Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 article sur les amplis 3 Monkeys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:26

Pour ceux qu ca intéresse il y a un article sur un ampli 3 Monkeys dans le Premier Guitar

http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2009/Dec/3_Monkeys_Grease_Monkey_Amp_Review.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:15

oh.... Sad

Mon futur ampli !!! Dans mes oreilles et dans mon coeur, quelle douceur !
Je vais imprimer cet article et l'apprendre par coeur !

Arf...

Bref... j'en veux un !!! En passant, j'ai discuté avec Jeremy de Boutique Tone à Montréal... il semblait me dire qu'il aimerait faire venir 3 monkeys...
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:54

Wow! T'as l'air obsédé Johan! C'est tout le temps meilleur quand tu dois attendre.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:03

AHAHA !!!
Non sérieux ! y'a quelquechose dans cette ampli que j'aime ! En tout cas pour l'instant. Je serais peut-être indifférent dans 6 mois ! Tu sais ce que c'est la quête infinie du guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:18

cé de ma faute.............je pense!!! J'ai parlé des Monkeys en premiers?? ou ben je me pette les bretelles!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:35

Non j'avais entendu cet ampli avant sur une video youtube de Lance Keltner. Mais t'as pas aidé en en reparlant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:48

J'avoue que les 3 monkeys sont incroyable, mais je dois avouer que l'arriver de JF sur le forum m'a pas aidé non plus. Va faloir que je prenne un rendez-vous bientôt mon J-F.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 17:16

oui ! un Grease Monkey ou un JFL !! Ça serait ma sélection sur je pouvais changer.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:15

deux bébittes bien différentes mais qui sont cool pour ce quelle sont... article sur les amplis 3 Monkeys Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:35

Question pour toi J-F, t'as quoi de disponible dans les KT66?
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:17

JFLamplification a écrit:
deux bébittes bien différentes mais qui sont cool pour ce quelle sont... article sur les amplis 3 Monkeys Icon_cool

Oui c'est sûr ! Disons que j'aime tellement le son Marshall que je me dis que quitte à payer pour de quoi autant y aller avec une réplique fidèle et "historique" qui respecte ce que sonnaient les Marshall d'une époques lointaines !
D'un autre côté, 3 Monkeys a sa personnalité bien particulière.
De toute manière, je comptes pas changer bientôt, mais quand le moment arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:20

BOB a écrit:
Question pour toi J-F, t'as quoi de disponible dans les KT66?

Pour l'instant je tiens pas grand chose en kt66 sauf pour mes besoins personnels. J'achète des tubes au beosins, car je change toujours de sortes (pou8r les modernes). Pou7r les anciennes (NOS) ben y'a les GEC, OSRAM, Marconi, etc... ces lampes sont juste incroyable mais très $$$... je peux en avoir des NOS, ANOS, ou 1/2 demie vie etc...

Une note, si vous chercher uen bonne lampe kt66 (moderne) il y a les Shuguang golden dragon MAIS lez 11ièmes génération seulement, celles là sont a 90% comme les vrai GEC, et dure longtemps (pas autant mais vraiment fiable), le problème avec nos amis Chinois est qu'ils ont tendance a modifier leurs critaires de fabrication, aussitôt qu'il sorte un vrai BON produit (ils ont les vielles machine des années 50-60..), l'année suivant ils font de la merde pour sauver du cash, etc... du vrai yoyo les CHinois, soit fabuleux ou complètement merdique, alors faite hyper gaffe avec les lampes Chinoise... LEs lampes Russes sont plus constante mais sonnent moins bien en général... reste les JJ's qui sont le compromis entre les deux mais sa n'a rien a voir avec les NOS de toute manière... les JJ sont celles que je déteste le moins si je peux m'exprimer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:24

JohStro a écrit:
JFLamplification a écrit:
deux bébittes bien différentes mais qui sont cool pour ce quelle sont... article sur les amplis 3 Monkeys Icon_cool

Oui c'est sûr ! Disons que j'aime tellement le son Marshall que je me dis que quitte à payer pour de quoi autant y aller avec une réplique fidèle et "historique" qui respecte ce que sonnaient les Marshall d'une époques lointaines !
D'un autre côté, 3 Monkeys a sa personnalité bien particulière.
De toute manière, je comptes pas changer bientôt, mais quand le moment arrivera...

+1.... article sur les amplis 3 Monkeys Icon_cool

Désolé d'avoir bifurqué dans les lampes, et retournons au amplis monkeys.... que j'aime bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Contenu sponsorisé





article sur les amplis 3 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: article sur les amplis 3 Monkeys   article sur les amplis 3 Monkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur les amplis 3 Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG !!! 3 Monkeys !
» Article sur l'historique ampli Fender
» Article à propos du développement du Celestion Blue reissue
» Photos de vos ampli
» Amplis portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: