Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Guitar parts Canada

AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr

Guitar parts Canada Empty
MessageSujet: Guitar parts Canada   Guitar parts Canada Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 14:57

Salut

Est-ce qu'ils y en a qui connaissent la compagnie de pièce online Guitar parts Canada ?

www.guitarpartscanada.com

Est-ce que c'est une compagnie de Montreal, leur no de tel commence par 514 ?
Sont-ils fiables ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitar parts Canada   Guitar parts Canada Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 23:45

sa m interesse moi aussi je cherche un endroit ou l on peut acheter des piece des instrument ou n importe quoi qui a rapport au guitare au canada sans avoir de taux de change si ya du monde qui commande des piece ou autre chose sur le net j voudrai en savoir davantage sur les taux de change les taxes si ya des truc qui valent la peine d etre achetyer au u.s.a.
Seb
Modérateur
Seb

Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: Guitar parts Canada   Guitar parts Canada Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 14:01

Oui c'est à Mtl. J'ai eu à faire avec le gars une seule fois mais il semblait très honnete et très sociable. Je l'ai "rencontré" sur eBay alors que je me cherchait un préamp SansAmp RBI. Bon service. Ça fait déjà un petit bout de temps, mais bon. J'pense pas que tu changes du jour au lendemain pour devenir chiant... C'est une petite compagnie "online" que le gars s'est parti et je crois qu'il patine assez fort pour se faire une bonne clientèle. Et il grossi de semaine en semaine. Alors j'suis pas mal certain que vous allez avoir le service voulu si vous faites affaire avec lui.

J'espère que ça aide.

Seb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitar parts Canada   Guitar parts Canada Icon_minitime

Guitar parts Canada
Page 1 sur 1