Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Ampli

Aller en bas 
+4
Didi
BoDegaS
BOB
Zathra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:19

Bonjours a tous , j'aimerais si possible trouver un endroit pour faire réparer ( ampli a lampe ) près de Laval si possible .
Et trouver quelqu'un qui en fabrique , car un jours (bientôt) j'aimerais en avoir , je ces pas combien sa coute ,j'ai pas vraiment besoin d'un super gros modèle , mais j'aimerais avoir un reverb , Gain dessus en plus du standard .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:45

Si tu cherches quelque chose de petit, de qualité et pas cher (c'est relatif) ......Chucktronic.
Il est à quebec mais ça vaut la peine. C'est le genre d'ampli qui "fit" avec ton style,,,d'après moi.
J'adore le bonhomme...http://www.chucktronic.ca/

Citation :
Gain dessus en plus du standard

Pas sûr de comprendre,,,Parles-tu d'avoir 2 channels? Un clean et un OD???
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:14

Tech d'amli à Laval....
http://membres.multimania.fr/amptek/
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:25

BOB a écrit:
Si tu cherches quelque chose de petit, de qualité et pas cher (c'est relatif) ......Chucktronic.
Il est à quebec mais ça vaut la peine. C'est le genre d'ampli qui "fit" avec ton style,,,d'après moi.
J'adore le bonhomme...http://www.chucktronic.ca/

Citation :
Gain dessus en plus du standard

Pas sûr de comprendre,,,Parles-tu d'avoir 2 channels? Un clean et un OD???

Dsl , j'aimerais avoir un volume , treble , bass , mid , reverb , et un gain si possible , ces comme mon Black ou je nais pas de reverb et gain ,mais sinon j'ai des pedals a lui ajouter merci .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:15

Il y a un session 22 à vendre sur Lespac pour 900$ négo. Tu trouveras pas mieux à mon avis.
T'auras pas énormément de gain parcontre (il y en a quand même). Mais l'ampli prend très bien les pédales. Voici à quoi les contôles ressemblaient sur le session22 de mon père.

Recherche Ampli Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:37

Merci BoB , je regarde sa , je regardais justement sur son site , sur la page amplificateurs le premier a gauche reverb a tubes , es-ce une tête , je vois pas , ou il le dise et combien de watts .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:37

Non c'est juste un reverb "unit". Ça fait ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:05

Si tu veux pas t'en faire faire un "boutique", je regarderais côté "peavey classic 30" used sur Lespac ou Kijiji.
Excellent rapport qualité/prix! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:26

BOB a écrit:
Si tu veux pas t'en faire faire un "boutique", je regarderais côté "peavey classic 30" used sur Lespac ou Kijiji.
Excellent rapport qualité/prix! thumright

Ou un Classic 50
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:20

BOB a écrit:
Si tu veux pas t'en faire faire un "boutique", je regarderais côté "peavey classic 30" used sur Lespac ou Kijiji.
Excellent rapport qualité/prix! thumright

Ok merci BoB , a tu , ou avez-vous une idée du prix qu'on devrais payer pour une tête d'ampli classic 30 used de 2 a 3 ans d'usure ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 07:05

Salut Zathra,

J'ai un Peavey Classic 30 depuis plusieurs années et dont je ne me suis presque jamais servis.
Suis plutôt Fender.
Il est en super condition et je te ferais un bon prix.

Les lampes de sortie sont neuves. Une des lampes originales avait sauté car il n'y avait pas de switch de stanby sur cet ampli .

Indispensable le standby sur un ampli à lampe

J'ai modifié pour une switch de stanby à la place de l'interrupteur on/off d'origine. Donc aucun trou de percé. Ce qui fait que les lampes vont durer beaucoup plus longtemps.
Et on peut revenir à l'ancien interrupteur. A déconseiller. J'ai même la housse Peavey qui s'achète séparément, Donc aucun scratch et pas de gig avec.Recherche Ampli Peavey11
Recherche Ampli Peavey10
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:04

En effet il semble très propre , on s'en reparle je doit aller Mercredi soir , voir une tête classic 30 , avec footswitch housse , l'ampli est propre comme la tienne , et le prix semble asser intéressent . L'ampli en question est près de chez moi donc plus facile pour moi de me déplacer , car je suis asser restreint en déplacement .

Donne moi plus d'info svp en MP merci $
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:06

Delta blues sur Kijiji...au cas ou.

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-amplificateurs-pedales-Peavey-Delta-Blues-210-W0QQAdIdZ179358251
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 14:13

EL34POWER a écrit:
Delta blues sur Kijiji...au cas ou.

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-amplificateurs-pedales-Peavey-Delta-Blues-210-W0QQAdIdZ179358251
T'as tellement raison EL34POWER.J'usqu'à récemment je n'avais jamais essayé le delta, le classic 30 est excellent mais le Delta blues a un ptit kekchose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 14:35

Parfaitement d'accord avec toi BOB, au sujet du Delta Blue
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:09

BOB a écrit:
EL34POWER a écrit:
Delta blues sur Kijiji...au cas ou.

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-amplificateurs-pedales-Peavey-Delta-Blues-210-W0QQAdIdZ179358251
T'as tellement raison EL34POWER.J'usqu'à récemment je n'avais jamais essayé le delta, le classic 30 est excellent mais le Delta blues a un ptit kekchose de plus.

La différence c'est les H-P...
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:23

Zathra a écrit:
Bonjours a tous , j'aimerais si possible trouver un endroit pour faire réparer ( ampli a lampe ) près de Laval si possible .
Et trouver quelqu'un qui en fabrique , car un jours (bientôt) j'aimerais en avoir , je ces pas combien sa coute ,j'ai pas vraiment besoin d'un super gros modèle , mais j'aimerais avoir un reverb , Gain dessus en plus du standard .

Salut Zathra, depuis quelques temps je zieute la tête Egnater Rebel 20, il n'y a pas de reverb, mais quand même intéressant... atténuateur et piton de blend entre 6V6 et EL34, pis me semble ça doit sonner en ta avec le cab 12 pouces blackheart... On les trouve à environ 600 $ sur Ebay... http://www.egnateramps.com/Rebel20.html

FEATURES
* 20-Watt All-Tube Head
* Variable Wattage Control from 1w to 20w
* Tube Mix Blends Between 6V6 and EL84 Power Tubes
* Master Volume, Gain, Three Band EQ
* Egnater Signature Tight and Bright Voicing Switches
* Effects Loop
* 100V/115V/230V Switchable
* Rugged Shoulder Bag Included

TUBES
3 x 12AX7
2 x 6V6
2 x EL84



Recherche Ampli Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:19

Pagaille a écrit:
Zathra a écrit:
Bonjours a tous , j'aimerais si possible trouver un endroit pour faire réparer ( ampli a lampe ) près de Laval si possible .
Et trouver quelqu'un qui en fabrique , car un jours (bientôt) j'aimerais en avoir , je ces pas combien sa coute ,j'ai pas vraiment besoin d'un super gros modèle , mais j'aimerais avoir un reverb , Gain dessus en plus du standard .

Salut Zathra, depuis quelques temps je zieute la tête Egnater Rebel 20, il n'y a pas de reverb, mais quand même intéressant... atténuateur et piton de blend entre 6V6 et EL34, pis me semble ça doit sonner en ta avec le cab 12 pouces blackheart... On les trouve à environ 600 $ sur Ebay... http://www.egnateramps.com/Rebel20.html

FEATURES
* 20-Watt All-Tube Head
* Variable Wattage Control from 1w to 20w
* Tube Mix Blends Between 6V6 and EL84 Power Tubes
* Master Volume, Gain, Three Band EQ
* Egnater Signature Tight and Bright Voicing Switches
* Effects Loop
* 100V/115V/230V Switchable
* Rugged Shoulder Bag Included

TUBES
3 x 12AX7
2 x 6V6
2 x EL84



Recherche Ampli Icon_rr

Oui merci sa semble asser bien , ya quand même pas malle de choix de configue dessus , pour l'instant je regarde un peut plus bas en prix , après l'achat de ma télécaster et quelque ajout pour mon coin musique .

j'ai jouer un peux sure un classic et j'ai bien aimer .

Je crois quel est dispo chez MOOG Audio quelqu'un connais , oui surement
Avez-vous déja tester sa un Egnater ? coté prix le Rebel 20 vs 30 les prix se ressemble bcp , je comprend pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 02:27

Bon au lieux d'ouvrir un autre sujet ma continuer ici .

En cherchant sur le net pour voir les spec du Egnater , je suis tomber sur Moog , ouin ya du beau stock la bas
pour bien comprendre une description des spec , voici la phrase que chu pas sure de bien comprendre la voici

Variable Wattage Control From 1w to 30 w On Each Channel

sa dit-tu que j'ai juste 1 w et 30 w OU je peut utiliser de 1w a 30w ? donc 1,2,3,4 10,24 w Recherche Ampli Icon_bounce . Parce-que la sa commence a me travailler pas malle , si je peut utiliser tout ses différente options de watts . ces sure ma recherche se fesait d'apres un budjet '' usager '' que je m'étais fait mais la chu pu sure du tout .

Le classic 30 avec un Attenuator aurais régler mon problème de volume , mais si le Egnater a l'option de 1w a 30 w c cool sa , et l'option des El84 et 6V6 c encore plus cool .

Bon ya aussi le 65w mais la c trop puissant pour moi et l'option de wattage est de 18 a 65 w .
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 06:56

Variable wattage control from 1 w to 30 watts.. Ça voudrais dire 1 w,2w, 3w...29 w, 30 w

Le circuit qui perment de faire ça devient de plus en plus populaire. Le power scaling. Il aurais été inventé ( sauf erreur ) par Kevin O'conors, un Canadien.

http://www.londonpower.com/pscaling.htm

Il existe peut-être des variantes suivant les manufacturiers.

Le résultat est très très intéressant et vaut la peine si tu veux un ampli pour le "live" et qui va aussi "cruncher" à bas volume pour la maison ou le studio.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 08:34

J'adore le power scaling! Excellent produit qui fonctionne très bien sur mon Badger18.
Ma blonde aussi l'aime bin gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:22

Mon Peavey Classic 30, n'est plus à vendre.
Après l'avoir testé et fait fonctionner des heures et des heures, il fait maintenent entendre de gros craquements.

Je vais éventuellement le réparer
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:13

Je sais pas si tu ragarde toujours pour un autre ampli mais il y a un classic30 pour 320$ négo.C'est un très bon deal s'il est en bonne état et qu'il dessend son prix.
http://www.lespac.com/detail-annonce/sports-loisirs/musique-equipements/tout/la-haute-yamaska/granby/20787688/peavy-classic-30.html
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:39

Bof.
Sur le Rebel, l'atténuateur change surtout le feel de l'ampli (plus on met le wattage bas, moins on a de headroom et plus on a de compression). Quesiton volume, c'est loin d'être parfait pour tout ce qui est crunch/disto. En fait, pour ce que ça vaux, je trouve que le volume des petits amplis du genre est beaucoup plus déterminé par le knob de gain que par le volume...

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:49

BOB a écrit:
Je sais pas si tu ragarde toujours pour un autre ampli mais il y a un classic30 pour 320$ négo.C'est un très bon deal s'il est en bonne état et qu'il dessend son prix.
http://www.lespac.com/detail-annonce/sports-loisirs/musique-equipements/tout/la-haute-yamaska/granby/20787688/peavy-classic-30.html


Merci BoB , je n'avais pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ampli Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ampli   Recherche Ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'ampli
» Recherche un ampli de 30-50W
» recherche ampli bryston 4 b ou equivalent
» recherche bon tech pour ampli a lampe
» Recherche Assistance pour la fabrication d'un ampli a lampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: