Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:33

Toute un show !!! Ouf...Mustaine est en feu, Glen Drover aussi. Moi, je trouvais que Marty Friedman tirait....bin Drover est dans le meme calibre. James MacDonough, anciennement de Iced Earth, viens remplacer Dave Ellefson sur la bass.

Le show commence une peu lent ( a mon gout car je connais moin les tounes) avec Blackmail the Universe et Set the World Afire mais quand ils font Wake up dead, le show était partie pour de bon. La crowd est en feu, l'ambiance. Tk, vraiment un bon show d'une durée de 1h30 a peu près.

Megadeth sont supposé sortir un autre album en septembre qui va s'appeler "endgame"

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:14

Il paraitrait que ça sonnerait un peu "médiéval" cet album que tu parle... j'ai été voir le tracklisting de l'album Endgame qui devrait être :

1. Dialect of Chaos (Instrumental)
2. This Day We Fight
3. Bite the Hand That Feeds
4. Nothing Left to Lose But My Mind
5. How the Story Ends
6. El Pistolero Solitaire
7. The Hardest Part of Letting Go… Is Saying Goodbye
8. 1,320
9. Headcrusher
10. 44 Minutes
11. Endgame

Je ne suis pas trop un fan de Megadeth (plutôt Metallica moi) Razz

Mais bien hâte de le découvrir tout de même Wink

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 09:41

moi j'ai entendu dire que Endgame serait un des albums les plus rapides de Megadeth. Il serait dans la lignée Rust in peace. Si c'est le cas, ça va vraiment être hot. De plus, Dave Mustaine a dit avoir la main chanceuse en enbauchant Chris Broderick comme guitariste et qu'il est le meilleur guitariste que Megadeth as eu. Moi, je trouve que Marty Friedman tirait...Glen Drover aussi. J'ai bien hate d'entendre le nouvel album et, surtout, d'entendre le solo du nouveau lead guitar

Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:13

Si jamais vous voulez entendre l'album au complet... il est disponible sur le Myspace officiel ---> http://www.myspace.com/megadeth

Il semblerait selon RueFrontenac.com que l'album sera offert en téléchargement :

Citation :
...les héros du thrash Megadeth et le sympathique chansonnier Pépé offrent respectivement leur nouvel album gratuitement sur le Web

Ça reste à voir, mais en tout cas, on peut l'écouter au complet pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:55

c'est un mélange de "the world need a heros" et "Rust in peace" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:51

C'est vrai qu'il y a un retour au source (j'avais l'album Rust in peace), je suis d'accord avec toi... pour l'autre album, je ne crois pas l'avoir écouter, ni acheter, alors je ne sais pas Wink

Il sonne plutôt bien cet album en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:02

Je trouve que Head crucher et Endgames sont celle qui torche le plus
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:09

CANADIAN CARNAGE EAST 11 novembre
MEGADETH ~ SLAYER ~ MACHINE HEAD ~ SUICIDE SILENCE

billet en pré-vente jeudi
http://www.megadeth.com/killingroad.php
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:26

Megadeth pis Slayer ensemble! Yaaaaaahhhhhh!


Les billets sont dans la 50taine et plus $... N'empèche, c'est le Centre Bell...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:20

ernieball a écrit:
c'est un mélange de "the world need a heros" et "Rust in peace" je trouve

personnellement, après deux écoute, je vois le lien que tu fais avec rust in peace...mais je serais plus tenté de dire que je vois des gros liens avec System has failed et Risk...j'aurais voulu entendre un peu plus de "the world needs a hero" qui est le dernier album de megadeth que j'ai vraiment apprécié.

je trouve quand même qu'il y a du bon. les solos sont malades...l'album garde un bon tempo. et je trouve que le son général de l'album, mais surtout des guitares s'est bcp amélioré comparé aux deux albums précédents, que je trouvais hyper compressé avec des guitares trop "transistor dans le tapis" tandis que là y'a du mordant dans le son de la guitare!!

bref, c'est un bon essais de la part de Megadeth, c'est honnête, mais ca accôte pas mes albums préférés du groupe, cependant c'est supérieur à 3 des 5 albums précédents à mon avis. Je mets Cryptics writings et world needs a hero devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires   Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les fans de Megadeth
» qui est capable de jouez le refrain de megadeth countown to
» Vox Night Train
» ELP - Live at Montreux
» Jam Night - Lanaudière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: