Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fender Strat. Highway one ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jumbo
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:38

Est-ce que qlq'n connaît cette guitare ( une américaine) et pourrait me dire ce qu'il en pense ,par ex., comparativement à une Deluxe Power Strat. ???

Est-ce un bon achat, ou trop cheap ?

A-t-elle une vrai tone de Strat. ??
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:00

Est-ce qu'on peut faire du rythmique avec ça, les frets m,ont semblé très grosses 6
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:55

Mon père en a eu une...c'est en fait une genre de Mexicaine fait au USA!!!!C'est drole à dire...Ca sonne plus ou moins américain et j'ai trouvé que ca feelait cheap.Mais c'était peut-etre juste la sienne qui était comme ca!
Il l'a changée l'an passée(8-9 mois après l'avoir achetée neuve) pour une Épiphone Lespaul Black Beauty qu'il préfère de beaucoup et qui feel bien moins cheap meme si elle est fabriquée en Corée!

La meilleur chose que je te conseilles,c'est d'aller en essayer!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:30

La highway a des jumbo fret, j'aime pas trop...Le fini satiné aussi peu être asser fragile avec le temps. Depuis la hausse des prix chez fender la highway, tant qu'à moi, ne vaut plus le coup! Cherche une us standard dans l'usagé tu payera un prix égal ou moindre qu'une highway neuve et tu aura une meilleur guitare sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 14:46

BoDegaS a écrit:
La highway a des jumbo fret, j'aime pas trop...Le fini satiné aussi peu être asser fragile avec le temps. Depuis la hausse des prix chez fender la highway, tant qu'à moi, ne vaut plus le coup! Cherche une us standard dans l'usagé tu payera un prix égal ou moindre qu'une highway neuve et tu aura une meilleur guitare sous la main.

J'ai vu tout à l'heure une strat us " American standard" à 1500$ can et des tele à 1200$. C'est débile, mais bon notre giby standard aura quelques compétiteurs au niveau des prix. Mais c'est nous qui vont en payer le prix finalement. Go pour l'usager...
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 10:05

Moi j'ai essayé quelque fois les tele highway le son est bon mais les couleurs Mad

Jumbo, tu devrais essayer une strat lite ash, très belle guitare fait en Corée avec des micros SD ça sonne et c'est environ 650-700$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Strat. Highway one ???? Empty
MessageSujet: Re: Fender Strat. Highway one ????   Fender Strat. Highway one ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Strat. Highway one ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: