Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de lecture!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Un peu de lecture!   Un peu de lecture! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:57

Je viens de lire Premier Guitar magazine....Très bien comme mag de gear et guitare (mieux que les deux autres tant qu'à moi) Il semble ce concentrer sur le gear un peu plus haut de gamme par contre (ampli , guitar boutique ect...)
Le plus beau la dedans c'est que il est disponible online gratuitement! Cliquez sur free à côté de 'Read our current issue here for'
http://www.premierguitar.com/newsletter/Default.aspx?version=online
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture!   Un peu de lecture! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:30

Cool! Y'a un article sur David Grissom, un de mes guitariste préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: :: Quebec-Musique ::Bla bla :: Un peu de lecture   Un peu de lecture! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:36

J'adore cette revue que j'ai découverte il y a 6 mois. D'accord avec toi BoDegaS, c'est la plus intéressante et pas trop chère.
Mais quelle est difficile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture!   Un peu de lecture! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:06

Le plus simple est de la lire sur le web...Je sais pas si c'est gratuit tout les mois?
Sinon l'abonnement est la meilleur solutions et si c'est comme guitar player ou guitar world l'abonnement est aussi beaucoup plus économique! 30$ par années ou 7$ par mois...le choix est simple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture!   Un peu de lecture! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:43

Je suis d'accord,,,,,excellent mag! Je reçois chaque édition par email depuis longemps. J'ai encore les liens des 34 dernières éditions.
Je ne me rappel plus comment je me suis abonner mais je sais que je n'ai rien payé. Je penses que cétait au début, j'avais remplis un petit papier au premier salon de la guitare (festival de jazz) mais je suis pas certain,,,,anyway bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Bla bla :: Un peu de lecture !   Un peu de lecture! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:03

J'aime mieux lire en format papier. J'ai voulu m'abonner mais ça coûte beaucoup plus cher. Si je me souviens bien c'est autour de $100 par an, alors que la revue se vendais $4.95 et depuis 2 mois elle est rendu à $5.95.

C'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture!   Un peu de lecture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: