Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune guitariste

Aller en bas 
+18
Blues Alert
The Certs
BoDegaS
Gäb
rayzor
snoopy551
Didi
daniel
tipou
ti_bob
Holy
Doc Plus
Belzebuth
Alain Moisan
Jay015
Stay'n Alive
CFMartin
Gabiz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabiz
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2009

Un jeune guitariste Empty
MessageSujet: Un jeune guitariste   Un jeune guitariste Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:43

Bonjour

Je suis le père d'un jeune débutant mais passionné par la guitar électrique. J'ai créé le compte à son surnom (Gabiz) ;-) Les prochaines fois, ce sera probablement lui qui vous écrira.

Je ne connais absolument rien à la guitar ni à la musique. J'ai lu les conseils donnés aux débutants qui ont demandé des informations sur le forum mais je n'y trouve pas vraiment réponse à toutes mes questions.

Gabiz suit présentement des cours depuis 6 mois. Je loue une guitar et un ampli bas de gamme. Puisqu'il semble être très motivé, je pense qu'il est temps de penser à lui acheter une guitar puisque je vais en payer une en location avant longtemps.