Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clone LP de Agile..

Aller en bas 
+6
Gäb
BoDegaS
ti_bob
Joël
Doc Plus
popsy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 16:01

est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce clone ? J'ai quasiment commander... mais je sais pas encore. Selon plusieurs site usa, ils disent que c la meilleur sur le marché...

https://www.youtube.com/watch?v=K7jYAVFFA7M

Elle se vends chez Rondo.

http://www.rondomusic.com/al-3000rootbeer.html Voici les specs.

Ils les vendent aussi sur e-bay avec le case régide au meme prix..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:38

Ca va pas t'aider, mais si je voulais de nouveau une LP, je prendrais une AL3100 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:16

EXCELLENTE guitare.

J'en ai une depuis plus de 6 mois et je dois avouer que, à mon avis, il est maintenant extrêmement difficile de justifier le prix d'une LP Studio (et surtout standard!) quand on peut avoir autant de qualité à si petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:43

Ma prochaine c'est une AL-3000 pour sur!!Beaucoup moins dispendieux qu'une vrai LP mais tout en ayant les meme specs.Tant qu'a acheter une Epiphone,une Agile doit faire aussi bien meme mieux la job.En plus la AL-3000 ce fait en gaucher Clone LP de Agile.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:30

Le prix est très attirant....Moi qui aimerait avoir une LP special http://www.rondomusic.com/ad2012tsleft.html
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:04

Calvaire pas cher !!!

Bon je peux pas dire que je l'aime mieux que celle en construction chez-nous, mais ca reste quelque chose de vraiment hot sur papier, je serais curieux d'en essayer une un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:03

Bonjout Tlm,

Je l'ai finalement commandé ce matin la Agile Al-3000.

J'ai pas besoin de 3 guits, alors la SX Strato est a vendre.

Je l'ai acheté le 26 oct-2009 $ 249.00 US
Tune-up et ajustement et verification fait par un luthier de Laval le 6 nov-2009 $ 85.00 $$

Ampli Behringer VTone stréréo GMX212 acheté le 26 oct 2009 $ 366.00

Pédale Ibanez TS9 Tube Screamer acheté le 15 Oct-2009 $ 149.00

Je demande $ 700.00 le tout est état neuf.

Voici la guit et l'ampli.

Clone LP de Agile.. Img0824k.th

Clone LP de Agile.. Img0825wk.th

Je vends l'amplis, car je la trouve trop compliqué pour mes besoins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:05

J'ai oublié de mentionné, que je vends la Strat car je voulais des HUMS sur une LP. Vus que j'ai déja une télé avec single coils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:23

Salut popsy , peut-être un oublie de ta part , avant de poster des ventes , tu aurais du vérifier les règles du forum
et après avoir pris connaissance des règles attendre d'avoir obtenu le score .

ah oui quand tu veux vendre , annonce a la bonne place '' matériel '' pour respecter l'ordre du forum merci .
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:08

Zathra a écrit:
Salut popsy , peut-être un oublie de ta part , avant de poster des ventes , tu aurais du vérifier les règles du forum
et après avoir pris connaissance des règles attendre d'avoir obtenu le score .

ah oui quand tu veux vendre , annonce a la bonne place '' matériel '' pour respecter l'ordre du forum merci .

DSL, je n'avas vus rien de sa....

C'est vrais que j'aurais dus lire avant... vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Patso
Langue pendue
Patso


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:50

Wow, c'est tentant...

Pour ceux qui en ont commandé, comment est le service (rapidité, fiabilité, frais de douanes, etc.) ?

Je tombe vraiment pour une LP Special moi aussi. GAS!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:19

J'ai pas commandé mais je m'étais renseigné cet été.
Envoi par Fedex ou UPS (j'ai deja oublié lol) donc tu couperas pas aux douanes.
Compte 15% de plus que le total [guitare + shipping (+ case si tu en prends un)], et un petit 40 environ de frais de dedouanement de nos amis Fedex/UPS.

Les SX strat chevalet fixe avec 2 P90 et corps acajou ont de la gueule pour des strats ... mais c sur que c'est plus vraiment le son strat, ce qui est une très bonne chose Clone LP de Agile.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:42

Salut popsy , je serais asser curieux de voir les étapes , du début et jusqu'à la reception de ta guitar
avec les informations si possible merci . Ya une chose qui me prend la tête un peut de voir qu'on peux acheter Clone LP de Agile.. Icon_question
des si bonne guit... selon les commentaires émis un peut partout a petit prix Clone LP de Agile.. Icon_question en tout cas , c vrai que j'en pas vue et essayer
pour comparer mes bon , j'ai hâte de voir tes commentaires et félicitation pour ton achat .
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 06:24

Sa fait la deuxieme fois que je commande chez Rondo Music, la Strat SX est arrivée en 4 jours , tres bien paquettée et en bonne état.

Les frais de shipping et douannes $ 49.00, rien a s'occupé (facturé a la commande ) Ils ont shippé FEDEX,

La Agile que je viens de commandé, les frais sont un petit peut plus élevés, la guit est $ 389.00 et un case a $ 49.99 + $ 104,00 shipping et douannes.
Total de la faxture 544,00 US....

A ce prix, cela fais mon affaire.

J'avais été voir les EPI et j'aime pas la finition, j'ai été voir aussi les Hagstrom Sweede et super sweed etc.elles sont plus cher..Et pas pour moi, question esthétique, je voulais une qui se raprochait d'une vrais LP.( question de gout )

Quand elle arrivera je posterai des photos, et en passant j'ai commandé avec un manche " Slim " http://www.rondomusic.com/al3000rootthin.html

Au moin je la vais avoir un autre son, c'est pour sa que j'ai décidé de vendre la strat.

Salut tlm, je vous tiens au courrant..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:53

Pour la SX t'as juste payé la guitare + $49 pour shipping !
Pas de douanes/taxes ?

[edit]:
UPS fait payer à la livraison mais Fedex envoie plutôt une facture (en tout cas d'après mes expériences).
Cela dit si tu l'as recu le 26 octobre, on est le 19 novembre, donc presque 1 mois pour envoyer une facture ca parait long.


[edit2]: Je viens de lire ca sur une des pages ebay de rondo. Good ! Clone LP de Agile.. Icon_mrgreen

Attention Candian Customers will charge all customs and brokerage charges up front. It's built into the shipping price. Nothing further is due upon pickup. The price quoted on ebay is your final price! Currently we are using Fed Ex for Candian Shipments



Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:12

Doc Plus a écrit:
Pour la SX t'as juste payé la guitare + $49 pour shipping !
Pas de douanes/taxes ?

[edit]:
UPS fait payer à la livraison mais Fedex envoie plutôt une facture (en tout cas d'après mes expériences).
Cela dit si tu l'as recu le 26 octobre, on est le 19 novembre, donc presque 1 mois pour envoyer une facture ca parait long.


[edit2]: Je viens de lire ca sur une des pages ebay de rondo. Good ! Clone LP de Agile.. Icon_mrgreen

Attention Candian Customers will charge all customs and brokerage charges up front. It's built into the shipping price. Nothing further is due upon pickup. The price quoted on ebay is your final price! Currently we are using Fed Ex for Candian Shipments





Juste 49.00 $, le shipper prend en charge les douannes, aucun autre frais caché.. C'est pour cela que j'ai recommandé d'eux... UPS moi je veux rien savoir, ils veulent collecter deux fois sur le colis..

La Agile, FEDEX me dis qu'elle est rendus au CT, date de livraison le le 23 nov...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:16

Faudra faire un gear fest pour comparer une gibson, ta agile et la burny de Gab ... mais faudra qu'il m'achète avant mes pickups gibson qui sonnent bien mieux que les GFS sur la burny ! Clone LP de Agile.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:46

Doc Plus a écrit:
Faudra faire un gear fest pour comparer une gibson, ta agile et la burny de Gab ... mais faudra qu'il m'achète avant mes pickups gibson qui sonnent bien mieux que les GFS sur la burny ! Clone LP de Agile.. Icon_razz

J'ai pas de probleme avec sa, tu pourrais l'essayer la Agile,,,, moi je suis juste encore a mes premiers achords lolllll je l'ai dis en me présentant chu un ti newbie....

Bien je tripe guitare, en un mois sa fais trois que j'achete, et une a mon gars.. faque 4 guit..

La premiere la TÉLÉcaster, et ensuite j'ai fais venir la SX, acheté la Jay Turser a mon gars... et la la Agile....

C'est pour sa que j'ai dis que l'ampli Beringer était trop complique pour moi lollll Et la j'arrive tout juste d'allé m'acheté une cry bay wah wah....

Ma femme pense que chu rendus fou lollll

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:54

popsy a écrit:
Doc Plus a écrit:
Faudra faire un gear fest pour comparer une gibson, ta agile et la burny de Gab ... mais faudra qu'il m'achète avant mes pickups gibson qui sonnent bien mieux que les GFS sur la burny ! Clone LP de Agile.. Icon_razz

J'ai pas de probleme avec sa, tu pourrais l'essayer la Agile,,,, moi je suis juste encore a mes premiers achords lolllll je l'ai dis en me présentant chu un ti newbie....

Bien je tripe guitare, en un mois sa fais trois que j'achete, et une a mon gars.. faque 4 guit..

La premiere la TÉLÉcaster, et ensuite j'ai fais venir la SX, acheté la Jay Turser a mon gars... et la la Agile....

C'est pour sa que j'ai dis que l'ampli Beringer était trop complique pour moi lollll Et la j'arrive tout juste d'allé m'acheté une cry bay wah wah....

Ma femme pense que chu rendus fou lollll

Ciao


Tien, c'est la seule maniere que je suis capable de faire un LA ( a Chord ) 2-1-3, la maniere traditionnel 1-2-3 j'ai les bouts de doigt trop gros et trop rond lolllll

Ayoye j'en arrache, mais c'est pas grave j'ai du fun..

Clone LP de Agile.. 112achordnormal.th
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:58

Et pour le E-chord c'est la meme histoire lollllllllll j'ai trouvé se site la qui est pas si pire... au moin mes doigts fit avec sa méthode...

http://www.justinguitar.com/en/BC-113-E-chord.php
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:09

Si vous passez dans le coin vous êtes aussi les bienvenus pour essayer la mienne.

Je pense d'ailleurs en commander une autre en P90 lorsque mes finances le permetteront (et que mon @#$%! de Mesa sera vendu!)
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:41

Et merde!!!!Vous me donner vraiment le gout de commander ma Agile aussi Clone LP de Agile.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:45

popsy a écrit:
Doc Plus a écrit:
Faudra faire un gear fest pour comparer une gibson, ta agile et la burny de Gab ... mais faudra qu'il m'achète avant mes pickups gibson qui sonnent bien mieux que les GFS sur la burny ! Clone LP de Agile.. Icon_razz

J'ai pas de probleme avec sa, tu pourrais l'essayer la Agile,,,, moi je suis juste encore a mes premiers achords lolllll je l'ai dis en me présentant chu un ti newbie....

Bien je tripe guitare, en un mois sa fais trois que j'achete, et une a mon gars.. faque 4 guit..

La premiere la TÉLÉcaster, et ensuite j'ai fais venir la SX, acheté la Jay Turser a mon gars... et la la Agile....

C'est pour sa que j'ai dis que l'ampli Beringer était trop complique pour moi lollll Et la j'arrive tout juste d'allé m'acheté une cry bay wah wah....

Ma femme pense que chu rendus fou lollll

Ciao

On est tous fou ici Clone LP de Agile.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:53

ti_bob a écrit:
Et merde!!!!Vous me donner vraiment le gout de commander ma Agile aussi Clone LP de Agile.. Icon_razz

Sa me pris deux semaines avant de me décidé, me suis dis fuck... si j'apprends pas assez vite, ben elle fera un beau bibblo...

Sa fait 4 heures ques je pratique ce matin avec la SX Strat, j'ai les doigts au vif, et les oreilles qui me bourdonnes.

Bordel j'ai du fun, ma femme m'as dis.. arrete un peut sinon m'as aller t'acheter une camisole de force...

Je sais pas pkoi, mais les cordes de ma Télé, me coupent les doigts, je lui ai intallé des D'addario 09-46.. les meme que sur la SX... pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:41

Citation :
Je sais pas pkoi, mais les cordes de ma Télé, me coupent les doigts, je lui ai intallé des D'addario 09-46.. les meme que sur la SX... pkoi ??


ajustement! de la trust rod et/ou de la hauteur des corde...
va la porter chez un luthier ou apprend à set-uppé un guit...
tu va pas en revenir! des .09 c mou comme du beurre température pièce, pas de danger de sfaire mal avec ça... parcontre de la .09 trop long du manche là sa peu faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Clone LP de Agile.. Empty
MessageSujet: Re: Clone LP de Agile..   Clone LP de Agile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone LP de Agile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels haut-parleurs pour un clone de Fender ?
» RAT clone - Will Sledge FX The last Adam
» Photos de vos ampli
» La Agile AL-3000 est arrivée ce PM
» Agile made in internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: