Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Godin Exit 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Godin Exit 22 Empty
MessageSujet: Godin Exit 22   Godin Exit 22 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 12:13

Quelqu'un en a une? Je lis et enttend que du bien de cette guitare au prix très intéressant. J'aimerais vos commentaires, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Godin Exit 22 Empty
MessageSujet: Re: Godin Exit 22   Godin Exit 22 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 20:01

Yop Yop!

Je peux pas te dire pour la Exit 22 mais je peux t'assurer qu'avec Godin, C'est du solide. Moi j'avais une SDxt et j'étais carrément en amour avec. Je ne l'ai pu parce qu'il existe des gros caves qui vole des guitares. affraid

Bref, les Godin c'est d'l'a bombe pour le prix pis en plus c'est québécois.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Godin Exit 22 Empty
MessageSujet: Re: Godin Exit 22   Godin Exit 22 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:12

Salut Bo...

Ben moi j'en n'ai pas une mais, j'ai ma Freeway pis ma Solidac (voir mes multiples poste sur les Godins). La Exit 22 a un body de la shape de la Solidac (en Acajou la Solidac est en érable) pis un manche comme sur la Freeway... faque sa ressemble à mélange de mes 2 guits... J'ai essayé une Exit plusieurs fois, j'aimais bien...

J'adore les Godins sauf pour leur pick up, leur finition son vraiment impeccable, la quincaillerie est de très bonne qualité ce qui en fait des guitare robuste qui reste accordé etc. etc. etc...

Bien sur j'ai due ''customisers'' les deux miennes (pick-up, hauteur des cordes et sur ma Solidac, j'ai due bidouillé un machin en bois pour annuler le vibrato du coté bend (pour un résultat de ''dive only'')) Bien que Il n'y a pas de vibrato sur la Exit 22 faque le seul problème serait les ''Pick-Ups'' qui sont à mon oreille trop sourd... il y en a qui aime cela comme cela pas moi...

En résumé mes 2 Godin son rendue mes préférés, la grosse Strat est rendue ma guitare ''spare'' en cas de bris... Tu devrais aimer la Exit 22

Fait à noter, les deux guitares ont pris quelques semaines pour se stabiliser, les cordes étaient constamment désaccordées... curieusement après disons un mois elle se sont disons (et je me répète) stabilisé probablement une question d'humidité dans le bois ou quelque chose du genre..

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Godin Exit 22 Empty
MessageSujet: Re: Godin Exit 22   Godin Exit 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:50

Moi je te dis que la Exit 22 c'est une valeur sur.Mon prof de musique l'utilise et c'est fou ce qu'il peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godin Exit 22 Empty
MessageSujet: Re: Godin Exit 22   Godin Exit 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godin Exit 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow godin
» Godin Solidac!
» Fender
» Godin Acousticaster
» Guitares Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: