Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je suis tombé en amour...

Aller en bas 
+2
Seb
hyperfred
6 participants
AuteurMessage
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:47

J'ai essayé une nouvelle basse il y a deux semaine et je suis incapable de l'enlever de ma tete!!!!Je pense que je suis vraiment tombé en amour!!!!!! C'est une Warwick corvette standard avec pickup simple actif/passif.....Wow.....le corps est en frene, le manche en ovangkol et la touche en wenge....la finition est incroyable.....méchante belle tite bete!!!! Pour le tone, j'ai pas eu le temps d'explorer beaucoup, mais assez pour avoir un méchant bon buzz, ca sonne fat mon ami!!! Elle est quand meme légere (a coté de celle en bubinga)......le manche est assez épais, mais pas trop large, j'ai un bon feeling avec. Le seul hic, j'ai entendu qu'il faut cirer la basse au 2 semaines, c'est vrai???

Alors, je voulais avoir votre avis sur cette tite bete la!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:15

Personne a essayé??? C'est le temps de "peter" ma bulle!!!! (ou de me primer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 17:43

Ouais ben, moi ça sera certainement pas pour péter ta bulle. La seule raison qui m'empêche d'en avoir une, c'est le prix. Sinon, ça serait une Corvette passive ou une Streamer. J'ai essayé beaucoup de modèles dans la marque et c'est une basse qui vaut réellement son pesant d'or. Même tout à fait "clean", le son donne une bonne sentation d'augmentation testiculaire... Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:35

Citation :
le son donne une bonne sentation d'augmentation testiculaire... Wink

Ben c'est un peu l'effet que ca m'a fais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:13

Et bien c'est fait!!!!! Je me suis procuré la bete en question et pour l'instant je suis tres tres satisfait!!!!Un coup que je vais avoir apprivoisé la bete, ca devrais etre encore mieux!!!!!J'aimerais bien envoyer une photo....y a-t-il une procédure????Ca l'air compliqué!!!!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:51

Pour la photo, tu dois l'uploader sur un site d'hébergement d'images, (j'utilise photobucket, mais il y en a d'autres), celui-ci va te donner un lien pour la photo, et tu mets le lien ici, et nouis on va la voir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:24

https://2img.net/h/i585.photobucket.com/albums/ss298/hyperfred/Warwick001.jpg

https://2img.net/h/i585.photobucket.com/albums/ss298/hyperfred/Warwick002.jpg

https://2img.net/h/i585.photobucket.com/albums/ss298/hyperfred/Warwick003.jpg

Merci Stay'n Alive!!!

Désolé la qualité a pas l'air au rendez-vous, mais ca donne une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:26

Les photo sont pas si mal finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:20

Bravo pour ton acquisition Wink

Belle bête (même si je préfère la version à 5 cordes) ---> Fallait bien que je lui trouve un petit défaut (jalousie oblige) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 01:19

Zorgoth a écrit:
Bravo pour ton acquisition Wink

Belle bête (même si je préfère la version à 5 cordes) ---> Fallait bien que je lui trouve un petit défaut (jalousie oblige) Razz

Ouin... Moi aussi je jalouse pas mal...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:38

Merci les gars! Ouin, ben la 5 cordes c'est pas pour bientot!!! J'ai essayé juste une fois pis c'est comme si tu m'avais mis une sitar dans les mains....disons que j'étais pas vraiment a l'aise!!!! Ha! un jour peut-etre!!!

J'ai pratiqué en masse avec depuis lundi et je peux dire que je suis extremement heureux de mon acquisition, le son avec mon Gallien Krueuger est assez incroyable, pis ca va juste aller de mieux en mieux lorsque je vais avoir trouvé tout mes ajustements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:58

Par curiosité, tu l'as acheter chez un marchand d'ici ou tu l'as commandé ?

Le son doit être excellent aussi, j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:00

Chez un marchand d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:31

allo pouvez vous me dire dans quelle magasin de musique sont detaillant pour que je puisse aller essayer une warwick merci
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:48

J'ai écris un mail au distributeur et les deux seuls endroits qui m'a dit c'est chez italmélodie a montréal et je crois que c'est chez gagné a québec(je suis pas sur, j'ai pas porté attention c'était trop loin!!!! Peut-etre mieux d'appeler avant de te déplacer pour chez Gagné!!!) Bon magasinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:48

ok merci beaucoup du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:55

Tiens-moi au courant si tu as aimé les basse Warwick!!
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:17

oui pas de probleme hyperfred comme je peux voir dans ta fiche tu as une stingray 4 et moi une sterling 4 la différence de son de la musicman et de la warwick serais comment selon toi merci de ta reponse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:30

Je vais aller faire mon tour chez Ital cette fin de semaine, je veux voir celle-là :

http://www.warwickbass.com/modules/produkte/produkt.php?submenuID=17072&katID=17064&cl=FR

ou

http://www.warwickbass.com/modules/produkte/produkt.php?katID=14461&cl=FR

Par contre, je ne connais pas les micros MEC...

Le Airbrush (dans les customs) sont très jolis Very Happy

Je suis tombé en amour... Graphic6l
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 16:13

Salut natbourg, bien, je dirais que le son de ma Warwick est completement différend de la stingray, tout d'abord les pick up sont completements différends, ma stingray a un humbucker et ma warwick c'est des singles en configuration style jazzbass et le manche est en ovangkol avec une touche en wenge, donc déja ca, ca change beaucoup le son....je dirais qu'elle sonne tres fat, mais en meme temps bien déffinit....Son tone et son "growl" jusqu'a maintenant me satisfait grandement.....Le son, je trouve que c'est difficile a expliquer et je crois que rien de mieux que d'allez en essayer pour te faire une idée bien a toi....

Zorgoth: elle sont nice!!!! mais je suis plus conservateur pour la finition de mes belles, style sunburst et/ou bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 09:52

oui tout a fais le mieux c est d aller en essayé une mais je regarde aussi beaucoup pour une basse de luthier style mike lull sadowsky etc je vais souvent sur ce site http://www.bassspecialties.com/index.html il y a de superbe basse hyperfred mais aussi de superbe prix lollllllll on a droit de revé bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ZK08
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:21

Bravo pour ton acquisition j'attends la mienne aussi! Corvette Taranis 5 corde que j'ai commandé il y a quelque mois, Warwick on vraiment un growl unique et on dirait que ca joue tout seul Smile Tu l'as acheté 'live' a un magasin ou tu as du la commandé? J'ai commandé la mienne et le fournisseur ne m'as pas envoyé la bonne basse alors j'ai du refaire ma commande et attendre encore 3 mois.... J'ai recu un notice que ma basse etait arrivé au Québec chez le fournisseur au début du mois et j'ai toujours pas eu de nouvelle... J'espere que toi ca à pas niaisé longtemp comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 01:10

je me suis acheté finallement une nordstrand vj4 que tu peux voir dans mon profil je l ai commandé sur le site ultimate basses un magasin de musique pres de toronto je crois et non sa na pas niaisé du tout du moment qu il a recu mon paiement je l ai recu environ 3 ou 4 jours plus tard et tres content de mon achat quand meme un peu dispendieux elle ma couté 2300$ cad mais bon une superbe basse done moi des nouvelles de la tienne et j espere pour toi que tu la recevras bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:36

ZK08 a écrit:
Bravo pour ton acquisition j'attends la mienne aussi! Corvette Taranis 5 corde que j'ai commandé il y a quelque mois, Warwick on vraiment un growl unique et on dirait que ca joue tout seul Je suis tombé en amour... Icon_smile Tu l'as acheté 'live' a un magasin ou tu as du la commandé? J'ai commandé la mienne et le fournisseur ne m'as pas envoyé la bonne basse alors j'ai du refaire ma commande et attendre encore 3 mois.... J'ai recu un notice que ma basse etait arrivé au Québec chez le fournisseur au début du mois et j'ai toujours pas eu de nouvelle... J'espere que toi ca à pas niaisé longtemp comme ca!

Non, j'ai pas eu de probleme, je l'ai acheté "live" au magasin. Donne des nouvelles/impressions sur ta basse lorsque tu l'auras et des photos aussi....ce serais interessant!
Revenir en haut Aller en bas
ZK08
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:32

J'ai finit par l'avoir! Ca sonne en Tapeudlitel!!(Pérusse) Les Low sont creux pis on dirait qui a du sustain pour 3jours sa sonne sans bon sens on perd pas les note plus haute dans le mix quand on utilise la corde de si et ca joue tout seul cette bass la! j'vais vous envoyé des photo quand jva l'avoir laché Razz MAIS! j'ai un petit probleme quand je jou debout j'ai un neck dive incroyable ya pas qq1 qui connait un truc magic? Il doit bien avoir une facon de mettre un poid sur la strap sans changé mes strap lock de place et faire des trou partout dans ma bass de 2500$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombé en amour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé en amour...   Je suis tombé en amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé en amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "La lecon d'amour ", Ginette Reno
» Beatles ou rolling stone?
» Qui suis-je
» Je suis tu fou ou quoi...
» Je suis un homme comblé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: