le silence s'empara de Québec Musique, et chacun se regarda dans les yeux ... Euh ... comment dire ... c'était quoi la question ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:47

La vie légitime c'est plate... Anyways merci des conseils, je vais essayer fruityloop.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:56

Krincabeche a écrit:

ya qqun ici qui a un ordi 100% legit?

Surement pas ... mais de là à le crier sur les toits ...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:51

L'encouragement, l'incitation, la tolérance sont tous des actions assimilables à la complicité en droit pénal et criminel.

J'encourage donc tous les usagers de Québec-Musique à utiliser des logiciels et applications pour lesquels ils se seront acquittés des droits de propriété intellectuelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:33

Citation :
L'encouragement, l'incitation, la tolérance sont tous des actions assimilables à la complicité en droit pénal et criminel.

J'encourage donc tous les usagers de Québec-Musique à utiliser des logiciels et applications pour lesquels ils se seront acquittés des droits de propriété intellectuelle.

ouin, jpeux pas dire que j'avais vue sa sur cette angle là!
j'en prend bonne note!
jvais attendre patienment le huissier dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:58

Attendez, la... Un simulateur de synthé gratuit n'est pas nécéssairement illégitime? Je veux dire, si le gars a codé ça lui-mème et qu'il met ça en ligne gratuit lui-mème, kossé le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:04

aucun... l'accros viens du fait que je te suggèrais de piraté des logiciel en vente... jcomprend le bug...
la share/freeware son gratos sans soucis tu devrais aussi être bon pour t'en toruver...
mon frere en a trouver des gratos pour mac alors j'imagine que du côté PC c aussi le cas...
j'ajouterais que dans mon cas, la majorité des soft que j'utilise son legit (merci OSx) mais du temps que j'était sur PC c'était tout le contraire... pkoi: mon mac est venu d'origine avec tous cedon j'avais besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:09

Orrf, pirater des logiciels... Le pire piratage que je fais en ce moment c'est écouter de la musique sur YouTube lol...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:28

Bon, pendant que ça charge, je vais essayer de trouver un tutorial, ou qqch, parce que ça a l'air assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 17:09

Wow! Vraiment c'est très bien, Fl. En ce moment je trippe complètement sur l'outil de clavier, ou on peux jouer du piano avec un clavier d'ordinateur. J'avais déja commencé le piano une fois, apprendre les bases avec une petite méthode, et puis la je suis retombé la-dedans, bordel je crois que je vais apprendre a jouer du piano, la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de synthé gratuit Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de synthé gratuit   Simulateur de synthé gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de synthé gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Claviers et pianos-
Sauter vers: