Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Empty
MessageSujet: Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?   Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:12

Je reprends le titre du topic d'un forum francais, car c'est pas mal la question que tout le monde se pose, du moins au niveau de la qualité des simulations d'ampli et des effets.

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=100&navid=594&itemid=6862&INTCMP=DD-BN-11R44

Il y a des vidéos sur youtube, mais peu vu que ca sort drette la.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Empty
MessageSujet: Re: Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?   Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:22

Selon moi, les samples disponnibles sur le site sont LOIN d'être convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Empty
MessageSujet: Re: Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?   Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:58

Perso j'ai écouté des tas de samples sur les sites constructeurs et aucun ne m'ont jamais convaincu ! Alors je m'y fie tout simplement pas.
Si tu regardes les quelques videos de youtube, ca parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Empty
MessageSujet: Re: Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?   Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:30

Ouin...., il y a quelque ''samples'' qui ne sont pas engloutie par des effets qui me semble à première vue pas trop pire...

Souvant les samples ''pré régler'' de ce genre de bidule sont potable mais quand tu essai de faire un ''tone'' sans trop d'effets il y a un espèce de dégradation ou plustot c'est la que tu t'appercois qu'a la base les simulateurs ne sont que des .... simulateurs (quelque chose qui essai de ressembler à, mais qui finalement n'est pas).

Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_rolleyes Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Empty
MessageSujet: Re: Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?   Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX ? ou du Pod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: