Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos adorés agents de la paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Nos adorés agents de la paix Empty
MessageSujet: Nos adorés agents de la paix   Nos adorés agents de la paix Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 04:46

J'me su faite copser ce soir, 2 fois actuellement

Je suis étudiant, pis je me fais prêter un pickup par mon grand-père, mais là y'a genre

lumière avant gauche de brûlé (feu de route)
clignotant à droite de brulé
brake à bras à cable disfonctionnel
ligne de gas à réparer//scrap

Ca c'est le minimum, avec un ticket de lumière rouge pis 3 points sur mon permis temporaire de 4 points max, si j'me le fait enlever c'est 3 mois qui ralentit mon obtention de permis permanent de 12 points, j'ai un an de fait je l'ai eu mois de mars l'an passé.

Mon point: ca vous fait pas chier desfois de ramener du monde pis de vous faire copser juste pcq il est tard ? J'me su faite donner des 48 heures partout sur le truc, pis le 2e cop à m'acotter le mm soir m'a juste laissé aller après la vérif paske y'avait déjà trop de vérifs dessus, tabarnak.

150 $ de ticket sans compter les réparations, va probablement juste rester dans la cour pour servir en urgences pis que les horaires laissent pas les cops venir me pogner, mais quand même chiant non ?

Partagez donc vos expériences de marde avec les boeufs...