Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?

Aller en bas 
+11
JohStro
Belzebuth
Krincabeche
CFMartin
thirdpole
elegy
Doc Plus
Didi
Seb
jfnadeau
Boogieman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:37

Allez gang de bébés! Quelles bébelles vous attends sous l'arbre de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
jfnadeau
Langue pendue
jfnadeau


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 13:58

Probablement un "Home trainer" pour mon vélo de route, à moi de moi!
Un casque de Taekwondo et la protection du repeuplons la planète. bounce
J-F
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 14:42

Hmmm peut-être le Carbon copy de MXR si il me reste de l'argent après les cadeaux des enfants, de ma blonde, du petit chien .............
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:12

Moi, c'est probablement des cordes. Je joue avec du Elixir sur des 5 cordes et ça me revient à près de $70 du set. Et j'ai pas assez de gigs ces temps-ci. Ça fait cher à la longue. Sinon, étant donné que tout le monde crois que j'en ai assez côté musique, ça va sûrement être du matériel de photo.

Ah oui... Je me suis offert l'album "Series" de Alain Caron hier en allant au Archambault.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:32

Mmm Alain Caron ça doit être bon, c'est drôle je suis passé sur la rue St-Jean hier soir devant l'ancien bar Figaro et c'est là que je vue pour la première Uzeb, Bob Walsh ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:38

Hehe!

Series est un genre de "best of...". Il y a mis une version live de D-Code à la toute fin. Simplement sublime.

Je dois avouer que je m'ennuis d'UZEB. Quand j'ai vu Caron en solo, ça m'a tellement donné une impression prétentieuse; C'était "Caron". Et non "un band" que je voyais. Et le pire, c'était pour l'album "Le Band". Tous les autres musiciens ne semblaient pas pouvoir prendre leur place comme bon leur semble. Anyway... Ça change pas le fait que le gars est bon quand même.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:50

Bon j'ai finalement remplacé mardi passé ma carte de son qui a rendue l'ame il y a déjà un mois...

Une superbe ''Presonus Fire Studio Project''...

Faque c'est mon cadeau... de moi à moi...
Moman ma regradé avec des yeux de travert pendant quelques secondes mais un petit ''clin d'oeil'' pis sa c'est vite passé... (Ça vien d'augmenter le prix du sien et elle en est consiente)...

Hé hé Vive Noooel..

Passé deux demi nuit blanche à la configuré pour finalement toute Formaté... pis j'ai encore des ''glitch'' merde que je déteste Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 00:12

J'ai checké un peu les cartes presonus, et apparemment c'est un peu la galère pour installer les drivers, mais une fois que ca fonctionne, bin ca fonctionne ! lol

C'est cool tu pourras nous dire les qualités et les défauts de ta carte. Si je me décide à investir dans une carte pour enregistrer mon band, ca serait surement une presonus. Mais vu le silence radio ces derniers temps, ca attendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:00

bienvenue sur l'interface usb mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:02

Eh bien moi, ce qui m'attendait sous le sapin est un petit multi-effet Boss ME 20B. Je dis "attendait" parce que je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je l'ai ouvert par erreur hier et j'ai commencé à m'amuser avec... santa

Vu que j'ai fait cette erreur, je vais essayer quand même de mettre autre chose de plus sous le sapin, question de préserver l'esprit de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:17

ahaha !

Mon cadeau de moi à moi, c'etait un beau gros coffre pour mes outils ! C'est à peu près le prix d'un guit neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:28

L'Université m'a offert un pédalier midi Axess FX1 pour noel !
C'est pas une joke, quand on fait le dépôt initial d'un doctorat, il nous file du cash ! Shocked
Et durant le doctorat, ils en filent aussi après deux examens oraux ! Dois je mettre un autocollant Ulaval sur mon matos pour lui faire de la pub ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:48

Ma blonde a eu la meme chose quand elle fait son dépot de PhD en mai.
T'as choisi qq chose de pas pire pareil je dois avouer !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:35

Je suis déjà chanceux d'avoir une conjointe suffisament compréhensive pour "dealer" avec mes "cadeaux de Noël" musicaux à moi de moi à longueur d'année... Je crois que ce sera mon cadeau.

Je me suis récemment offert une Yamaha silent (nylon) (raisonnable, non?) pour avoir une guitare de divan, ou encore pour jouer branché.

Pour faire changement, je me suis offert "The complete far side" de Gary Larson. Je l'ai toujours trouvé hilarant.

J'ai par contre les yeux sur... (ca y est, la maladie est repartie...)


Pour ma part, je lui offre un parka Canada Goose.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:55

Citation :
J'ai checké un peu les cartes presonus, et apparemment c'est un peu la galère pour installer les drivers, mais une fois que ca fonctionne, bin ca fonctionne ! lol

des driver? quel driver? ah oui c vrai vous êtes sou windows Wink joke de gars de mac chiant Wink
sérieusement quand j'Ai eu ma presonus, je regardait la procedure PC et mac
PC:
installer driver,
éteindre l'ordie
branchez
allumez l'ordi
(prier)

Mac
Branchez

tu sera pas décu, moi je l'aime bien mon module presonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:57

pour moi ca va être un enregistreur DVD avec disque dur à moi de moi, pour pas manquer la prochaine saison de "24" qui commence dans quelques semaines Razz vu que ca tombe toujours quand je travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:59

moi c la guit de mon avatar... pi surment pas mal d'outil vue que jme construit au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:02

Perso j'ai rien de prévu sous le sapin mais comme j'ai renouveller pas mal de stock ces derniers temps... je suis pas à plaindre !
Disons que les prochains changements sont : changer mon cab Bogner pour le 2061cx de Marshall, un tremolo Empress... et plus tard une tele custom chez un luthier...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:06

J'ai acheté un set de mini-congas à ma femme comme cadeau, toutes les fois qu'on và dans un magasin de musique elle les essaie et dans sa famille ils sont très percussion ( et percutant !) et quand on fait un party elle tapoche son jembé cheap je suis certain qu'elle va être contente pas de farce. santa

P.S. Midnight restes étanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:15

Krincabeche a écrit:

des driver? quel driver? ah oui c vrai vous êtes sou windows Wink joke de gars de mac chiant Wink
sérieusement quand j'Ai eu ma presonus, je regardait la procedure PC et mac
PC:
installer driver,
éteindre l'ordie
branchez
allumez l'ordi
(prier)

Mac
Branchez

tu sera pas décu, moi je l'aime bien mon module presonus!

Ouin...
Je regarde pour un Mac présentement... seulement pour la musique pas d'internet etc etc...

Y a t'il un endroit pour acheté du Mac usagé?
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:26

J'espère avoir mon Wah! J'aimerais trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:45

Stay'n Alive a écrit:
J'espère avoir mon Wah! J'aimerais trop ça!

T'avais-tu choici un modèle en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:17

Citation :

Ouin...
Je regarde pour un Mac présentement... seulement pour la musique pas d'internet etc etc...

Y a t'il un endroit pour acheté du Mac usagé?

www.lespac.com

les mac conserve une bonne valeur de revente... mais ya tjr du monde qui vendent pas trop cher... faut que tu te spot un modèle désiré pi t'attend de voir un deal
qque chose d'économique c'Est un mac mini usagé... mais tu devra t'acheter un disque dur externe 7200RPM firewire (très important pour faire de la musique, pas USB pas 5400RPM, fire wire 7200rpm
c pas si cher et sa vaut la peine!
ski est lfun avec le mac c'Est qui viens avec garage band, stun logiciel avec le quel même un singe pourrait faire dla musique une main dans ldos!...
entk si t'as des question hésite pas... chu pas mal bien informer sur les mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:51

Gab: non, j'ai pas choisi de modèle. Bin oui, a 16 ans on a encore des cadeaux de ses parents mouahaha... Je me garde la surprise sur le modèle, je veux juste un wah.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Symphonie
Nouveau
Sombre-Symphonie


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Longeuil
Instrument : Trompetiste,Violoniste ainci que percutioniste.
Date d'inscription : 02/12/2008

Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:39

Probablement des dvd de ce que jai vu en tout cas, la forme des embalages en dit long Razz
Des films de disney probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Grey-in-my-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?   Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Nowel !!
» Un joyeux Noël à vous tous!
» joyeux noel
» Le père Noel débarque !!!!!
» Musique de Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: