Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel Pédale ou compagnie a éviter svp

Aller en bas 
+5
BoDegaS
ti_bob
Doc Plus
Belzebuth
Zathra
9 participants
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 01:43

Je suis présentement a la recherche de pédale , mais yen a tellement que je ne sais vers quel compagnie aller
vue que je commence a regarder le prix avant d'acheter , quel compagnie aurais un plus que les autres et a quel différence aller entre
eux et a quel prix .

Je possède déjà Holygrail Reverbe de Électro Harmonix , et une OD 100 de yamaha , et a date sa va bien , mais j'ai peut-être pas choisie les bonnes compagnie donc avant d'aller plus loin j'aimerais votre expérience .


Dernière édition par Zathra le Dim 06 Déc 2009, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:10

un bon delay selon moi c'est un must, perso j'adore ma Carbon Copy

je t'ai déjà parlé d'un clean Boost comme la Xotic RC Booster

l'autre pédale dont je ne me séparerais pas c'est mon Wha Tremonti de Morley, tout simplement génial!!

un bon accordeur format pédale (si tu en as pas déja un) aussi c'est un must, le Korg pitchblack fait très bien l'affaire...mieux que le Boss
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:04

Pour écouter les demos, le bon plan c'est celles de proguitarshop sur youtube.

Ensuite, tu dois comprendre qu'il faut que l'ensemble guitare + pédales + ampli matche ensemble, donc si tu peux essayer la pédale avec ta guitare et un ampli similaire, ca t'évitera d'être décu.

Tu devrais faire une liste des pédales qui t'intéressent et on pourrait te donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:42

Doc Plus a écrit:
Pour écouter les demos, le bon plan c'est celles de proguitarshop sur youtube.

Ensuite, tu dois comprendre qu'il faut que l'ensemble guitare + pédales + ampli matche ensemble, donc si tu peux essayer la pédale avec ta guitare et un ampli similaire, ca t'évitera d'être décu.

Tu devrais faire une liste des pédales qui t'intéressent et on pourrait te donner notre avis.

Exact.Quand j'ai essayé ma Hardwire Metal Distortion en boutique je l'ai plugé dans un petit combo Ibanez semblable a mon Peavey Studio Pro que j'ai a la maison et les résultat sont similaire.Par contre,lorsque je la plug dans dans ma tete Valvestate,c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:11

Pour ta OD yamaha...J'ai jamais entendu de pédale yamaha. Je savais pas qu'il en fesait!
Pour les marques, tout dépend du budget et de ton choix, pédale boutique ou de grosse production. Un mélange des deux est correct. Après quelques déception de pédale à 2-300$, je te dirais que le prix n'a rien a voir avec ce que la pédale peut rendre comme tone. Le meilleur exemple est ma danalectro fab distortion à 20$ ou la digitech bad monkey à 60$!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:09

Ok pour les pédales

comme vous le savez je possède déjà , Reverb HolyGrail que j'adore
ma Overdrive j'ai des doute , sois c la batterie a ch fois ou la pédale bin a pédale pas fort
j'aimerais ajouter une distorsion mais laquel choisir la encore c immense le choix .

Vu que j'en parle , vu que je possède de l'overdrive déjà ds l'ampli , le fait d'avoir des pédales a part va t'il me donner encore plus et mieux le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:49

Citation :
Vu que j'en parle , vu que je possède de l'overdrive déjà ds l'ampli , le fait d'avoir des pédales a part va t'il me donner encore plus et mieux le rendu ?
À moin d'avoir un but précis, ya pas vraiment de mieux.
Le truc avec les pédales (et tout le reste d'ailleur) c'est d'essayer avec son propre équipment (ou le plus proche possible).
Et comme tu sembles commencer à explorer, je te conseil d'acheter "usagé".
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:48

+1 Pour BOB, acheter used permet d'obtenir des valeurs qui restent plus ou moins stables, selon le choix. Ca permet de faire une rotation du matériel au début, le temps de se faire les dents sur quelques modèles de référence. Un bon rig c'est plus que ''faire sonner le stock'', 'faut savoir choisir ses outils.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:30

Dans le registre des compagnies à éviter je sais pas pour vous autres, mais ça fait trois pédales Boss que j'achetes depuis un an qui deviennent défectueuses. Les autres marques ne m'ont jamais laissé tomber. Peut-être une coïcidence mais je commence à les regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:37

Pour moi Boss c'est au contraire la fiabilité absolue. C'est bien pour ca qu'on joue encore sur des Boss de 1980 !

Le problème de Boss c'est plus la qualité sonore pour moi, enfin surtout leurs pédales de gain. Parmi les Boss que j'ai eu, ma préférée doit être la TR-2.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:08

Ca dépend peut-être de l'enthousiasme exprimé en monstro-activation, les footswitches sont vraiment les pièces martyres dans tout ça Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:12

Les Boss , je l'ai trouve tout simplement "noisy" shaking , c'est vrai que je suis un peu maniaque mais bon. Elles offrent quand même certain avantages.
On peut bien douter de leur fiabilité (avec raison à mon avis), mais ça reste de bonne pédales pour le live,où le son est secondaire (encore à mon avis), et toujours un paquet de backup pas chère sur Lespac où ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 01:21

Salut , besoin de conseil svp , je cherche une pédale de disto... d'apres vos messages je comprend de faire ma recherche dans le use
quel compagnie ?
quel model ?

j'ai vérifier pour Ibanez TK999HT es-ce bien ou ? les + et les - svp , donc donné moi votre aider la dessus ou je serrai mieux d'aller vers autre chose moin cher , ya vraiment plein de marque , model et autres , donc meme si je paye use 20,30,40 ou plus j'aimerais si possible pas me planter .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 04:49

Je te suggère la Mighty Red Distorion faite par Mad Professor.Faite à la main, avec les meilleurs composantes possible. (C'est la meilleure compagnie à mon avis). 300$+taxes neuf. salut Wink

Mais sérieusement Zathra, tu nous donnes tellement aucun renseignement qui pourrait nous aider à te suggérer,,,même pas de budget. C'est pas tout le monde qui aime le même genre de distortion donc c'est diffile de te suggérer. Comme t'as pu déjà lire ici, certain aiment les Boss et d'autres n'aiment pas.

Au point où tu semble être, n'importe quel pédale de distortion que tu acheterais ferais la job. Il y en a à 50$ et d'autres à 1000$ , donc regarde ton budget et lance toi.
Va sur le net, écoute les démo, lis les "review" pour te faire une idée. Ensuire va essayer. Boss, MXR , Electro-Harmoix, Ibanez, Digitech, Danelectro,,,,,toutes des marques pas cher qui offrent plein de choix différent.

Si j'étais toi j'écouterais Bodega et je m'enlignerais vers la danalectro fab distortion à 20$ ou la digitech bad monkey à 60$. Et un dernier conseil,,,évite les pédales avec un paquet de piton pour commencer, ça t'aidera pas à avoir un beau son.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:49

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_lol est bien bonne , en lisant la première phrase , j'me disait '' y'é tu serieux lui la Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_lol

pour une idée de choix ou de prix je pense l'avoir écrit ds le message précédent

( j'ai vérifier pour Ibanez TK999HT es-ce bien ou ? les + et les - svp ,
donc donné moi votre aider la dessus ou je serrai mieux d'aller vers
autre chose moin cher , ya vraiment plein de marque , model et autres ,
donc meme si je paye use 20,30,40 ou plus )

mais ces ok j'ai très bien compris ton message , ma faire le tour et acheter ce qui me plais a moi Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:24

Le truc avec les danelectro, c'est qu'elles te permettent d'essayer plusieurs sortes d'effets en format ''pédale à un son'' sans que ca te coûte une beurrée à chaque fois.

Faut juste pas les brusquer parce que ca toffe pas aussi longtemps que d'autres produits, mais pour le prix d'une 12, personnellement j'ai pas mal plus de fun avec la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:44

En fait on aimerais bien savoir quel son tu cherche.

Si tu veux un son plus orienté métal ou rock, ce qui fais toute une différence. Si tu peux nommer des groupes dont tu apprécie le son, ça nous aide pas mal.

Selon ce que je sais de ta démarche pour le moment c'est plus de l'expérimentation, donc un EQ trois bandes (Treble, Mids et Bass, au lieu de juste tone) est assez utiles, sur ma MetalMuff quand j'ajuste les mids ça fais une différence énorme.

Au fait, dans ta GT-10, y a-t-il une disto?

Si oui, pourquoi en veux-tu une autre? C'est très instructif d'explorer les possibilités de ce qu'on a avant d'acheter d'autre matos.

Pour la Ibanez Tube King... Je l'ai essayée une fois chez Ital pis j'ai bien aimé, une fois que j'ai compris comment la faire marcher. Je trouve l'EQ un peu bizarre: si on va dans des règlages un peu audacieux, la pédale se mets a sonner très, très "thin", on dirait que le son est parti chercher un café pendant qu'on trouve comment marche l'EQ...

Mais une fois que j'ai compris, j'ai pu avoir un tone lead ultra-crémeux, full sustain, fort agréable. J'ai pas trop aimé pour jouer des riffs métal par contre. Le son est trop crémeux, justement. Et vu cet EQ bizarre, la gamme de sons est assez limitée.

Le noise gate integré (le potard void) est une belle chose a explorer: a des réglages poussés, ça coupe le son très tot, dans mettons avec du palm mute ça coupe juste après l'attaque. Ça garde le son très tight. Certains ici vont dire que ça dégrade le son, mais bon, ça m'étonnerais que tes jeunes oreilles de guitariste détectent ça.

Alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:53

Stay'n Alive a écrit:
En fait on aimerais bien savoir quel son tu cherche.

Si tu veux un son plus orienté métal ou rock, ce qui fais toute une différence. Si tu peux nommer des groupes dont tu apprécie le son, ça nous aide pas mal.

Selon ce que je sais de ta démarche pour le moment c'est plus de l'expérimentation, donc un EQ trois bandes (Treble, Mids et Bass, au lieu de juste tone) est assez utiles, sur ma MetalMuff quand j'ajuste les mids ça fais une différence énorme.

Au fait, dans ta GT-10, y a-t-il une disto?

Si oui, pourquoi en veux-tu une autre? C'est très instructif d'explorer les possibilités de ce qu'on a avant d'acheter d'autre matos.

Pour la Ibanez Tube King... Je l'ai essayée une fois chez Ital pis j'ai bien aimé, une fois que j'ai compris comment la faire marcher. Je trouve l'EQ un peu bizarre: si on va dans des règlages un peu audacieux, la pédale se mets a sonner très, très "thin", on dirait que le son est parti chercher un café pendant qu'on trouve comment marche l'EQ...

Mais une fois que j'ai compris, j'ai pu avoir un tone lead ultra-crémeux, full sustain, fort agréable. J'ai pas trop aimé pour jouer des riffs métal par contre. Le son est trop crémeux, justement. Et vu cet EQ bizarre, la gamme de sons est assez limitée.

Le noise gate integré (le potard void) est une belle chose a explorer: a des réglages poussés, ça coupe le son très tot, dans mettons avec du palm mute ça coupe juste après l'attaque. Ça garde le son très tight. Certains ici vont dire que ça dégrade le son, mais bon, ça m'étonnerais que tes jeunes oreilles de guitariste détectent ça.

Alors voila.

SAlut Stay'n , pour répondre a tes quelque question

le son rechercher est du Santana , Gary Moore c pas malle ste son la auquel j'acroche sé temp si .
bon j'ai un reverbe et overdrive la je recherche des deal de Disto... sur ebay et autres

Pour le GT-10 c une super bébelle qui me fond travailler plus dessus , que sur ma Guit... donc je lais mis de coté pour l'instant
mes sa va finir en un cri.... de bon deal pour l'achteur Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:27

Pour ce genre de tone, tout ce que t'as à faire c'est foutre les mids à fond la caisse pis les booster encore plus avec une overdrive. Si t'as encore trop de clarté à ton goût commences à jouer avec ton treble d'ampli et le tone de ta guit (tous en réduction), avec le blackheart et une overdrive t'as tout ce qui faut pour ce genre de sons.

Avant d'acheter d'autres pédales, laisses-toi le temps d'explorer ce que t'as présentement, avec juste un OD et un bon ampli tu peux te rendre loin en cliss.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:30

Si j'aurais +- 100$ à mettre pour une disto, j'essayerais la digitech hardwire valve distortion...
http://www.digitech.com/products/Hardwire/HW_ValveDistortion.php
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:04

Bon je vient de recevoir ma MXR distortion III , m'en va essayer sa ds mon Black a+ .

Non malheureusement sa sonne pas a mon gout j'ai pas malle tester les possibilités avec tout les recherches que j'ai pu trouver
mais sa manque de ??? dsl je c pas comment le dire je sais sa vous aide pas

j'ai mis ma MXR et reverbe ds mon Black , j'ai essayer différente combine d'la MXR III mais j'y arrive pas , a moin qu'il me manque kek chose , bin en partent ces de l'expérience mes bon sa s'achet pas .

le son rechercher est : https://www.youtube.com/watch?v=dGoYmRoBF4Q

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:56

Après plusieurs , test et de recherche ma MXR Disto III fait bin la job .

Depuis l'achat de ma telecaster , je joue pas malle avec ,mais je trouvais quelle manquait , surement expérience non acquis , ou bon réglage
je suis aller tester des pédales , et je suis tomber sur une , ouin encore une MXR je les aimes bien ceux la , donc je suis revenue avec MXR super Comp , WoW toute la différence est la , pas l'expérience mais bon , aux moins j'ai trouver se que je cherchais pi c a mon gout , reste juste a branché le tout avec Rev , Dist , OD . et dans le bon ordre , sa c pas acquis encore , mais j'vais surement trouver un post qui en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Empty
MessageSujet: Re: Quel Pédale ou compagnie a éviter svp   Quel Pédale ou compagnie a éviter  svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pédale ou compagnie a éviter svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre compagnie pédale boutique canadienne...
» quel effet placer en avant et quel placer dans la boucle
» pedale wah-wah vs pedale volume
» Compagnie québécoise
» compagnie canadienne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: