Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blackheart Little Giante 5 et BH112

Aller en bas 
+8
BOB
Stay'n Alive
BoDegaS
Gäb
Belzebuth
Zathra
stratele52
popsy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:06

BOB a écrit:
popsy a écrit:
STI....... té tu sérieux.........j'ai acheté d"al M.... ou koi

Premièrement, ton cube est vraiment un excellent choix. On est plus d'un a avoir plusieurs ampli à lampes et aimer les RolandCubes quand même.
Deuxièment,même si le vox était meilleur, ça ferait pas de ton Cube d'une merde.

HAAAAAAA bien merci........
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:09

Zathra a tout dit, y'a 2 choses à souligner ici: peu importe ce que t'utilises, y va toujours avoir quelqu'un qui pense le contraire à toi vis-à-vis l'équipement. Ca passe pas de bon rapport qualité-prix à dla marde non plus, y'a un bon bout de chemin entre les deux.

Deuxio là c'est un move ben correct que t'as fait, mais part pas en dérapes pour changer d'avis 5 minutes après ca fait weird. Sauf si t'as ben BEN de l'argent à gaspiller. Ca vaut la peine de s'habituer au matériel présent avant de commencer à croire que c'est avec un autre ampli & autre guit etc etc que tu vas bien sonner, y'a des différences mais à la fin c'est juste un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:38

BOB a écrit:
Deuxièment,même si le vox était meilleur, ça ferait pas de ton Cube d'une merde.
Pi j'ai trouvé le vox meilleur avec la guitare que j'ai essayé ... ptet qu'avec une autre ... anyway de toute facon c'est juste mon avis, donc meilleur pour moi, mais pas forcement pour notre chère reine. Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:35

Doc Plus a écrit:
notre chère reine. Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_razz


En vla dla vraie marde lol.


(Voir la connotation ironique originalement exposée)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:02

tres bon choix Popsy, ca va tres bien compléter ton fender.

je seconde DocPlus, j'ai une ptite préférence pour le Vox ADVT, mais je considère ces deux amplis pas mal le top de ce qui se fait dans le genre, un choix pas mal plus judicieux que le Behringer Wink

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:31

ben juste comme ça cette semaine je suis aller passer quelque jours au chalet et j'ai emmener ma tele et je voulais pas emmener mes amplis, j'ai trouvé un petit Kustom 10 watt transistor usagé, avec mon RP50 ça fait la job sans effreyer les castors des alentours. ( Avec un feuillet technique écrit en vrai français!) Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:42

En passant les Vox Valvetronix ne sont plus des ADVT, mais seulement VT...... je dirait qu'ils sont mieux que les anciens.... avec la petite lampes de plus!


mais les Cubes sont rendu assez hot!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:44

Dazed a écrit:
En passant les Vox Valvetronix ne sont plus des ADVT, mais seulement VT...... je dirait qu'ils sont mieux que les anciens.... avec la petite lampes de plus!
Merci pour l'info, mais les advt avaient deja une lampe.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 08:32

En tout cas, jusqu'a date le ti cube 30X , me fais tripé. Vraiment facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 09:20

Ouais un Cube j'en ai vue des version 80x dans des shows..... genre de cover band! pis sa faisait toute! pis sérieusement faut vraiement etre musicien pour voir la différence du son..... parce que un spectateur en général ne verras pas la différence de tone avec un transistor et un tout lampes......

Et qui l'eu cru....bcp de band se serve de POD en studio pour aller chercher des tones.....
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 09:43

J'ai un Cube 80x et en band ca sort super bien, je l'ai jamais utilisé live mais en pratique je l'utilise souvent ca se transporte tellement bien Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_cheers En plus si la disto de l'ampli ne vous plait pas ca prend super bien les pédales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:51

Boogieman a écrit:
ben juste comme ça cette semaine je suis aller passer quelque jours au chalet et j'ai emmener ma tele et je voulais pas emmener mes amplis, j'ai trouvé un petit Kustom 10 watt transistor usagé, avec mon RP50 ça fait la job sans effreyer les castors des alentours. ( Avec un feuillet technique écrit en vrai français!) Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Cool_blue

je te seconde la dessus, mon ancienne coloc en avait un 20 watts et c'était notre ampli officiel de jam extérieur, ou de road trip...il avait 2 entrées, donc on branchait guitare et basse dedans et le son était très honnete pour le genre d'ampli. Tres fiable, bien construit. pour un ampli transistors sans flafla ca fait la job... il nous suivait partout juste au cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackheart Little Giante 5 et BH112   Blackheart Little Giante 5 et BH112 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackheart Little Giante 5 et BH112
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blackheart Little Giante 5 et BH112
» crate blackheart amp
» Question prix blackheart
» blackheart handsome devils (bh15-112)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: