Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cadeaux pour les Guitaristes...

Aller en bas 
+5
Holy
Clapton
Didi
Stay'n Alive
Zorgoth
9 participants
AuteurMessage
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:33

Voici quelques suggestions de cadeaux (Fête des Pères ou petit cadeau impromptu) :

Puisque l'été approche à grand pas, et qu'il faut se défendre contre ces bestioles...

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitar-fly-swatter

Un petit tapis de souris...

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitars!-mousepad

Un T-shirt pour les vrais de vrais...

Cadeaux pour les Guitaristes... All-about-guitar-tshirt

Pour la salle de répétition ou le sous-sol... ou le garage... des "plates" pour les interrupteurs...

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitar-light-swtich-cover1

Pour les fumeurs...

Cadeaux pour les Guitaristes... 1561b

Pour prendre un petit cocktail bien frais Very Happy

Cadeaux pour les Guitaristes... FRCJ-0202

Pour la salle de bain Razz

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitarlet_white

Une table à manger ? Very Happy

Cadeaux pour les Guitaristes... Deluxstrat1


Quel serait le cadeau idéal (dans les "trukalacon" ou "spécial / original") selon vous à offrir à un amateur de Guitares (à part le gear évidement...) ?


Sources :

http://store.drumbum.com/guitar-gifts.htm
http://www.jamminjohns.com/
http://www.fendercustomfurniture.com/
http://store.drumbum.com/
http://www.tygerpipes.com/


Dernière édition par Zorgoth le Lun 15 Juin 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:13

Zorgoth a écrit:


Quel serait le cadeau idéal (dans les "trukalacon" ou "spécial / original") selon vous à offrir à un amateur de Guitares (à part le gear évidement...) ?


The Tube Amps Book par Aspen Pittman!

Veux ça pour ma fète!


Edit: génial toutes ces trouvailles Zorgoth!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:19

Ah le siège de toilette j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:51

Le siège de toilette est vraiment drôle et la table très belle !!!!

Merci Zorgoth !!!!! Belle trouvaile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:14

Mais de rien... j'adore trouver des petits trucs sympa Razz

Il y a un Ampli Grille-Pain qui est pas mal :

Cadeaux pour les Guitaristes... Lphottie2

Citation :
Oui, c’est un vrai amplificateur pour guitare à l’intérieur d’un grille-pain. C’est un Hottie Amplifier, et il existe dans divers style de grille pain pour 149$ (113€).

Il y a un amplificateur à l’intérieur, alimenté par une batterie de 9 volts et le son sort par les fentes du grille-pain vintage, via des haut-parleurs de 6 pouces Jensen.

Qui peut résister à l’idée de porter un toast, de chauffer la salle, de chanter en yaourt, avant de se faire un boeuf jusqu’à ce que l’ambiance soit électrique.
Source ---> http://www.gizmodo.fr/2006/12/22/ampli_grillepain_pour_guitare.html et JF16 d'un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:20

Zorgoth a écrit:
Pour la salle de bain Razz

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitarlet_white


Wow justement je me cherche un banc de toilette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:28

J'ai un porte-clefs - ouvre-bouteille en forme de guiare éléctrique: toujours pratique à l'approche de la saison des BBQs...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:32

Citation :
Qui peut résister à l’idée de porter un toast, de chauffer la salle,
de chanter en yaourt, avant de se faire un boeuf jusqu’à ce que
l’ambiance soit électrique.


'Y'en a que ça leur donne faim jouer de la guitare on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:55

Ma future clef pour ouvrir la porte :

Cadeaux pour les Guitaristes... Keyofrock1
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:14

ouais, mon coup de coeur est pour le banc de toilette, vraiment hot!!!Mais je pas sur que ma blonde va trouver que ca "fit" dans la salle de bain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:28

Zorgoth je t'en serais éternellement reconnaissant si tu me disait ou tu va te faire cette clé en flying V.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:48

Stay'n Alive a écrit:
Zorgoth je t'en serais éternellement reconnaissant si tu me disait ou tu va te faire cette clé en flying V.

Moi je serais surtout curieux de savoir oussé qu'il va la prendre... ...par curiosité là...



...NON s'paske z'en veux une mouhahaha rambo .
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:49

Zorgoth a écrit:
Mais de rien... j'adore trouver des petits trucs sympa Razz

Il y a un Ampli Grille-Pain qui est pas mal :

Cadeaux pour les Guitaristes... Lphottie2

Citation :
Oui, c’est un vrai amplificateur pour guitare à l’intérieur d’un grille-pain. C’est un Hottie Amplifier, et il existe dans divers style de grille pain pour 149$ (113€).

Il y a un amplificateur à l’intérieur, alimenté par une batterie de 9 volts et le son sort par les fentes du grille-pain vintage, via des haut-parleurs de 6 pouces Jensen.

Qui peut résister à l’idée de porter un toast, de chauffer la salle, de chanter en yaourt, avant de se faire un boeuf jusqu’à ce que l’ambiance soit électrique.
Source ---> http://www.gizmodo.fr/2006/12/22/ampli_grillepain_pour_guitare.html et JF16 d'un autre forum Wink




Voici un petit démo du Hottie amp https://www.youtube.com/watch?v=GnCCx-tU-38 (Démo par guitar world magazine) Dans le 4x12 ÇA SONNE!!!! J'en aurai un, c'est clair!!! Dans le même genre, j'ai déjà fait des tracks avec un smokey amp (petit ampli dans un paquet de cigarettes genre marlboro...) plogué dans un vieux cab 1x10 vox des 60's....pis pour le tone qu'on avaient besoin pour la toune...ben ça marchait au boutte!!
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:55

Un petit démo du smokey amp....funky wah!!!! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=og_RiEB-74U
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:01

asteroid a écrit:
Un petit démo du smokey amp....funky wah!!!! Laughing

[url=https://www.youtube.com/watch?v=og_RiEB-74U
https://www.youtube.com/watch?v=og_RiEB-74U[/quote[/url]]

J'aime bien le son dans le cab, en plus comme format c'est dûr à battre !

J'ai trouvé un scheme du circuit:

http://www.blueguitar.org/new/schem/_ss/smokey.gif

Peut-on pluger une paire d'écouteurs direct dans l'output ou faudrait-il un quelconque intermédiaire entre les deux ? Vu que ca pousse un 4*12 je suis perplexe à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:34

Wow !!! Pas mal les vidéos des amplis Very Happy

J'aime celui-ci pour ma part :



Je veux un Ampli-Pagette Very Happy

Stay'n Alive a écrit:
Zorgoth je t'en serais éternellement reconnaissant si tu me disait ou tu va te faire cette clé en flying V.

Dès que je trouve cela... je te le dirais Razz

À part le site où j'ai pris cette image, je ne sais pas où en trouver par ici au Québec... mais il doit bien avoir un serrurier quelque part, qui doit en avoir dans ce genre là Very Happy

Sinon... pour achat à l'étranger ---> http://haniboi.com/?view=store&product=6


Dernière édition par Zorgoth le Lun 15 Juin 2009, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:44

Pour en revenir aux cadeaux... j'aimerais beeacoup avoir celle-ci ---> Une clé USB en forme de Guitare :

Cadeaux pour les Guitaristes... Guitare-usb

Voilà une clé usb pour le moins original qui devrait plaire aux musicos de tous poils : la "guitar usb key". Cette clé usb au look de guitare électrique est disponible en noir et blanc au Pays Du Soleil Levant.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une partie de la guitare fait office de capuchon. En le faisant glisser, il laisse apparaître le connecteur usb. Cette clé usb est disponible en plusieurs capacités de stockage : 256Mo, 512Mo et 1Go. Le prix de cette clé originale n'est pas connu pour le moment.


Source : http://www.bhmag.fr/n5794-cle-usb-originale-en-forme-de-guitare.html

Ou en version "Pendentif" pour les femmes :

Cadeaux pour les Guitaristes... Collierguitareusb2

Cadeaux pour les Guitaristes... Collierguitareusb3
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:56

Sinon pour les possesseur de iPhone ou iPod Touch... Le PocketGuitar est pour vous !!!

Cadeaux pour les Guitaristes... Pocketguitar Cadeaux pour les Guitaristes... 20080119182734

PocketGuitar permet de jouer de la guitare sur votre iPhone ou iPod touch — via Installer.app. Avec une interface graphique très belle, cette application donne directement accès à un manche de guitare électrique soigné, classique mais réaliste.

Quand on commence à toucher les cases, aucun son ne sort puisqu’à la manière d’une vraie guitare, on doit s’aider de ses deux mains, l’autre va donc servir à gratter (ou plutôt toucher) la partie noire restante pour faire vibrer les cordes. Dans les options, 3 types de son différents sont disponibles : “Distorted Guitar”, “Acoustic-Electric Guitar”, et “Electric Bass”. On regrette, malgré la qualité de son plus que correcte pour chaque instrument, l’absence de réglages manuels supplémentaires.

On pourrait croire que les créateurs ont pensé à tout car une option gaucher est disponible, mais l’interface de la basse reste en effet la même que celle de la guitare (les cordes ne sont pas plus grosses par exemple), ce qui nous montre les limites de ce gadget. De plus, même si la configuration assez large permet de choisir entre autres la largeur des cases ou l’espace entre les cordes, c’est très difficile de placer rien qu’un seul accord. Les solutions sont donc de posséder de petits doigts, pour ne pas déborder sur une autre corde, et de beaucoup pratiquer pour pouvoir s’habituer à l’écran tactile.

Ceci dit, la version 0.3.1 de PocketGuitar est quand même une application sympathique, qui peut permettre aux possesseurs d’iPod touch ou d’iPhone accrocs de la guitare de s’amuser lors de voyages ou d’absence de vraie guitare par exemple.


Source : http://www.guitarwink.com/test-de-la-derniere-version-de-pocketguitar/
Pocketguitar : http://code.google.com/p/pocketguitar/ (pour ajouter à votre iPhone ou iPod Touch
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:19

Hey Zorgoth!!!! T'es en feu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:37

hyperfred a écrit:
Hey Zorgoth!!!! T'es en feu!!!! Wink

Je suis tanné de vous lire... c'est à votre tour Razz (je blague) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:51

Embarassed Embarassed Merde je veux juste une calotte Mesa noir pour la fête de Popa... Embarassed Embarassed
bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit profileright profileleft silent tongue pirat What a Face Neutral Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:01

Didi a écrit:
Embarassed Embarassed Merde je veux juste une calotte Mesa noir pour la fête de Popa... Embarassed Embarassed
bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit profileright profileleft silent tongue pirat What a Face Neutral Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour toi alors :

Cadeaux pour les Guitaristes... Hat-flex-lrg
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:00

Mou ha ah ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour les Guitaristes... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les Guitaristes...   Cadeaux pour les Guitaristes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour les Guitaristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de fete
» les dix guitaristes
» Guitaristes coréens
» Pour ceux qui cherche un nom pour leur Band !!!!!
» Aide pour choisir un Cabinet pour un Fender DeVille 2x12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: