Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 marshall avt

Aller en bas 
+6
ti_bob
Gäb
EL34POWER
Krincabeche
Belzebuth
hard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:13

Doc Plus a écrit:
un vox avdt15 ! En plus j'ai un chum qui en vend un ! Wink

C'est pas le advt30 qui était équipé d'un 12 pouces ?

Tant qu'à en acheter un pour un moment...

EDIT: Les amplis à lampes de toute façon si t'es pas encore habitué à te tweaker un tone dans ton ampli de pratique ca te donnera pas grand chose de plus qu'un ampli plein de presets style 'plug & play' un amplif à lampes c'est plus de temps à faire travailler comme 'faut, certes le résultat est malade mais c'est loin d'être la solution universelle. Puis un bon ampli de pratique ca va toujours te suivre, on tombe toujours sur un deal à un moment où un autre sur les instruments de musique, avec ça t'aurais dequoi patienter en attendant que ta proie à lampes idéale se pointe, le temps de savoir exactement ce que tu veux thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:40

Merci pour les conseils, j'ai eu une offre pas si mal pour un Roland Cube 30x... pour le prix je crois que ça fera l'affaire d'ici à ce que je sache vraiment le son que je vais rechercher principalement... et ce sera pas perdu, ma fille et mes deux gars s'amusent avec mes deux vieilles guitares, alors ils auront un ampli pour eux Very Happy

Pour le moment, mes choix musicaux sont du vieux rock/blues/hard rock et métal... d'ici à ce que je sache le genre d'ampli qu'il me faudra, je vais vous lire assidument.

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:31

Zorgoth a écrit:
Merci pour les conseils, j'ai eu une offre pas si mal pour un Roland Cube 30x... pour le prix je crois que ça fera l'affaire d'ici à ce que je sache vraiment le son que je vais rechercher principalement... et ce sera pas perdu, ma fille et mes deux gars s'amusent avec mes deux vieilles guitares, alors ils auront un ampli pour eux Very Happy

Pour le moment, mes choix musicaux sont du vieux rock/blues/hard rock et métal... d'ici à ce que je sache le genre d'ampli qu'il me faudra, je vais vous lire assidument.

Encore merci Wink

Ouais le roland fait la job, MAIS honnêtement, à posséder un cube 20x, et à avoir jammé et essayé un cube 30x, à avoir lu les dires des membres ici, si les distortions sont vraiment plus dynamiques sur le advt je te dis que ca vaudrait la peine, pas nécessairement plus cher comme ampli, mais probablement plus fiable, c'est sûr que le cube fait la job, mais si j'aurais l'occasion de changer pour l'autre je le ferais probablement, dans tes styles rock/blues c'est indéniable qu'une saturation plus dynamique donnerait plus de vie à ton son.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:35

Je vais aller voir cela alors... Pour ce que j'avais entendu du 20x ou 30x je trouvais cela pas si mal... le AVDT (me semble et non ADVT) je connais pas du tout, faudrait que je trouve un dépositaire près de chez moi (Près de St-Jérôme)... pour l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:47

cherche un dépositaire Vox Wink

à considérer le AD15VT = speaker 8" et pas d'atténuateur de puissance (il reste assez loud pour sa grosseur)
le AD30VT= speaker 10" et un atténuateur de puissance

bref, refaire un choix aujourd'hui j'achèterais le 30 au lieu du 15 pour ces deux raisons. Mais ca empeche pas que j,adore le miens et que je le recommende et je suis d'avis qu'il est supérieur au Cube de roland.

c'est pas un ampli à lampes, mais c'est très honnête comme son "à mi-chemin" et c'est tres complet et versatile comme ampli. ca t'offres bcp de possibilités pour un investissement raisonnable, et t'as pas besoin de rajouter des pédales d'effets. Pour pratiquer à la maison sans trop déranger c'est pas mal idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marshall avt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marshall avt   marshall avt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marshall avt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat D'un Amp Marshall
» Marshall jmd 100
» Marshall 2000 avt 250
» Marshall Jcm 900 Vs Le son de Slash
» Identification Marshall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: