Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )

Aller en bas 
+9
popsy
stratele52
Blues Alert
Zathra
Doc Plus
asteroid
Gäb
Boogieman
Pagaille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
MessageSujet: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:18

Salut,

Ce matin j'ai commandé en ligne ce que j'appelle une telecaster des pauvres... chez Rondo.

Modèle SX STL62 P90 3TS

Sur photo elle a l'air intéressante : 3 tone sunburst avec touche rosewood et pick up style P90 au manche.

Pis pas cher, pas cher, la guitare + case rigide moulé + transport et taxes : un gros 220$.

J'ai bien hâte de voir et d'essayer ça
  • Traditional / retro styled 3-piece body made of solid Alder
  • Maple neck with Rosewood fretboard, 21 jumbo (2.7mm)frets, and dot inlays
  • P90 single coil pickup and standard single coil pickup for great vintage sound!
  • String-through-body bridge with 6 adjustable saddles
  • Passive volume and tone controls with classic blade 3-way pickup selector switch


    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) 100119121721546395272695 SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) 100119121722546395272696

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_rr


  • Dernière édition par Pagaille le Jeu 21 Jan 2010, 19:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:28

    C'est quand mêne renversant de voir ça, tu vois hier j'étais chez Archambault à Québec et tu passe de la Squier à 350$, à la MIM à 560$ et pour finir une US standard à 1100$ Indépendament du prix j'aurai bien aimé toute les essayer pour sentir la différence même si je sais qu'il y en a une.

    Pour ta tele si la lutherie est bonne tu pourras investir dans la quincaillerie, le mélange P90 et single c'est l'fun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:18

    Celle là elle est à mon goût, mais je changerai le micro du manche pour un Humbucker...ça rend fou les telecaster SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_mad

    American Standard Telecaster®️, Rosewood Fretboard, Crimson Red Transparent

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Std_am10
    Revenir en haut Aller en bas
    Pagaille
    Langue pendue
    Pagaille


    Nombre de messages : 284
    Localisation : Montréal
    Instrument : J'en ai.
    Amplification/Effets : Aussi.
    Date d'inscription : 24/09/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:43

    Boogieman a écrit:
    C'est quand mêne renversant de voir ça, ... Squier à 350$... MIM à 560$ US standard à 1100$ ... Pour ta tele si la lutherie est bonne tu pourras investir dans la quincaillerie, le mélange P90 et single c'est l'fun.

    Exactement.

    Je magasine pas mal sur internet depuis quelques semaines study pour une stratocaster HSS en général, vieilles, neuves, japan, mexicaines, américaines (pas abordable pour moi), Squier, autres copies name it.

    Me suis retrouvé à regarder les telecaster... tout aussi hors de prix, pas mal les mêmes prix que les strat. affraid

    Je me dis que déjà si le body et le neck des SX sont relativement bons et bien assemblés, c'est déjà un bon prix...

    J'ai acheté une basse fretless sx et pour le prix, c'est dur à battre... je vais lui changer le pick guard et les pick ups et éventuellement les clés.

    Pour la télécaster... ça reste à voir... selon ce que j'ai lu sur des forums, je m'attends à devoir remplacer le sillet..., les clés et quoi d'autre. affraid

    Pour l'usage que j'en fais c'est bien correct, pis pour le bricolage faut assumer quand on a pas le cash !!!

    Une guitare à 109.99$ US... le risque est pas très grand.

    Je devrais l'avoir dans une semaine...

    afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Gäb
    Langue pendue



    Nombre de messages : 864
    Instrument : La six cordes
    Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
    Date d'inscription : 08/04/2008

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:50

    Nice ! Tu en donneras des nouvelles j'aime ca les grattes ninja, elles passent inaperçu mais finalement elles bottent des culs lol. Pis +1 pour le bidouillage, un peu de jus de coude peut aller très loin avec un produit basic, changer l'hardware c'est une affaire de rien pis ca fait sauver pas mal de $$.
    Revenir en haut Aller en bas
    asteroid
    Langue pendue
    asteroid


    Nombre de messages : 664
    Date d'inscription : 16/02/2008

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:52

    Gäb a écrit:
    Nice ! Tu en donneras des nouvelles j'aime ca les grattes ninja, elles passent inaperçu mais finalement elles bottent des culs lol.

    Guit Ninja!! LOL J'aime le terme... Sho KOSUGI power!!! hehe
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:52

    Voici mon projet de l'été passé, une vielle tele custom japonaise El Degas à 90$ au marché aux puces, le manche est incroyable, une photo avant;

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Custom12






    https://i.servimg.com/u/f17/11/97/11/57/custom11.jpg


    Dernière édition par Boogieman le Lun 18 Jan 2010, 21:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:01

    et après avec un micro manche Seymour Duncan design et le micro manche est SD aussi mais US, j'ai fait rajouter un sillet plus haut, changer la plate, etc.. c'est pour jouer du slide à plat comme un lapsteel, ben l'fun

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Custom13
    Revenir en haut Aller en bas
    Pagaille
    Langue pendue
    Pagaille


    Nombre de messages : 284
    Localisation : Montréal
    Instrument : J'en ai.
    Amplification/Effets : Aussi.
    Date d'inscription : 24/09/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:20

    Assez special...

    une tele avec une switch à la Gibson !!! compress

    afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:33

    sur les modèles custom c'est comme ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Gäb
    Langue pendue



    Nombre de messages : 864
    Instrument : La six cordes
    Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
    Date d'inscription : 08/04/2008

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:36

    Vraiment belle bête boogieman ! Pour le petit prix payé t'as dequoi être fier d'avoir trouvé ca, c'est pas mal plus rare que des grattes à 1000$ qui sont sûre de bien jouer... ...pour 1000$, pour un 10e de ça t'en as pas mal plus pour ton agent !

    P.-S. Une tele de même pluggée dans un champ battu je trouve ca plus trash que les gros rig pas traînables :p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Plus
    Modérateur
    Doc Plus


    Nombre de messages : 3364
    Age : 42
    Localisation : Québec
    Instrument : Flûte à bec
    Amplification/Effets : L'air
    Date d'inscription : 06/07/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:06

    sur la deluxe 72 aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zathra
    Langue pendue
    Zathra


    Nombre de messages : 550
    Localisation : Laval
    Amplification/Effets :
    Date d'inscription : 17/10/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:33

    Gäb a écrit:
    Nice ! Tu en donneras des nouvelles j'aime ca les grattes ninja, elles passent inaperçu mais finalement elles bottent des culs lol. Pis +1 pour le bidouillage, un peu de jus de coude peut aller très loin avec un produit basic, changer l'hardware c'est une affaire de rien pis ca fait sauver pas mal de $$.

    Oui mes investir combien pour avoir quelque chose qui se tient un peux en $$$ et quel pièces changer , en gros quoi $400.00 de plus pour avoir quelque chose de papire , on est a $600.00 ces le prix d'une Prs se custom SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_question

    Ses que je pose la question pour un ami qui ne veux pas investir bcp pour commencer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Blues Alert
    Bavard
    Blues Alert


    Nombre de messages : 27
    Age : 66
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 04/01/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:31

    Boogieman, j'aimerais savoir dans quel marché aux puces tu as trouvé cette merveille? Moi j'ai du jouer de malchance parce que j'ai visité les marché aux puces de Québec pendant des années et je n'y ai trouvé que des cochonneries, assez pour m'en écoeurer pour un bout de temps. Mais quand je vois une guitare comme ça, ça me donne le goût de refaire des tournées sporadiques. J'ai à tout jamais éliminé de ma vie les centres d'usagé style "SOS urgent argent comptant" parce que les guitares qui sont là ont été surévaluées par leurs "lutiers" et qu'il n'y a aucun espoir d'y trouver la perle rare à un prix non soufflé.
    Blues Alert. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    stratele52
    Grande gueule
    stratele52


    Nombre de messages : 1740
    Localisation : région Vaudreuil-Dorion
    Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
    Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
    Date d'inscription : 07/06/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 06:24

    Blues Alert,

    Ont parle un peu des deals actuellement au sujet de la télé 1969 à $1800 dans un autre post.

    Les deals sont extrêmement rare d'après mon expérience.

    Moi, je visite souvent les marché aux puces et autres paws shop depuis des années .

    Le seul deal que j'ai trouvé; Une Strat American Standard 1995, originale et parfaite condition. Rouge lipstick et manche en érable . Un beauté, légère. sustain. Meilleure que mes 2 autres Strat que j'ai payé plus de $1500

    Combien ? Lisez bien $250 oui 250. Pour une vraie American Standard

    Pas en 1980, en 2008. Un pawn shop à Hull. Elle venait de rentrer et le gars m'a dit qu'il savait pas exactement combien ça valait car internet ne fonctionnait pas ce matin là.

    Je croyais pas mas chance, j'ai même demandé au gars un tournevis pour
    la démonter et voir si tout l'électronique est originale, pickus etc

    J'y suis retourné quelques semaines plus tard. Le gars était plus là ....
    Revenir en haut Aller en bas
    popsy
    Langue pendue
    popsy


    Nombre de messages : 211
    Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
    Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
    Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
    Date d'inscription : 16/11/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 07:31

    Pagaille, j'ai commangé deux fois chez Rondo, le service est super..La Strat ltd 62 a eu besoin de bon adjustement chez un luthier c'est tout. La Agile al-3000 A+.

    Mais je crois que tu aurais été mieux avec la Douglas ou bien la Agile.

    http://www.rondomusic.com/wm13tsb.html

    http://www.rondomusic.com/tc12002tsspalt.html

    http://www.rondomusic.com/tc1200.html

    Et selon mon gout, les guits de Rondo sont bcp mieux fini que bien bes copies que j'ai vus dans les mag ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 07:44

    Blues Alert je l'ai trouvé au petit magasin de musique du Marché Jean-Talon je l,avais vue à 250$-300$ durant l'hiver, mais cet été je suis retourné elle était dans le backstore pcq il l'avait échappé et le humbucker était enfoncé!!! Moi j'aime bien son look magané, je l,ai négocier pour 90$. Ça ma convaincu d'avoir une vrai fat tele un jour, mais j'ai mi environ 300$ vue que c'est mon luthier qui bricole pour moi, je peux passer d'un blues sale a un son country.
    J'ai déjà eu une autre guitare cheap et les harmoniques et le manche était trops croche elle j'ai pas investi je l'ai revendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    popsy
    Langue pendue
    popsy


    Nombre de messages : 211
    Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
    Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
    Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
    Date d'inscription : 16/11/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 07:44

    Pag, en passant, avant de changer les clés. Les clés sur les SX sont des standard 14-1, le le luthier m'avais dis de commencer seulement par un ajustement du pont ( bridge )........Ce que javais fais sur la SX Strat, et le tout était tres satisfesant.
    Revenir en haut Aller en bas
    popsy
    Langue pendue
    popsy


    Nombre de messages : 211
    Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
    Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
    Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
    Date d'inscription : 16/11/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 08:00

    Moi j'aimerais bien cette SX Thinline ( ne se vends pas aux USA ) Europe seuement..

    http://www.rexsom.com.br/produtos/p.asp?id=1327&produto=Guitarra_Shelter_SX_Hollow
    Revenir en haut Aller en bas
    popsy
    Langue pendue
    popsy


    Nombre de messages : 211
    Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
    Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
    Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
    Date d'inscription : 16/11/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 08:06

    https://www.youtube.com/watch?v=gRSp8h3jaiY
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 09:32

    [quote="Zathra"]
    Gäb a écrit:

    Oui mes investir combien pour avoir quelque chose qui se tient un peux en $$$ et quel pièces changer , en gros quoi $400.00 de plus pour avoir quelque chose de papire , on est a $600.00 ces le prix d'une Prs se custom SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_question

    Ses que je pose la question pour un ami qui ne veux pas investir bcp pour commencer .

    C'est une question de kick Zathra, cest vrai quelle me coute le prix d'une tele mexicaine standard une fois upgraded sauf qu'elle ne sert pas souvent vue le répertoire qu'on joue, mais quand j'en ai besoin chez-nous je l'ai SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Pagaille
    Langue pendue
    Pagaille


    Nombre de messages : 284
    Localisation : Montréal
    Instrument : J'en ai.
    Amplification/Effets : Aussi.
    Date d'inscription : 24/09/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 17:18

    popsy a écrit:
    ... Mais je crois que tu aurais été mieux avec la Douglas ou bien la Agile...

    Peut-être Popsy,
    mais mon budget se limitait à plus ou moins 200$, soit le prix d'une Squier Standard strat ou tele usagée
    et je voulais un modèle avec la touche en rosewood...
    puis le P90 au manche m'a finalement décidé à l'acheter.

    Je vais l'essayer comme il faut telle quelle pour commencer, sans rien modifier,
    peut-être juste la faire ajuster... puis je verrai par la suite.

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_rr
    Revenir en haut Aller en bas
    popsy
    Langue pendue
    popsy


    Nombre de messages : 211
    Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
    Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
    Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
    Date d'inscription : 16/11/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:39

    Pagaille a écrit:
    popsy a écrit:
    ... Mais je crois que tu aurais été mieux avec la Douglas ou bien la Agile...

    Peut-être Popsy,
    mais mon budget se limitait à plus ou moins 200$, soit le prix d'une Squier Standard strat ou tele usagée
    et je voulais un modèle avec la touche en rosewood...
    puis le P90 au manche m'a finalement décidé à l'acheter.

    Je vais l'essayer comme il faut telle quelle pour commencer, sans rien modifier,
    peut-être juste la faire ajuster... puis je verrai par la suite.

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_rr

    Kool cool,
    Revenir en haut Aller en bas
    Blues Alert
    Bavard
    Blues Alert


    Nombre de messages : 27
    Age : 66
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 04/01/2009

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:06

    Boogieman a écrit:
    Blues Alert je l'ai trouvé au petit magasin de musique du Marché Jean-Talon je l,avais vue à 250$-300$ durant l'hiver, mais cet été je suis retourné elle était dans le backstore pcq il l'avait échappé et le humbucker était enfoncé!!! Moi j'aime bien son look magané, je l,ai négocier pour 90$. Ça ma convaincu d'avoir une vrai fat tele un jour, mais j'ai mi environ 300$ vue que c'est mon luthier qui bricole pour moi, je peux passer d'un blues sale a un son country.
    J'ai déjà eu une autre guitare cheap et les harmoniques et le manche était trops croche elle j'ai pas investi je l'ai revendu.

    Merci Boogieman, le problème avec les marché aux puces c'est qu'il faut y passer beaucoup de temps ou être très chanceux, ce qui n'est pas du tout mon profil. Mais le fait de voir ta guitare me redonne de l'espoir. Je vais me tordre un bras pour m'obliger à y faire quelques visites cet hiver. Merci encore. Smile
    Blues Alert. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Boogieman
    Grande gueule
    Boogieman


    Nombre de messages : 1056
    Localisation : Québec
    Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
    Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
    Date d'inscription : 04/08/2006

    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 07:28

    Je dois te dire que je n'y va vraiment pas souvent, quand j'ai le goût d'acheter une bébelle après avoir surveiller Les Pacs et avant d'aller dans les magasins de musique je passe voir par là avant. Je crois que c,est une nouveau propriétaire et il a fait un bon ménage en fin de semaine il avait une Gibson Fly V, des vieux ampli Traynor, des vieux Fenders silverface, des pédales DOD, une strat ...

    Je vais aussi à celui de Cabano près de notre chalet au cas ou un Zouf aurait laisser là une vielle basse, ampli ou guitare fender ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Empty
    MessageSujet: Re: SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )   SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! ) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » telecaster
    » Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres
    » SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)
    » Télécaster
    » Telecaster 71

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
    Sauter vers: