Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour les fils encombrants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:57

Je sais pas si parmi vous comme moi,avez de la misère avec les fils qui sont toujours encombrants...surtout quand vous avez un pour la guitare,l'effect loop et le footswitch.Moi j'utilise de la gaine de nylon pour les fils électrique.J'ai essayé de prendre des photos question de vous montrez de quoi ca l'air.Dans mon cas,j'ai pris de la gaine 3/4".J'peux y mettre 4 fils facilement.



pour les fils encombrants Fils001

pour les fils encombrants Fils002
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:12

J'utilise un truc qui a l'air semblable. La marque c'est techflex.
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:42

Ost* merci hard! J'avais pas pensé a ca pentoute. Ca fait foutument clean en plus de ca.
A quel endroit tu achetes ca? J'imagine que dans un magasin tel Addison a montreal ils ont ca au pied.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:58

dyevest a écrit:
Ost* merci hard! J'avais pas pensé a ca pentoute. Ca fait foutument clean en plus de ca.
A quel endroit tu achetes ca? J'imagine que dans un magasin tel Addison a montreal ils ont ca au pied.


ben moi,j ai pris ça chez electro mike à Québec pour pas les nommer...c est vraiment résistant.ça fait plus d'un an que j fais du bar avec ça et aucun problème.J'trouve que ça fait ben en maudit.Quand viens le temps de m'installer,j'suis prêt en 5 minutes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:00

là,j'en ai pas mis parce que j'ai changé d'ampli cette semaine.Mais quand mes fils sont tous passé dans la gaine,je met une gaine thermo retractable chaque bout.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:30

Moi aussi j'utilse ça quand j'ai beaucoup de filage. Comme tu dis hard, pour l'installation c'est plus rapide et pratique. Juste un gros câble à dérouler/rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:50

Dans le fond c'est comme des snakes fait main...

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fils encombrants Empty
MessageSujet: Re: pour les fils encombrants   pour les fils encombrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fils encombrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moniteur InEar sans-fils
» fils
» Fils de Pickups
» Les fils, les plugs
» Moniteur de type sans fils (in ear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: