Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur Stewmac

Aller en bas 
+2
elegy
ti_bob
6 participants
AuteurMessage
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:46

Pour ceux d'entre vous qui ont déja commander sur Stewmac,pouvez-vous me donner quelques feedback.Comment est le service?delai de shipping?douanes?méthode de shipping?J'ai spotté leur wiring kit mais avant de commander j'aimerais avoir vos impression.Merci les amis Commentaire sur Stewmac Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:21

de 1 a 3 semaines de shipping, dependant du stock commandé et SURTOUT des modites douanes.
prends soin de leur envoyer ca en argent us....ca complique moin les choses.
pour les kits wiring c'est pas trop long habituellement Commentaire sur Stewmac Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 07:37

très rapide pour les pick up 1 semaine.plus vite que certain magasin québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 08:28

je leur ai déjà commandé un wiring kit et comme tipou, une semaine plus tard c'était dans la boîte aux lettres... rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 08:55

elegy a écrit:
de 1 a 3 semaines de shipping, dependant du stock commandé et SURTOUT des modites douanes.
prends soin de leur envoyer ca en argent us....ca complique moin les choses.
pour les kits wiring c'est pas trop long habituellement Commentaire sur Stewmac Icon_wink

On parle de combien pour les maudite douanes??
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 08:59

Pour un achat de 18.43$, ça m'a coûté 10.41$ de frais de transport et douanes
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:42

Jai souvent commandé chez stewmac. Toujours satisfait.

Je demandais que ce soit livré par le courrier régulier US Post. Jamais de problème, ni de perte. Et souvent pas de tps ni tvq à payer.

Je crois que ce qu'on appelle "payer de la douane " , ce n'est que la tps et tvq. Il n'y a plus de douane a payer sur les produits américains depuis le libre échange.

Mais si vous faites livrer par UPS ou Fedex , il y aura des frais qu'on associe de façon erroné à la douane. Mais il n'y a pas ces frais par la poste.

J'ai déjà commandé des haut-parleurs par la poste de Antique Electronic sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Moisan
Langue pendue
Alain Moisan


Nombre de messages : 184
Localisation : Montréal
Instrument : Guitares Acoustiques et Classiques
Date d'inscription : 09/03/2008

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:02

Je fais régulièrement affaire avec Stewmac et je suis plus que satisfait. Bien que ce soit parfois un peu cher, le service est irréprochable. Les rares fois où il est arrivé un pépin, ils se sont fendu en 4 pour corriger la chose le plus vite possible.

Pour ce qui est des tarifs de douane, Stratele a raison. Voici dans le détail ce qui en est:

- Il faudra toujours ajouter les taxes (tps et tvq) à tout ce qui entre depuis les États-Unis.
- Les compagnies de transport facturent des frais de dédouanement. Le dédouanement correspond à vérifier qu'il n'y ait pas de problèmes (produit interdit d'exportation ou d'importation) ou de taxes spéciales supplémentaires. La Poste (USPS ou Poste Canada) facture un petit 5$ de frais pour cette opération. FEDEX, UPS et autres, 50$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaresmoisan.com
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:37

Merci pour vos réponses.Donc si je résume,un bon service et pas d'exces de shipping.Pour moi des frais de douane ca veux dire des frais surprise Commentaire sur Stewmac Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur Stewmac Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Stewmac   Commentaire sur Stewmac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur Stewmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos commentaire sur ce drum
» Commentaire sur le Jcm 2000 Tsl 100
» Fretless bass commentaire
» bessoin de commentaire esur la BOSS GT-10
» The Beatles complete scores: Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: