Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la marque (cort) opinions s.v.p.

Aller en bas 
+2
Doc Plus
phantom grey
6 participants
AuteurMessage
phantom grey
Bavard
phantom grey


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : beauce
Instrument : ovation,cfmartin,yamaha,eastwood,gretsch (guitares et bass)
Amplification/Effets : fender,genz benz
Date d'inscription : 18/10/2007

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:22

bonjour,j'aimerais connaitre vos opinions sur la marque cort, est-ce sous estimé comme produit ou plutot cheap??? je demande ca car je suis tombé sur une bass cort que je trouve tres belle avec un beau fini bois, bref elle semble de meilleur qualité que les produits cort que je vois général, le détaillant en demande 400$ ce qui me semble un peu cher pour une bass usagé cort. je sais que c'est un peu vague comme question vue que je ne connais pas le nom du modele Embarassed mais vos avis sur la question sont les bienvenues merci !!! bonne journée king
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:48

Cort c'est un bon rapport qualité prix.
Y a pas mal de marques qui font produire certaines de leurs guitares dans l'usine Cort.
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:31

Doc a raison dans leurs produits haut de gamme ils font des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:45

un pot a une basse cort... si elle réussi à lui survivre sa ne peu qu'être un bon instrument Wink
plus sérieusement, j'ai entendu de bons commentaires sur les instrument cort fait en corée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:13

J'ai une guitare cort acoustique, très bonne qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:54

J'ai eu une basse cort aussi... Bas de gamme... J'aimais eu de problèmes, faut juste que le manche soit droit.
Revenir en haut Aller en bas
phantom grey
Bavard
phantom grey


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : beauce
Instrument : ovation,cfmartin,yamaha,eastwood,gretsch (guitares et bass)
Amplification/Effets : fender,genz benz
Date d'inscription : 18/10/2007

la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:54

merci pour les commentaires, je suis un peu surpris de voir qu'ils sont tous positif ???!!! la qualité semble etre meilleur que je pensais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la marque (cort) opinions s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: la marque (cort) opinions s.v.p.   la marque (cort) opinions s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marque (cort) opinions s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: